Profil de laet > Commentaires

laet

Jardy Botte Lion, Bottes de pluie garçon - Bleu, 24 EU
Jardy Botte Lion, Bottes de pluie garçon - Bleu, 24 EU

4.0 étoiles sur 5 botte pirate, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardy Botte Pirate Col, Bottes de pluie garçon (Chaussures)
mon fils les a adopté tout de suite ... " ou sont mes belle blotte " comme il dit !! super design super facile à enfiler attache super pratique !! bref je recommande !!

ABC Products® Remplacement Panasonic DMW-BCF10 / DMW-BCF10E / DMW-BCF10PP / CGA-S009 / CGA-S106 / DE-A59 / DE-A59B / DE-A60 / DE-A60B Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Lumix Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

1.0 étoiles sur 5 CHARGEUR, 14 décembre 2012
NUL ARCHI NUL !!! ne charge pas !! reste allumé de la même couleur avec ou sans la batterie inséré !! JE NE LE CONSEILLE PAS DU TOUT !! j'ai l'impression de m'être fait tout simplement ARNAQUE !!

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

5.0 étoiles sur 5 CD AU TOP !!!!!, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
C'est le premier album de cet artiste acheté mais alors vraiment pas décu !! j'adore tous les titres !! je conseille fortement !! pure moment de détente dans les embouteillages !!

AMTOYS - TIDOU NOUKY OSCAR & LEON
AMTOYS - TIDOU NOUKY OSCAR & LEON

5.0 étoiles sur 5 DOUDOU, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMTOYS - TIDOU NOUKY OSCAR & LEON (Puériculture)
c'est LE doudou qu'a choisi mon fils...donc j'adhère il est doux le fait qu'on puisse utiliser façon marionnette l'amuse c'est un DOUDOUD QUOI !!!

Bébé Confort - 85213870 - Siege Auto - Groupe 0 -/1 - Iseos Néo - Deep Blue - Collection 2011

4.0 étoiles sur 5 Siege auto, 8 juillet 2011
siege auto correspondant vraiment à mes attentes aussi bien face que dos à la route ( j'ai qd même commencé à mettre mon fils ds le cosy) trés bonne inclinaison mon fils y dort trés bien lorsque nous prenons la route
je conseille