Profil de Stéph83 > Commentaires

Contenu rédigé par Stéph83
Classement des meilleurs critiques: 1.172.883

Stéph83

OnlineBestDigital - Denim Texture 360 Degree Rotating Case Stand avec Auto / Veille Fonction for Samsung Galaxy Tab3 10.1 - Bleu Clair
Proposé par Online Best Digital

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2014
Bon produit. Solide efficace. Il permet la fonction veille après fermeture de la coque. Vendeur à recommander mise en place facile

Leitz Click & Store / 60460001 Boîte à  archives suspendues  Carton Blanc brillant
Leitz Click & Store / 60460001 Boîte à  archives suspendues Carton Blanc brillant

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 mai 2014
Resistant pratique et facile à monter
Resistant pratique et facile à monter

Resistant pratique et facile à monter.
rangement des dossiers efficace

Lux.Pro 100cm Alu LED-Barre lumineuse Blanc froid Lumière encastrable Barre Strip 12V SMD
Proposé par Lux.Pro Germany

5.0 étoiles sur 5 Très bon éclairage ++, 17 mai 2014
Très bon rendement en éclairage. Bonnes finitions. Très faible encombrement. Rien a voir avec des réglettes LED classiques. Prévoir une alimentation.

Chill Out & Lounge Session
Chill Out & Lounge Session

5.0 étoiles sur 5 Sympa :-), 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chill Out & Lounge Session (Téléchargement MP3)
Une bonne compilation très bien en ambiance

Une bonne compilation très bien en ambiance.Une bonne compilation très bien en ambiance

Relax Melodies: A white noise ambience for sleep, meditation & yoga
Relax Melodies: A white noise ambience for sleep, meditation & yoga

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relax Melodies: A white noise ambience for sleep, meditation & yoga (App)
Très relaxant. Je le mets le soir pour m'endormir et ça fonctionne bien. Je l'utilise aussi comme ambiance de nuit pour mes enfants.

Chargeur avec adaptateur secteur 220V pour SAMSUNG GT-i9300, GT-i9070, GT-S5690, GT-S5300 etc.
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Temps de chargement rapide, 13 mai 2014
Le tps de chargement et nettement plus rapide que le chargeur Samsung. En revanche la connectique a déjà pris du jeu au bout d'un mois d'utilisation qui influence la.charge. ...d'où mon étoile en moins

Linxor - Lampe Détecteur de Mouvement Infrarouge 6 LED / Trois Coloris Disponibles
Proposé par EGK Distribution

1.0 étoiles sur 5 utilisation 1 mois et..., 20 mars 2014
Au bout d'un mois d'utilisation logées dans un placard j'ai changé déjà 2 fois les piles qui ont coulé!! Les cosses sont oxydés pensant que c'était la marque de pile j'ai changé pour une marque très connu et le résultat est identique au premier.
Donc à éviter car de très mauvaise qualité: pas de secret on en a pour son argent

Peace Sells...But Who's Buying? [Explicit]
Peace Sells...But Who's Buying? [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 encore du bon megadeth !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peace Sells...But Who's Buying? [Explicit] (Téléchargement MP3)
L' album peace sells de megadeth est à la hauteur de leur style. Voir commentaire au dessus. .. ;-) a acheter sans problème