Profil de kk1964 > Commentaires

Contenu rédigé par kk1964

kk1964

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Celio - T-Shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Écru (Écru 02) - Small (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité. Couleur un peu jaune plus que crème, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Bonne qualité. J'enlève une étoile pour la couleur un peu jaune alors que je regarde croyais plutôt crème. Les dessins est sympa.

case dur de voyage sac de voyage avec housse doux pour Bose Soundlink Mini I et Mini II Bluetooth Speaker
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 24 juillet 2016
Acheté depuis janvier pour un ado qui l'a utilisé tous les jours et trimballé partout: c'est du solide. L'enceinte est bien protégée. Pour la place... Il faut surtout être patient et ne pas essayer de tout mettre d'un coup et ça rentre (base+fil+enceinte). La housse silicone fait son travail même si elle n'est pas très jolie.

Asmodee - Chro05 - Jeu De Réflexion - Chromino Deluxe
Asmodee - Chro05 - Jeu De Réflexion - Chromino Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Chro05 - Jeu De Réflexion - Chromino Deluxe (Jouet)
Tres bon jeu offert à mon fils de 6ans. Le principe est simple et amusant. On joue plus en coopératif car on veut tous trouver "la place". Très bon pour l'observation. Le jeu est très solide. Les couleurs sont parfois difficiles à reconnaître donc prévoir de jouer dans un endroit bien éclairé.

LIFECART ensemble de 4 Star Wars Cookie Cutters pistons pour Cake moule moule décoration Fondant ustensiles de cuisson
Proposé par Winever

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2016
Très ludique, nos biscuits de Noel ont eut du succès auprès des enfants. Très facile d'utilisation, les formes sont respectées et pas de problème pour faire les formes

Cache-cou polaire - écharpe tube STAR WARS
Cache-cou polaire - écharpe tube STAR WARS

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'hiver, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache-cou polaire - écharpe tube STAR WARS (Vêtements)
A bien servi tout cet hiver pour mon fils de 6 ans. L'intérieur polaire permets de garder le cou bien au chaud et la forme tube de bien couvrir tout le cou jusqu'aux oreilles. Lors des grands froids je l'ai même monté plus haut et sur la bouche et le nez. Pas de soucis pour la sécurité par rapport à une echarpe et très facile à enfilé pour l'enfant . De plus le motif est très chouette pour les fans de star-war sans être trop "star-war"

LES ATELIERS DU CALME - DÉFIS LABYRINTHES
LES ATELIERS DU CALME - DÉFIS LABYRINTHES
par Lisa Mallet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau et très ludique, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ATELIERS DU CALME - DÉFIS LABYRINTHES (Album)
Pour les accros des labyrinthes et du coloriage. Grand format qui permet de pouvoir colorier a plusieurs et les labyrinthes proposés sont varies et très beaux. On peut au choix colorié ou faire uniquement les labyrinthes ou les 2, selon son humeur

Jack & Jones 12095804 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Homme - Rouge (Baked Apple/Slim) - Small (Taille fabricant: S)
Proposé par SPORTSDEPOT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones 12095804 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Très beau t-shirt de bonne qualité. Les couleurs sont belles et la taille est bien adaptée. Mon fils est ravi

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2016
Petite et bien pratique, mon mari est très content. Les hauteurs de coupe sont bien gérées et il n'y a pas de "trous" lorsqu'il se taille la barbe. La taille permet de vraiment aller partout (même sous le nez ou c'est parfois compliqué )

Bic Kids Ecolution Evolution Crayon de couleur Boîte métal 15+3 Gratuits
Bic Kids Ecolution Evolution Crayon de couleur Boîte métal 15+3 Gratuits

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 24 juillet 2016
Format pratique. Les couleurs dont belles et les crayons semblent plutôt solide (en 3 jours pas encore de mines cassées) la boite en fer est pratique les crayons restant bien accessibles, ils se rangent très facilement. Le prix est aussi très attractif

LA MYTHOLOGIE RACONTEE PAR LES PETITS MYTHOS
LA MYTHOLOGIE RACONTEE PAR LES PETITS MYTHOS
par Philippe Larbier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour tout savoir sans se prendre la tête, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA MYTHOLOGIE RACONTEE PAR LES PETITS MYTHOS (Album)
Petit livre sympa. Par contre je croyais que c'était une bd mais il s'agit d'un livre illustré. Chaque page explique de façon sympa une histoire de la mythologie (un dieu, le labyrinthe etc... ) bien coloré, le format est pratique. Les enfants apprennent la mythologie sans s'en rendre compte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10