Profil de Mary > Commentaires

Mary

Le Roi Salomon - Gant Kessa
Le Roi Salomon - Gant Kessa

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Salomon - Gant Kessa (Beauté et hygiène)
Acheté en duo avec le savon noir Alepia... la combinaison des 2 produits est très bien. Le gant se lave en machine, je l'ai mis à 40°, il n'a pas bougé. Doux et rèche à la fois, convient parfaitement à ma peau très sensible

Oral-B - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean
Oral-B - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean
Proposé par des-dents-saines

5.0 étoiles sur 5 Très bien..., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB20 x 3 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
J'utilise toujours la même tête pour ma brosse à dents Oral B, basique mais efficace... change de couleur quand elle est usée (le bleu s'estompe et devient blanc). Rien à dire j'adore cette marque

Alepia - Savon Noir suprême - 200G
Alepia - Savon Noir suprême - 200G
Proposé par Huiles et nature

5.0 étoiles sur 5 Géniiiiial !!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alepia - Savon Noir suprême - 200G (Beauté et hygiène)
Convient tout à fait à ma demande, acheté avec le gant blanc du roi salomon (duo parfait !)
Aucune odeur particulière, produit vraiment conforme, aucune déception mis à part la taille du pot que j'aurais aimé plus grande...

Brosse pédicure 3 en 1
Brosse pédicure 3 en 1
Proposé par abrakado.nath

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore!!!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse pédicure 3 en 1 (Divers)
Livrée en 48h dans un enveloppe à bulle avec carte de visite du vendeur.
J'aime beaucoup de produit 3 en 1 qui est parfait pour moi. Aucune déception mis à part peut être la longévité du produit si l'usage est très fréquent :)

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy), 37-38 EU (M5-W7 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy), 37-38 EU (M5-W7 US)

5.0 étoiles sur 5 J'adoooooore, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Je travaille dans le milieu médical et pour moi il n'y a pas mieux comme "sabots", ce sont les plus légers du monde... Ils passent très bien dans ma machine à laver même à très haute température, et tout aussi bien à l'autoclave pour ceux et celles qui connaissent... J'avais des grises claires avant mais beaucoup trop salissantes, celles-ci sont parfaites ;) seule ombre au tableau, c'est que parfois selon le sol sur lequel on marche, les chaussures s'accrochent (vinyle ou pvc par exemple)

Lorsque l'enfant paraît, tomes 1 à 3
Lorsque l'enfant paraît, tomes 1 à 3
par Françoise Dolto

5.0 étoiles sur 5 Maaaaagniiiiifique !!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorsque l'enfant paraît, tomes 1 à 3 (Broché)
J'adore ces 3 bouquins, cette femme est sublime.
Ce livre raconte les "anecdotes" de personne quand elle a debuté à la radio... Simplement sperbe !!!

Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent
Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Cardiofréquencemètre (Sport)
Cardio très simple et très facile d'utilisation. Seul bémol, il ne faut pas qu'il soit trop prêt d'un autre cardio car même de marque différente ils se mettent sur la même fréquence ;)