undrgrnd Toys Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sh > Commentaires

Contenu rédigé par sh

sh

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Réseau Adaptateur USB, Ugreen USB 2.0 Ethernet Adaptateur vers RJ45 Lan Réseau à 10/100Mbps Support de Wii/Wii U,Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 19 janvier 2016
Opérationnel pour une WII U, fait ce qu'on lui demande. Service clientèle propose du support en cas de souci. Si tout pouvait être comme cela. A recommander.

Pinocchio [Édition Collector 2 DVD]
Pinocchio [Édition Collector 2 DVD]
DVD ~ Dickie Jones

5.0 étoiles sur 5 un classique parmi les classiques, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio [Édition Collector 2 DVD] (DVD)
Inutile de présenter la célèbre marionnette de bois. Toutes les générations sont enthousiastes vis-à-vis de cette histoire. Une des plus belle de Walt Disnet selon moi.

Aliens vs. Predator - Requiem [Non censuré]
Aliens vs. Predator - Requiem [Non censuré]
DVD ~ Steven Pasquale
Proposé par altoblues

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens vs. Predator - Requiem [Non censuré] (DVD)
Pour les amateurs du genre ou les fans des Prédators ou des Aliens, un opus à avoir dans sa DVD-thèque absolument.

Megamind
Megamind
DVD ~ Will Ferrell

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megamind (DVD)
Toute la famille a été surprise par ce dessin animé. Il est passé en boucle plusieurs jours de suite. Belle histoire. A ne pas manquer.

Flocons d'avoine
Flocons d'avoine
par Clea

5.0 étoiles sur 5 Pas très gros, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons d'avoine (Broché)
Mais de très bonnes recettes, j'ai testé la plupart avec succès et gourmandises, par contre j'ai été surpris d'avoir une recette de biscuits aux flocons d'avoine qui n'est pas répertoriée dans ce livre.

Moi Moche et Méchant
Moi Moche et Méchant
DVD ~ Pierre Coffin

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche et Méchant (DVD)
Nous avons passé un bon moment, le personnage est moche, méchant mais l'histoire est belle et touchante. Un bon moment passé en famille.

Le Cygne et la princesse
Le Cygne et la princesse
DVD ~ Howard McGillin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cygne et la princesse (DVD)
Il ne m'était pas destiné, par contre l'heureuse bénéficiaire était ravie de le recevoir. un de ses films préférés parmi d'autre.

Poucelina
Poucelina
DVD ~ Barbara Cook
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poucelina (DVD)

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés - 44 cartes et un guide d'accompagnement
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juin 2013
Cartes superbes, description des cartes, interprétation, tout y est. Je l'utilise régulièrement. Très précis à chaque fois que je l'utilise.

L'Age de glace - La Trilogie - Coffret 3 DVD
L'Age de glace - La Trilogie - Coffret 3 DVD
DVD ~ Chris Wedge
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - La Trilogie - Coffret 3 DVD (DVD)
A ce prix là, on ne pouvait pas le louper, qui ne connait pas nos 3 héros. Par contre, je suis déçu qu'un quatrième opus soit sorti. J'en serais resté là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6