Profil de Maisonneuve Prad > Commentaires

Contenu rédigé par Maisonneuve Prad

Maisonneuve Prad (France)

Page : 1 | 2
Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 A ne pas laisser passer, 14 octobre 2014
Fonctionne 24/24 depuis des mois sans problèmes. Très pratique puisqu'il fonctionne sans alimentation externe. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Verbatim 49189 Clé USB 3.0 128 Go
Verbatim 49189 Clé USB 3.0 128 Go
Proposé par LambdaTek Electronics

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande., 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49189 Clé USB 3.0 128 Go (Accessoire)
Tout d'abord, félicitations pour Amazon qui m'a livré plus vite que prévu, merci !

En ce qui concerne la clef, elle fonctionne parfaitement. Elle est livrée de base en FAT32 mais Windows accepte quand même de dépasser sa propre limitation de 32 Go (voir Wikipedia pour explication sur la FAT32). La seule limite est de ne pas pouvoir mettre des fichiers de plus de 4 Go, ce qui n'est pas monnaie courante.

Mon seul reproche, comme beaucoup ici, est le manque d'une LED indiquant les accès. Mais bon, pour le prix, on fait avec.

Vous pouvez la prendre les yeux fermés.

TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps
TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix., 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps (Personal Computers)
Installation rapide et simple sur un PC Windows 7. Même éloigné et avec des murs épais, le signal est bien capté. Par contre, effectivement, comme déjà dit ici, le capuchon ne peut pas se positionner à l'arrière d'où un risque de perte dans une utilisation nomade. A acheter sans soucis.

Platinum  USB 32 Go Rouge Transparent
Platinum USB 32 Go Rouge Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait du produit., 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum USB 32 Go Rouge Transparent (Accessoire)
Produit reçu en temps et en heure, comme d'habitude. Elle est suffisamment rapide pour un usage classique de stockage de films et de photos. Seul petit bémol, le système de protection qui nécessitera un petit démontage pour un resserrage sinon la protection ne reste pas en place.

Samsung HM1000 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable
Samsung HM1000 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien !, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1000 Oreillette Bluetooth pour Téléphone portable (Accessoire)
Suite au renouvellement de mon portable par un Samsung Wave II, je voulais m'affranchir du câble du kit piéton fournit d'origine car très peu pratique. Cette oreillette de la même marque est vraiment très bien. Très simple à mettre en œuvre (appairage automatique à la première mise en marche) et possibilité de l'utiliser avec deux téléphones simultanément (genre pro et perso sur la même oreillette). L'autonomie est correcte et surtout le son est de qualité, aussi bien pour celui qui appel que pour celui qui est appelé. A conseiller vivement.

Mini dictionnaire français-italien/italien-français
Mini dictionnaire français-italien/italien-français
par Larousse

4.0 étoiles sur 5 Pratique parce petit., 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini dictionnaire français-italien/italien-français (Poche)
Un dictionnaire petit et pratique, bon complément du guide du routard. Mais préparez vos phrases avant car dans certaines villes d'Italie, le commerçant n'est pas très patient si vous ne lui dites de suite ce que vous voulez.

Guide du Routard Rome 2012
Guide du Routard Rome 2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Rome 2012 (Broché)
Nous avons fait notre voyage de noces à Rome et nous souhaitions en profiter pleinement. Du coup, nous sommes partis sur cette publication que nous ne connaissions pas du tout et nous ne l'avons pas regretté. Il fourmille de renseignements pratiques sur les quartiers de Rome, les horaires d'ouvertures, les astuces pour éviter les files d'attentes (notamment pour le Colisée, passez plutôt par le forum Romain, avec le même billet, vous aurez 4 fois moins d'attente pour faire les deux.) et enfin pour les restaurants (Le resto Pasta Love recommandé est vraiment très bien ! Le patron super sympa, ce qui n'est pas le cas des autres resto de Rome et en plus, l'apéro est offert si vous venez avec le guide du routard). A acheter sans tarder si vous allez là-bas !!!

Phottix Batterie haute qualité pour Canon EOS 350D 400D BG-E3 Powershot G7 G9 S30 S40 S45 S50 S60 S70 S80 - comme NB-2LH
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 septembre 2011
Produit livré très rapidement. Étonnant car venant d'Allemagne, je pensais qu'il mettrait plus de 3 jours. Quand à l'autonomie, elle est supérieure à celle de ma batterie Canon d'origine (même neuve). A recommander.

Station météo WD9535 - noir
Station météo WD9535 - noir

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station météo WD9535 - noir (Appareils électroniques)
Produit de qualité. Mais comme il se base sur les données de Météo France, il est aussi fiable qu'Evelyne Dhélia. :-)))

Attention au W.A.F par contre. Ma femme a fait des bons lorsqu'elle a vue la taille de la station.

Casio - GW-9200-1ER - Montre G-Shock Radio Piloté - Résine - Quartz Digitale - Multifonctions - Solar - Sport - Etanche 20 ATM - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 La qualité Casio., 22 octobre 2009
J'ai reçu ma montre hier et je ne suis pas déçu de sa qualité. Alors soit, elle est imposante, mais il faut savoir ce que l'on veut car mis à part le café, elle fait tout ! Je redonne le même conseil que tous le monde pour la mise à l'heure automatique, pas d'affolement. Je l'ai reçue le 21/10/2009 avec une dernière mise à jour le 19/10/2009, et je n'avais rien sur le barregraphe qui indiquait la bonne réception des infos (même en mode "forcé"). Je l'ai laissé toute la nuit sur ma table de chevet et au matin, les 3 barres du graphe étaient présentes et la mise à jour avait été faite à 3:02 du matin. N'oubliez pas d'enregistrer votre montre chez CASIO, vous aurez peut-être une bonne surprise....

Page : 1 | 2