Profil de Maf.R > Commentaires

Contenu rédigé par Maf.R

Maf.R (France)

Eastpak  Sac à dos loisir, 24 L, Multicolore Simply Black
Eastpak Sac à dos loisir, 24 L, Multicolore Simply Black
Proposé par Kofferprofi (Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir (Luggage)
Amazon se moque un peu du monde ... y a pas une semaine de cela ce sac était en vente fash a 26euro, je le prends ... il est affiché aujourd'hui ( le jeudi suivant ) a 22euro .... comment faire confiance dans ces conditions ??? très décu, pas par le sac qui est très correct

Bosch Pistolet à peinture pour bois et lasures, peinture murale, vernis et laques "Expert" PFS 5000 E avec 2 godets 1000ml, 3 buses 0603207200

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 septembre 2015
Franchement assez pénible a utiliser , resultat moyen , pas d'économie de peinture pour ceux qui revendique cela ... j'ai fais 2 chambre et je l'ai revendu pour repasser au rouleau

Petit Bateau - Body - Col ras du cou - Manches courtes - Lot de 5 - Bébé fille - Multicolore (Spécial Lot 99) -FR: 36 mois (Taille Fabrocant: 36 mois)

5.0 étoiles sur 5 Bon body, 9 septembre 2015
Rapport qualité/prix au top , après quelques mois d'utilisation , aucun probleme , tiennent bien au lavage je recommande ces bodys

Walter grand cartable A 4 (38 x 10 x 38 cm)
Walter grand cartable A 4 (38 x 10 x 38 cm)
Proposé par Spielzeug Heller

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walter grand cartable A 4 (38 x 10 x 38 cm) (Luggage)
Mon fils est super content de son cartable , a voir dans le temps, mais il me parait de bonne qualité

Whirlpool AKR 689 NB Hotte Décor / Cheminée 60 cm Noir
Whirlpool AKR 689 NB Hotte Décor / Cheminée 60 cm Noir

3.0 étoiles sur 5 Elle fait ce qu'il faut, mais pas plus, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whirlpool AKR 689 NB Hotte Décor / Cheminée 60 cm Noir (Divers)
Bonne hotte pour le prix , attention elle a un aspect "brillant" pas laqué non plus mais pas mat du tout pour ceux qui le pensaient

Filtre non vendu avec

L'intégrale de la Loire à vélo de Nevers à la mer
L'intégrale de la Loire à vélo de Nevers à la mer
par Michel Bouduelle

1.0 étoiles sur 5 Une étoile par obligation ...., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale de la Loire à vélo de Nevers à la mer (Broché)
Si vous voulez perdre un peu d'argent pour du vent , ce livre est fait pour vous.

Il n'y a rien dedans , aucune réel information , une mise en page dégueulasse une spirale qui n'apporte rien, bref si on a si peu de chose a partager , soit on pousse le sujet , soit on évite d'éditer pour faire de l'argent ...

Donc avec ce livre, nous avons des cartes imprécises, très peu de coordonnées de camping, restaurant , hôtel...
On ne parle pas exactement de la loire complète mais d'étapes qui retrace "presque " la loire
Et je ne parle pas du plaisir proche du néant a la lecture de ce pseudo livre ...
Bref si vous projetez de prendre votre vélo pour suivre ce beau fleuve , vous trouverez sans mal quelques récit réel de voyageurs réel sur google
La ce "livre" est une grande plaquette de pub et beaucoup d'office du tourisme aurait eu un meilleur résultat

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Au top, 20 février 2014
Que ce soit la tondeuse ou Amazon , c'est au top , moins de 48h après la commande la tondeuse est chez moi , on sent tout de suite que c'est du haut de gamme , je ne sais pas si c'est exactement le même matos que les pro ce qui est sur c'est que c'est largement au dessus de a concurrence
En tout cas je la trouvais dans le commerce a coté de chez moi ... 220 euro , contre 128euro chez Amazon ...

Encore Merci

Le PSG, le Qatar et l'argent : l'enquête interdite
Le PSG, le Qatar et l'argent : l'enquête interdite
par Arnaud Hermant

1.0 étoiles sur 5 Ils sont sérieux ?, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le PSG, le Qatar et l'argent : l'enquête interdite (Broché)
Enquête inexistante, avis personnel déplacé ,style d'écriture d'un gamin de 9 ans , contrevérité.... Bienvenue dans un monde ou les journalistes sportifs se prennent pour des journaliste tout court ...