Profil de Epi de printemps > Commentaires

Contenu rédigé par Epi de printemps

Epi de printemps (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB 2M pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c/SE iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" Blanc
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Câble certifié donc fonctionne ;-), 3 octobre 2015
Comme beaucoup, j'ai acheté des câbles pas cher en provenance de Chine non certifiés qui ne fonctionnaient donc pas, en clair de l'argent perdu.Ce câble fonctionne bien et en deux mètres ce qui ajoute du confort vs le câble d'origine plus court !

Rockport Classflash Penny, Mocassins homme, Marron (Dk Btr Choc), 46 EU
Rockport Classflash Penny, Mocassins homme, Marron (Dk Btr Choc), 46 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Classflash Penny, Mocassins homme (Chaussures)
Chaussures très confortables. Elle taille grand et il faut prévoir une deuxième semelle en échange pour préserver celle vendue avec la paire d'origine

Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames -  Argent
Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames - Argent

4.0 étoiles sur 5 Au début c'est toujours bien ;-), 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames - Argent (Beauté et hygiène)
Pour le moment tout est bien et beau comme pour chaque nouveau rasoir...C'est dans le temps que je pourrais vraiment jugé

Nikwax Down Proof Specialist Liquide imperméabilisant 0,3 l
Nikwax Down Proof Specialist Liquide imperméabilisant 0,3 l
Proposé par BlackLeaf

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikwax Down Proof Specialist Liquide imperméabilisant 0,3 l (Sport)
J'ai eu peur la première fois car je devais laver une doudoune en plume véritable et vu le prix...Ce produit est très efficace et allié avec un séchage en machine programme "duvet", c'est merveilleux ! Comme neuf !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2015 12:59 AM CET

Ancienne Version  Braun Series 3 320s-4
Ancienne Version Braun Series 3 320s-4

4.0 étoiles sur 5 Fait le bouleau, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version Braun Series 3 320s-4 (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité/prix. Pourquoi mettre plus cher, je ne sais pas et en tous cas bien suffisant pour un rasage quotidien avec une barbe dure.

Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W
Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W

4.0 étoiles sur 5 Bien joué Bosch, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W (Cuisine)
"C'est une allemande" . Pas que je sois pro-allemand mais là je dois dire qu'il a été pensé, étudié et réussi.
C'est efficace et ne prend pas beaucoup de place ! Du bonheur !

Si c'est un homme
Si c'est un homme
par Primo Levi

5.0 étoiles sur 5 Le livre !, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'est un homme (Poche)
Il faut lire ce chef d'oeuvre de Primo Levi : froid, chirurgical, incroyable de vérité sur ses conditions de détentions !

JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire avec micro Rouge
JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire avec micro Rouge

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 8 janvier 2015
Bon, j'ai essayé différents formats, marques, tailles d'écouteurs et là pour le moment je suis bien content : bon son, facile à poser avec ses embouts multiples pour trouver la bonne taille !

CamRepublic® Câble blanc 30 - à 8 broches de 3,5 mm adaptateur audio pour iPhone 5C 5S 5 iPod Touch Nano
Proposé par espacelivres

5.0 étoiles sur 5 Top bonne idée, 8 janvier 2015
Je peux enfin connecter n'importe quel smartphone ou tablette et diffuser de la musique pendant mes soirées ! C'est nickel et pas cher !

Hostey ®Adaptateur Chargeur Adaptateur secteur pour Amazon Kindle Amazon Kindle / Kindle Keyboard / Kindle Touch / Kindle Paperwhite / Kindle Fire / Kindle DX

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 janvier 2015
Rien à dire, c'est parfait et beaucoup moins cher que les prises originales by Apple. Faudrait pas me prendre pour une pomme !

Page : 1 | 2 | 3