Profil de kk1964 > Commentaires

365 mots illustrés - Anglais - première année d'anglais
par Play Bac
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés - Anglais - première année d'anglais (A anneaux)
Très ludique. Un mot par jour que nous nous amusons à essayer d'utiliser dans la journée. Pour s'initier à l'anglais.

Call of Duty : Black Ops 2 - édition jeu de l'année
Call of Duty : Black Ops 2 - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Très bon jeu qui se joue en ligne, à plusieurs et en solo. Mon mari et mon ado adorent y jouer.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Facile et efficace, 20 juillet 2014
Très facile a installer en fait, sans obligation de se recorder avec un fil à l'ordinateur. Joue bien son rôle. Je suis passé d'un mauvais 50% à un 100% en réception.

Rainbow Loom - Colour Bands Mix - Elastiques Multicolores (Import Royaume-Uni)
Rainbow Loom - Colour Bands Mix - Elastiques Multicolores (Import Royaume-Uni)
Proposé par Trademart Inc.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 20 juillet 2014
Très beaux, solides et colorés. Ils sont de très bonne qualité. Parfait pour faire des bracelets,des objets ou des animaux en élastique.

Ravensburger - 19137 - Puzzle - Bibliothèque Magique - 1000 pièces
Ravensburger - 19137 - Puzzle - Bibliothèque Magique - 1000 pièces

4.0 étoiles sur 5 Très beau et de bonne qualité, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 19137 - Puzzle - Bibliothèque Magique - 1000 pièces (Jouet)
Super beau. Pleins de petits détails dans le tableau que l'on découvre au fil du puzzle. Très bonne qualité. Un seul regret, une autre marque propose le tableau en entier( il manque une petite partie adroite et a gauche) avec bordure...

Elmo and His Friends: Brand New Readers
Elmo and His Friends: Brand New Readers
par Sesame Workshop

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmo and His Friends: Brand New Readers (Broché)
Petites histoires en anglais qui ont fait le bonheur de mon petit garçon meme s'il ne comprends pas tout, les images sont très belles et très explicites avec tous les personnages de sésame street, donc pas de soucis. Les caractères sont très gros et les phrases assez courtes pour les enfants qui débute la lecture.

Super Mario Spardose Fragezeichen(mit Sound) [import allemand]
Super Mario Spardose Fragezeichen(mit Sound) [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Spardose Fragezeichen(mit Sound) [import allemand] (Accessoire)
Petite tirelire qui a fait son effet pour l'anniversaire de mon fils fan de mario. Le bruit des pièces qui tombent "comme dans mario" est vraiment super. Facile a ouvrir pour retirer les pièces (mon fils sa 4 ans y arrive très bien), elle est aussi très solide. Je recommande donc ce produit sans hésiter.
Pour la livraison, reçu un jour avant donc parfait.

Les Effacés - Tome 3 - Hors-jeu
Les Effacés - Tome 3 - Hors-jeu
par Bertrand Puard

5.0 étoiles sur 5 Ou et approuvé par mon fils de 12 ans, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Effacés - Tome 3 - Hors-jeu (Broché)
Mon fils de 12 ans adore. Après le premier tome: on a du acheter la série. Preuve que l'histoire doit être bien! Et il les a lu en entier, alors qu'il est plutôt bande dessiné. J'en conclut qu'il doit être prenant, en tout cas lui était ravi.

Ravensburger - 19304 - Puzzle Classique - Puzzle Réalité Augmentée Royaume Sous-Marin - 1000 Pièces

4.0 étoiles sur 5 A acheter pour le puzzle ( appli très décevante), 16 janvier 2014
Très joli puzzle. L'application est très très très répétitive ( vite installée, vite enlevée) donc pas vraiment intéressante. Heureusement la qualité du puzzle est la avec des jolies couleurs. A acheter surtout pour le puzzle

MunkiMix 9mm Acier Inoxydable Genuine Leather Bracelet Bracelet Noir Argent Motard Magnétique Fermoir Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu fragile, 16 janvier 2014
Très joli. Hélas une des lanières c'est déjà détachée... Livraison assez longue. Sinon il fait très joli sur le poignet de mon mari et les aimants lui permette de le mettre et l'enlever très rapidement

Page : 1 | 2 | 3 | 4