Profil de tarmine29 > Commentaires

Réveillez vos désirs
Réveillez vos désirs
par Michel LEJOYEUX

5.0 étoiles sur 5 reveiller vos désirs, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveillez vos désirs (Broché)
je n'ai pas entièrement fini le livre, mais moi qui ne crois pas à la psy en générale, je commence à me remettre en question , mais on verra quand je l'aurais fini

Carnets secrets
Carnets secrets
par Jean-luc Delarue

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre à titre posthume, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets secrets (Broché)
j'aimais beaucoup jean luc delarue et il nous manque beaucoup au bout presque d'un an de sa dispiration, c'est un livre que j'ai plaisir à lire mais par moment trés dur, paix à votre ame jean luc on vous regrette merci

Je vais mieux
Je vais mieux
par David Foenkinos

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais mieux (Broché)
je n'ai pas fini de la lire, mais pour l'instany il est trés bien moi qui est trés mal au dos, je pense que quand je l'aurais fini il y aura beaucoup d'explication à mon problème merci

Laurent
Laurent
par Valérie Fignon

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent (Broché)
trés beau livre à la mpémoire de laurent fignon je penses qu'avec cet ouvrage valérie fignon pourra mieux faire son deuil courage à elle
merci

Trouver le chemin
Trouver le chemin
par Véronique Jannot

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouver le chemin (Poche)
j'admire beaucoup véronique jeannot aussi bien en écrivain quand actrive, trés bon bouquin qui se lit facilement et qui explique son chemin vers le boudhisme meci à vous

Les joyeux guérissent toujours
Les joyeux guérissent toujours
par Patrick Sébastien

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre à lire, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les joyeux guérissent toujours (Broché)
livre trés émpouvant que j'ai eu plaisir à lire , on voit qu'il a une grande admiration pour sa mère et qu'ilne prend trop la vie au sérieux

Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO)
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 ancien tarot de marseille, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancien Tarot de Marseille - 78 lames (PROMO) (Jouet)
j'apprends tout doucement à tirer les cartes trés bon livre qui explique bien le mode d'emploi mais je ne l'ai pas tout étudié encore

Acquittée. Je l'ai tué pour ne pas mourir
Acquittée. Je l'ai tué pour ne pas mourir
par Alexandra Lange

5.0 étoiles sur 5 acquittée, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acquittée. Je l'ai tué pour ne pas mourir (Broché)
trés bon livre, le l'ai lu en 3 jours, il est trés bien écrit , on ressent vraiment de l'émossion en le lisant, bravo à ses avocats et merci à messieurs et mesdames les jurés pour son aquittement, cela fera peut être réfléchir ses messieurs qui battent leur femme et à qui ont donnerais le bon dieu sans confession
je vous félicite alexandra d'avoir eu ce courage de mettre fin à votre calvaire e femme battue et à celui de vos enfants
amitiés

j'espère que ce message vous parviendra

MOI, ON NE M'A JAMAIS DEMANDÉ COMMENT J'ALLAIS - Pourtant Laurette était ma soeur
par Marie Fugain

5.0 étoiles sur 5 à tous les parents qui ont perdu un de leur enfants, 11 mai 2012
je viens de lire ce livre touchant de MARIE FUGAIN
elle relate bien que les parents qui ont perdu un enfant ne se rendre pas contre que les freres et soeurs sont là et qu'ils souffrent aussi
je pense que ce livre à aider marie à faire son doeuil de laurette, un trés bon livre à lire

De Gaza a Jenine au Coeur de la Palestine
De Gaza a Jenine au Coeur de la Palestine
par Irène Frachon

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Gaza a Jenine au Coeur de la Palestine (Broché)
trés bon livre relatant la vie de monsieur LE NEN professeur en chirurgie et de son équipe médicale cela montre ausi la vie de ses pauvres gens qui n'ont ni hopitaux ni équipes médicales adéquat
félicitation au professeur LE NEN DOMINIQUE et à son équipe
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2014 6:48 PM CET

Page : 1 | 2