Profil de Stéphane > Commentaires

Stéphane

PowerDVD 13 Ultra
PowerDVD 13 Ultra

3.0 étoiles sur 5 Bien mais perfectible, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDVD 13 Ultra (Logiciel)
J'avais besoin d'un logiciel pour lire les blu-ray et je me suis tourné vers PowerDVD 13 Ultra qui m'était proposé à moitié prix (sinon je ne l'aurais pas acheté). J'en suis globalement satisfait mais j'ai rencontré des problèmes de lecture sur le blu-ray de Skyfall (images pixellisées ou bien le logiciel "plante" carrément. J'ai eu droit à une mise à jour récemment, peut-être cela a-t'il résolu le problème; à voir. En revanche, sur les trois autres disques que j'ai pu testé (tous plus anciens que Skyfall) je n'ai pas eu de soucis.
J'ai essayé également un fichier .mkv en 1080p avec plusieurs langues et des sous-titres et là encore, aucun problème.
Maintenant, est-ce que je recommande ce produit ? Oui mais pas en plein tarif autant s'acheter une vraie platine Blu-ray.

Sony MW600SLIGHT Casque Bluetooth stéréo avec radio FM
Sony MW600SLIGHT Casque Bluetooth stéréo avec radio FM

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MW600SLIGHT Casque Bluetooth stéréo avec radio FM (Accessoire)
En effet, cet appareil fonctionne sans problème tant au niveau de la connexion en bluetooth (je possède un Xperia) qu'au niveau sonore (bien que je ne sois pas vraiment un mélomane donc pas forcément très exigeant). Il est peu encombrant, il ressemble un peu à un gros capuchon de stylo. En revanche, Je n'ai pas énormément testé la fonction radio mais je n'ai pas eu de souci particuliers lors de mes essais.
Que dire de plus… le titre des chansons apparaît sur l'écran ainsi que le numéro de l'appelant. On peut y brancher le casque que l'on veut puisque le micro est intégré sur le "boitier" et non sur l'écouteur en lui-même.
En revanche, la boîte ne contient pas de chargeur (ce qui justifie, je pense le prix de vente peu élevé de l'objet) mais comme ce MW600 se recharge par micro USB, ce n'est pas vraiment un souci. Le câble USB/micro USB est fourni par contre donc au pire, on peut le recharger via l'ordinateur. Sinon, je suppose que l'on peut se servir de n'importe quel chargeur de smartphone (j'ai pas encore essayé en fait).
Bref, je le recommande chaudement.

Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
par Corinne Schillinger

5.0 étoiles sur 5 Une vraie mine d'or !, 26 février 2013
Je partage l'avis des autres clients. Je suis débutant dans la pratique de l'intégration mais grâce à ce livre j'ai appris énormément de choses. Je crois que c'est le premier ouvrage de ce type dans lequel chaque pages ou presque m'a apporté une voire plusieurs informations vraiment utiles. Et plutôt que de chercher ces dernières (éparpillées sur le net ou ailleurs), nous les avons maintenant à disposition et réunies en un seul ouvrage.
Je pense que même pour un intégrateur confirmé, ce livre peut servir de "piqûre de rappel".
Enfin, des liens permettent d'approfondir les différents points abordés dans l'ouvrage.
Alors, merci Corinne pour ce livre indispensable.