Profil de vendée 85 > Commentaires

Contenu rédigé par vendée 85

vendée 85

Page : 1 | 2 | 3
Etui Housse Luxe Violet Portefeuille Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Étui housse pour portable, 28 janvier 2016
L'étui est adapté au portable. La qualité semble être la mais c'est trop tôt pour en parler. L a couleur est sympa et dynamisante!!

Pieces Vibs, Sac porté épaule - Marron (Mocca), Taille Unique
Pieces Vibs, Sac porté épaule - Marron (Mocca), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Sac en cuir, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces Ps Vibs, Sac porté épaule (Chaussures)
Je le pensais grand et ce n'est pas le cas! Tant pis, je fais avec! A noter, qu'il est sympa et s'harmonise avec ma garde robe!

FOULARD ÉCHARPE FEMME by Ella Jonte hiver nude et gris à pois très chic
FOULARD ÉCHARPE FEMME by Ella Jonte hiver nude et gris à pois très chic
Proposé par taschen-mode-schmuck

4.0 étoiles sur 5 Belle,chaude et sympa, 13 janvier 2016
Je suis satisfaite de mon achat. Le foulard est chaud et doux. Je peux l'harmoniser avec ma veste mais aussi ma garde robe. Pour la qualité, on verra dans le temps!

inShang iPad Mini Housse Etui Smart Cover Pour Tablette Apple iPad mini 1 iPad mini 2 Retina iPad mini3, en PU cuir, - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre, coque arriere rigide, rotatif 360 degre
Proposé par inShang

4.0 étoiles sur 5 Housse etui, 13 décembre 2015
Produit adapté à l'iPad mais ne semble pas être d'une grande qualité ! À voir à l'usage! La couleur est sympa!

Bijoux Les Poulettes - Bracelet Lien Noir Trèfle en Nacre Perles de Larimar et Lave
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

4.0 étoiles sur 5 Bracelet trèfle et perles, 19 novembre 2015
Jolie bracelet que je peux porter seul ou avec un autre bracelet. Les couleurs sont sympas et je ne regrette pas mon achat.

Lesser and Pavey Home Sweet Home Boîte de croquettes pour chat Crème 20 cm
Lesser and Pavey Home Sweet Home Boîte de croquettes pour chat Crème 20 cm
Proposé par Adelbrook

5.0 étoiles sur 5 Boîte de conservation de stockage, 23 septembre 2015
Jolie boîte pour les croquettes du chat.Elle est pratique et spacieuse Je suis contente de mon achat.Elle permet aussi grâce à sa doseuse de mettre la bonne quantité de croquette.

Bijoux Les Poulettes - Bague Argent Pavé de Quartz Cristal Serti - taille 60
Bijoux Les Poulettes - Bague Argent Pavé de Quartz Cristal Serti - taille 60
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Bague argent les poulettes, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - Bague Argent Pavé de Quartz Cristal Serti (Bijoux)
Jolie bague avec une pointe d'originalité dans un joli coffret! Elle se porte à toute occasion. Je suis contente de mon achat
Ff

Montre Femme FOSSIL FOSSIL GEORGIA ES3060
Montre Femme FOSSIL FOSSIL GEORGIA ES3060

5.0 étoiles sur 5 montre Fossil, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Femme FOSSIL FOSSIL GEORGIA ES3060 (Montre)
elle est jolie, légère au poignet et me correspond....je suis très contente de mon achat! le bémol c'est peut-être le bracelet! à voir dans le temps!

JAMMYLIZARD | Housse iPad Mini 3, iPad Mini 2 et iPad Mini etui folio housse rotative 360° smart case aspect cuir, Turquoise foncé à pois blanc
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 housse en cuir, 30 décembre 2014
je suis contente de ce produit qui me permet d'utiliser ma tablette de façon très satisfaisante! Très belle qualité, très jolie couleur!!

Art Creta 449, Sandales femme, Rouge (Granada), 39 EU
Art Creta 449, Sandales femme, Rouge (Granada), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 art creta, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Creta 449, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures agreables a porter, comme des chaussons! Elles sont aussi originals.... Je suis contente de cette achat! Elles s'harmonisent abec tout.

Page : 1 | 2 | 3