Profil de siru > Commentaires

La méthode Delavier de musculation, volume 2
La méthode Delavier de musculation, volume 2
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 La Bible du bodybuilder, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Delavier de musculation, volume 2 (Broché)
Ce livre est certainement le plus poussé et le plus complet dans le domaine de la musculation. Toutes les questions que vous pouvez vous posez trouveront une réponse.
Comme le dit un autre commentaire, il est impossible de le résumé en quelques phrases, du fait de sa richesse. Ces 350 pages sont remplies de conseils judicieux et non pas de merde.
Un bouquin indispensable sur les étagères d'un véritable BodyBuilder.

Sculptez vos abdos
Sculptez vos abdos

5.0 étoiles sur 5 The Best, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sculptez vos abdos (Broché)
A ce jour le meilleur livre sur les abdos que vous pourrez trouver sur le marché. Le plus complet et le plus réaliste surtout. En attendant de voir le livre de F.Delavier et M.Gundill sur les abdominaux, ce livre reste la référence dans le domaine. Si vous devez en choisir un, c'est celui-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2012 2:24 PM MEST

La Methode Delavier de musculation chez soi
La Methode Delavier de musculation chez soi
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre qui évite pas mal d'erreur., 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Methode Delavier de musculation chez soi (Broché)
Il y a un commentaire qui dit que ce livre est inutile, alors je tiens a y répondre :
Tu dis que tu as bien analysé le livre, et bien si c'était le cas tu saurais que 10kg c'est pour le début, ça suffit généralement pour les débutants, mais on achete plus de poids au fur et à mesure de la progression.
Pour celui qui dit qu'il faut acheter beaucoup de materiel et que l'auteur laisse entendre qu'il faut se ruiner, on se demande si il a lu le livre : si tu apelle une barre de traction et deux haltères une salle de sport, tu n'a du jamais mettre le pieds dans une salle.

Sinon, je trouve le livre très bien fait, donnant la meilleur façon de faire un programme de musculation avec le materiel le plus rudimentaire.

Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises
Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises
par Daniel-C. Braibant

1.0 étoiles sur 5 Sans interet, 26 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises (Broché)
Malgré un titre très accrocheur et une couverture magnifique je dois dire, ce livre ne conviendra pas à celui qui veut développer sa musculature, car en tant que pratiquant de la musculation en salle je sais un minimum de chose qui font que développer ses muscles avec cette methode est impossible.
J'ai acheté le livre, mais je l'ai renvoyé, car il m'a dessus.
Aussi, je tiens à préciser que l'interieur du livre est affreux, tout le contraire de la couverture.

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

4.0 étoiles sur 5 Bonne methode., 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
Ce qu'il faut savoir sur cet methode :

Elle fonctionne, elle est intensive, elle fait prendre de la force et vous allez en chier. Je n'est pas mit 5 étoiles car il n'y a pas d'explications. Le livre guide le pratiquand mais ne lui explique pas les raisons des consignes. La methode marche mais est frustante pour les curieux, heureusement on peut en trouver les rouages sur un certain forum que vous pourrez trouver en cherchant un peu.

Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous-de l'Entretien a la Performance : 200 Exercices Illust

5.0 étoiles sur 5 La référence, 26 décembre 2009
La référence en matière de plyometrie, si vous chercher un ouvrage sur ce theme, prenez celui-ci.

Musculation athlétique
Musculation athlétique

5.0 étoiles sur 5 Livre explicite, 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation athlétique (Broché)
Ce livre possède ce qui manque a la methode lafay : des explications. En effet, dans cette methode, l'auteur nous propose des explications permettant de comprendre l'entrainement et de l'intensifier si on le désire. Très bon programme au poids de corps, mais je conseil quand même au plus faible physiquement ( qui n'arrive a faire que quelques pompes, 5 par exemple ) de faire une remise a niveau avant cette methode comme avec toutes les methode a poids de corps et c'est cela les avantages et les inconveniants ce ces methodes par rapport a la muscu avec haltère : Beaucoup trop dur pour les très faibles physiquement et les lourds et trop facile pour les personnes entrainer qui doivent s'entrainer en série longues, ce qui rallonge l'entrainement.

50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation
50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation
par Carré Christophe

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait., 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour maîtriser l'art de la manipulation (Poche)
Ce livre n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais, je m'explique :

Je croyais avoir a faire a un manuel comportant des exercices a réaliser dans la vrai vie, mais c'est en fait comme une cahier d'exercice qui vous explique 50 techniques de manipulation et des exercices a faire au crayon a papier pour les apprendre efficacement. A recommander.

Alimentation musclée : Construire du muscle, gagner en énergie, perdre du poids
Alimentation musclée : Construire du muscle, gagner en énergie, perdre du poids
par S Kleiner

3.0 étoiles sur 5 Bon... A moitié, 26 décembre 2009
Bien que pas mal d'explication soit vrai et clair, le fait de consommer autant de glucide (ce qui est décris dans le livre) va rapidement vous faire prendre du gras, gare au régime après !!!

Comment développer magnétisme personnel
Comment développer magnétisme personnel
par Paul-Clément Jagot

4.0 étoiles sur 5 Interressant, 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment développer magnétisme personnel (Broché)
Livre interressant permettant de comprendre le fonctionnement de notre influence sur les autres et d'optimiser cette capacité pour l'utiliser dans votre vie. Attention cependant, ce livre n'est pas un manuel de persuasion, d'influence ou de manipulation mais permet de développer "l'aura" de la personne, comment les gens vous perçoive en fait et se base sur le paraître de la personne, ce qui est parfois inutile ou très important et parfois primordiale selon les situations. A utiliser en complement d'un autre livre sur la persuasion, l'influence et la manipulation si c'est ce que vous recherchez.

Page : 1 | 2