Profil de elise > Commentaires

Le Démon de la vague
par Christine Féret-Fleury
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Royal, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démon de la vague (Album)
Histoire faisant travailler l'imaginaire mais ne fait pas peur. Très jolies illustrations et l'histoire est très sympa également.
Je recommande

Cookin'box Cannelés et mini financiers
Cookin'box Cannelés et mini financiers
par Orathay Souksisavanh

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookin'box Cannelés et mini financiers (Broché)
Grace à ces moules et livres, j'ai reussi à faire de merveilleuses patisseries. Les explications sont claires et très jolies. Les moules sont d'une super qualité.

Jolie-Lune et le secret du vent
Jolie-Lune et le secret du vent
par Mary-Helene Sarno

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolie-Lune et le secret du vent (Poche)
Très jolie histoire et très agréable à lire. Toujours sur le thème de la chine, fait voyager et travailler l'imaginaire. Super pour ma fille qui a 4 ans.

L'Atelier du Vin 095248-3 Thermomètre à Vin
L'Atelier du Vin 095248-3 Thermomètre à Vin

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier du Vin 095248-3 Thermomètre à Vin (Cuisine)
Très fiable et a fait très plaisir à la personne qui se l'ai vu offrir.
Objet très fiable et très joli également

Le petit empereur de Chine
Le petit empereur de Chine
par Michel Amelin

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit empereur de Chine (Broché)
Un petit livre que ma fille étudie en moyenne section de maternelle! l'histoire est très jolie et très bien racontée. Les illustrations sont très jolies également et c'est un plaisir de le lire avec son enfant.

Kitchen Craft Cup Cakes Lot de 12 Moules en Silicone Coloris Divers
Kitchen Craft Cup Cakes Lot de 12 Moules en Silicone Coloris Divers
Proposé par AHLplus

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Cup Cakes Lot de 12 Moules en Silicone Coloris Divers (Cuisine)
Pour moi c'est le bon gabarit, pas trops grands et pas trop petits. Très solide et très pratique d'en avoir autant.

STATION ACCUEIL DOCK CHARGEUR IPHONE 4 BLANC NEUF REF INF209
STATION ACCUEIL DOCK CHARGEUR IPHONE 4 BLANC NEUF REF INF209

3.0 étoiles sur 5 Chargeur simple, 4 décembre 2012
Fonctionne bien par contre il manque juste le cable entre la station et la prise de courant. Je n'avais pas fait attention qu'il n'était pas fourni avec!!!

Jumca Sprl - 18206FB - Accessoire - Déguisement - Chapeau de Pirate
Jumca Sprl - 18206FB - Accessoire - Déguisement - Chapeau de Pirate

4.0 étoiles sur 5 Super déguisement, 4 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumca Sprl - 18206FB - Accessoire - Déguisement - Chapeau de Pirate (Jouet)
Ce chapeau est solide et se tient bien. Ma fille qui est fan de pirates a adoré. Le prix abordable également.

Gear 4 StreetParty Compact Enceinte Portable Station d'accueil pour iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod Nano 5 et iPod 4 - Noir - Livrée avec Prise Française et Anglaise

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 décembre 2012
Il est très pratique à installer, je m'en sert dans mon bureau et pour mon utilisation j'estime que le prix est correct et le son satisfaisant. Utilisation très simple, je recommande

Levi's® - T-Shirt - Homme - Beige (ECRU GRAPH 2) - FR : 52 (Taille fabricant : 50)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Ce t-shirt taille correctement au niveau de la carrure par contre les manches sont un peu courtes, c'est dommage.
Le dessin est très sympa

Page : 1 | 2