Profil de Olivier > Commentaires

5.0 étoiles sur 5 Cet objet correspons tout à fait à mes attentes., 3 août 2014

E.MOIRE-LE CHEMIN CDA
E.MOIRE-LE CHEMIN CDA

5.0 étoiles sur 5 Cet objet correspons tout à fait à mes attentes., 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.MOIRE-LE CHEMIN CDA (CD)
Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes.

Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG5550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par PreisCompany

2.0 étoiles sur 5 Produit mal reconditionné, 8 mai 2014
Je ne parlerai pas du service de livraison qui s'est trompé d'adresse mais qui m'a finalement livré mais j'ai été déçu par l'état dans lequel j'ai trouvé l'imprimante : pas de mode d'emploi et pas de cartouches d'encre pour la démarrer. A déconseiller.

Mobility Lab ML300566 Clavier filaire illuminated keyboard Touches Rétro éclairées Noir
Proposé par Premium High Tech

5.0 étoiles sur 5 Ce produit correspond tout à fait à mes attentes., 23 avril 2014

PHP 5.4 - Développez un site web dynamique et interactif
PHP 5.4 - Développez un site web dynamique et interactif
par Olivier Heurtel

5.0 étoiles sur 5 Ce produit correspond tout à fait à mes attentes., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5.4 - Développez un site web dynamique et interactif (Broché)
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes.

Exacompta 14212E Recharge Exatime 14 Semainier Millésimé 2 Pages par Semaine - 126 X 81 mm - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 Transaction idéale, 22 mars 2014
Ce produit est conforme à la commande que j'ai faite. Rien à dire, je suis satisfait et le recommanderai prochainement.

Mémento CSS 3
Mémento CSS 3
par Raphaël Goetter

Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento CSS 3 (Broché)

Mémento HTML5
Mémento HTML5
par Rodolphe Rimelé

5.0 étoiles sur 5 Cet objet correspons tout à fait à mes attentes., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento HTML5 (Broché)

Mémento jQuery
Mémento jQuery
par Eric Sarrion

Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento jQuery (Broché)

MySQL 5
MySQL 5
par Rodolphe Rimelé

Ce commentaire fait référence à cette édition : MySQL 5 (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5