Profil de Schwechler > Commentaires

PlanToys - PT6119 - Jouets en Bois - Planimal : Africa Series
PlanToys - PT6119 - Jouets en Bois - Planimal : Africa Series

5.0 étoiles sur 5 resiste a tout, 26 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlanToys - PT6119 - Jouets en Bois - Planimal : Africa Series (Jouet)
tres bon produit, resistant, meme a l eau. notre fils de 2 ans a bien reconnu les animaux. je recommande vivement.

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
par Elisabeth Boyer

1.0 étoiles sur 5 trop sucré, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
très beau livre qui donne envie de s'y mettre, mais une fois les biscuits cuits, on s'enerve, car toujours trop de sucre. c'est franchement pas mangeable pour certaines recettes, a se demander s'ils ont testé leur recette avant... très déçue!!
et c'est vrai que les recette ne sont pas variée comme on pourrai le penser en voyant le nombre de recette, beaucoup de declinaison.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 5, 2014 4:05 PM CET

La Grossesse pour les Nuls
La Grossesse pour les Nuls
par J. Stone

4.0 étoiles sur 5 à lire, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grossesse pour les Nuls (Broché)
Ce livre est bien pour avoir un apercu de la grossesse, mais on aimerai plus de details (on veut toujours plus de detail quand c'est notre premiere grossesse!!).
Mais ce livre est tres bien expliqué et aborde plein de point et se veut très rassurant sur beaucoup de questions que l'ont se pose. Je le recommande!

L'allaitement
L'allaitement
par Docteur Marie Thirion

5.0 étoiles sur 5 LIVRE A AVOIR, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allaitement (Broché)
Le livre à avoir pour vraiment tout comprendre de l'allaitement et de la formidable usine qu'est notre corps! tout est très bien expliqué en détail, on comprend vraiment tout!!l'auteur utilise parfois une narration ironique et cela fait beaucoup rire et nous montre a quel point certaines moeurs sont vraiment idiotes!Je recommande de l'acheter avec le livre 100 reflexes allaitement, ils se complètent très bien.

100 Réflexes allaitement
100 Réflexes allaitement
par Mélanie Schmidt-Ulmann

5.0 étoiles sur 5 LIVRE A AVOIR, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes allaitement (Broché)
Ce livre récapitule très bien totu ce qui concerne l'allaitement. Il ne va pas dans les détails très petits, mais vous décris bien comme faire pour bien demarrer et continuer votre allaitement tant que vous le souhaitez. Je vous conseille , avec celui la, d'acheter aussi "Allaitement de la naissance au sevrage" de Marie Thirion . Ses 2 livres se complètent très bien. tout les deux on une approche très naturelle de l'allaitement.

Page : 1 | 2