Profil de midalice > Commentaires

Contenu rédigé par midalice

midalice

Charmoni - Porte Chéquier Carte Monnaie Compagnon Femme En Cuir De Vachette Véritable Neuf Delio - bleu
Proposé par Charmoni

3.0 étoiles sur 5 article bien moyen., 11 janvier 2016
Article bien moyen. Comment faut il faire pour insérer un carnet de chèques.?
Peut être demander aux banques de réduire le format du carnet. Cuir très fin, solidité avec le temps à voir.
Un peu déçu, par contre très beau coloris.

Porte-monnaie / Bourse Double LIBRE COMME L'AIR Rose pour Femme DLP Derrière La Porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

4.0 étoiles sur 5 article qui a beaucoup plu à sa destinataire., 11 janvier 2016
article correspondant tout à fait à sa présentation. Bien rapport qualité prix
Coloris un peu terne, je m'attendais à des coloris plus flash

Twins 114035 - Blouson - uni - Bébé fille - Rose (17-1927 - Desert Rose) - 3 ans (Taille fabricant: 98)

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twins 114035 - Blouson - uni - Bébé fille (Vêtements)
Vêtement correspond tout à fait à mes souhaits. Coloris moyen, mériterait d'être plus soutenu, notamment pour le rose.
Bonne taille ; conviendra parfaitement pour l'automne. rapport qualité prix correct.

Wenko 15438100 Porte Papier Toilette Chrome
Wenko 15438100 Porte Papier Toilette Chrome

4.0 étoiles sur 5 article intéressant., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15438100 Porte Papier Toilette Chrome (Cuisine)
Article tout à fait conforme au descriptif et à mes attentes. Livraison très rapide et emballage parfait.
Je recommande cet article qui ne tient pas de place dans les toilettes.

Gâteaux de maman
Gâteaux de maman
par Aurélie Desgages

4.0 étoiles sur 5 livre intéressant pour les jeunes cuisinières., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de maman (Broché)
Livre de cuisine agréable à consulter ; permet de choisir des nouvelles recettes qui sont très simples avec un prix de revient intéressant.

Biscuits et petits gâteaux
Biscuits et petits gâteaux
par Emilie Perrin

5.0 étoiles sur 5 livre intéressant pour les jeunes cuisinières., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits et petits gâteaux (Broché)

La petite crèmerie
La petite crèmerie
par Eva Harlé

Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite crèmerie (Broché)

Sloggi - Basic Midi - Slip - Uni - Homme - Bleu (Bleu Canard) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE SATISFAISANT, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Basic - Slip - Homme (Vêtements)
cet Article correspond tout à fait à mes attentes. Ce modèle de slips homme correspond bien à la qualité et à la coupe SLOGGI. choix des coloris très limité.

Machine à coudre PFAFF Select 4.0
Machine à coudre PFAFF Select 4.0

4.0 étoiles sur 5 satisfaction pour l'achat de la machine, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à coudre PFAFF Select 4.0 (Cuisine)
Cette machine d'une utilisation simple me donne entière satisfaction et correspond tout à fait à mes besoins. livraison rapide.
Je recommande cette machine à toute utilisatrice même débutante.

Calor GV8360 Centrale Vapeur Express
Calor GV8360 Centrale Vapeur Express

4.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant., 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8360 Centrale Vapeur Express (Cuisine)
Article d'une utilisation simple, pratique, léger.
Très bon Repassage. Cet article facilite considérablement la corvée du repassage.
En conclusion, je le recommande à toutes les "repasseuses".