undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de syss > Commentaires

Contenu rédigé par syss
Classement des meilleurs critiques: 1.845.097

syss "syss" (france)

Bad Santa
Bad Santa
DVD ~ Billy Bob Thornton

4.0 étoiles sur 5 A VOIR!, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Santa (DVD)
Film marrant.Mais attention,à ne pas mettre entre toutes les mains(et surtout pas les petites oreilles!)car dialogues il est vrai,un peu vulgaires.Si vous n'avez pas vraiment"l'esprit de noel"alors vous allez vous régaler!A VOIR ABSOLUMENT!

Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra]
Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra]

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNELLE!!!, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra] (Téléchargement MP3)
Cette chanson sort de l'ordinaire.Dès les premières notes on sait que ça change de tout ce que l'on peut entendre actuellement.On est "addict"!.Franchement,à mon gout la meilleure chanson depuis très longtemps.Kimbra a une voix exceptionnelle.Je ne connaissais pas.Je souhaite à GOTYE un très grand succès en France comme il en a ailleurs.A écouter et réecouter sans modération.Je ne regrette pas cet achat.

Monsieur woodcock [Édition Prestige]
Monsieur woodcock [Édition Prestige]
DVD ~ Seann William Scott

5.0 étoiles sur 5 HILARANT!, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur woodcock [Édition Prestige] (DVD)
Film franchement comique.On rit du début à la fin.Quelques passages sont carrément hilarants(notement la scène du tapis de course.Mémorable!).Billy Bob est excellent(comme d'habitude!)en prof d'eps teigneux qui va être ammené par hasard à rencontrer l'un de ses anciens élèves maintenant écrivain à succès.Cette rencontre va réveiller chez l'écrivain de mauvais souvenirs de ces fameux cours.Susan Sarandon est adorable.A VOIR ABSOLUMENT.