Profil de Stéph83 > Commentaires

Adaptateur Manette Pro Wii U pour PC USB
Adaptateur Manette Pro Wii U pour PC USB
Proposé par TotalConsole.EU-FR

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Manette Pro Wii U pour PC USB
Super ! Exactement ce que je voulais !! Pouvoir jouer avec deux manettes sans fils à des jeux consoles sur mon PC et en plus pouvoir les utiliser sur ma Wii ... LE TOP :-)

ELM327 v1.5 Interface Bluetooth OBD2 OBDII OBD-2 Auto adaptateur Scanner diagnostic outil
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 ok sur véhicules PSA 》2004, 26 décembre 2014
Fonctionne très bien à avec l'application odb facile. Utilisé sur C3 hdi 2006 et 2011 OK. Ne fonctionne pas sur Berlingo hdi et 307 hdi 2003 :-(

Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace
Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace

2.0 étoiles sur 5 bof, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463603 2 Écrans Soleil Latéraux Monospace (Automotive)
S'abîme très vite . Peu pratique par son opacité
S'abîme très vite . Peu pratique par son l'opacité
C'est moyen

Quinton Hazell QM608 Débitmètre de masse d'air
Quinton Hazell QM608 Débitmètre de masse d'air

1.0 étoiles sur 5 Fortement déconseillé ----, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinton Hazell QM608 Débitmètre de masse d'air (Automotive)
A éviter !!! Plutôt mettre le prix sur du Siemens VDO .... lors du montage la patte de fixationss'est brisée à la base et le connecteur ne se monte pas correctement ce qui m'a valu la casse (encore!!) de l'ergot de maintien.
Une daube quoi!

Histoire Géographie CE2
Histoire Géographie CE2
par Maryse Clary
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 livre de bibliothèque, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Géographie CE2 (Relié)
Bon état du livre mais appartenant à une bibliothèque....obligé d'enlever l'étiquette d'identification pour éviter tout problème de propriété. . .

Neewer PU Cuir Sangle à Main Courroie Poignet Tampon Pour Appareils Photo EA-01W
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 bon produit très pratique!, 9 octobre 2014
Envoi très rapide. Courroie montée sur un bridge Lumix fz200 très pratique et de bonne facture. La fixation permet de laisser la possibilité de monter l'appareil sur un trépied sans rien démonté

Coque pour clé télécommande Citroen Saxo Xsara Picasso Berlingo + lame
Coque pour clé télécommande Citroen Saxo Xsara Picasso Berlingo + lame
Proposé par CLEPLIP

1.0 étoiles sur 5 pas top :-(, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque pour clé télécommande Citroen Saxo Xsara Picasso Berlingo + lame
Prévoir une modification pour un berlingo de 2003 donc très moyen. .. Malgré les commentaires j'ai voulu me faire une idée. Étant bricoleur j'ai pu garder la coque d'origine avec le logo et adapter l'autre avec boutons

Dragonne / Poignée pour appareil photo réflex (DSLR) (par exemple: Canon EOS 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 1000D, Nikon D40, D50, D60, D80, D90, Sony Alpha A300, A330, A350, A380, A390, A500, Olympus, Pentax, Fuji, Panasonic, ...)
Proposé par Camera Colonia

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 octobre 2014
Pratique très bon maintien de mon 60D largement mieux que la dragonne d'origine. Un bon rapport qualité prix. Ma dragonne laisse place au changement de batterie. Laissez vous tenter

Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl
Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl

5.0 étoiles sur 5 Très bien :-), 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrejour 463606 Pare-Soleil Avant Aluminium Isolant Xl (Automotive)
Envoi très rapide . Taille XL bien adaptée à mon C3 avec pare brise visiospace. De très bonne qualité! Avec toutes les attaches

OnlineBestDigital - Denim Texture 360 Degree Rotating Case Stand avec Auto / Veille Fonction for Samsung Galaxy Tab3 10.1 - Bleu Clair
Proposé par Online Best Digital

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2014
Bon produit. Solide efficace. Il permet la fonction veille après fermeture de la coque. Vendeur à recommander mise en place facile

Page : 1 | 2