Profil de bontemps Georges > Commentaires

Là où croit le péril... Croit aussi ce qui sauve
Là où croit le péril... Croit aussi ce qui sauve
par Hubert Reeves

5.0 étoiles sur 5 livraison dans les délais, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où croit le péril... Croit aussi ce qui sauve (Broché)
Livre passionnant par un grand esprit de notre époque, chacun peut le lire facilement et ses enseignements sont importants pour notre époque qui n'a plus de boussole. Il écrit simplement d'une façon compréhensible, bravo M. Reeves.

Il faut tuer Lewis Winter
Il faut tuer Lewis Winter
par Malcolm Mackay

3.0 étoiles sur 5 Policier sans attrait particulier., 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut tuer Lewis Winter (Broché)
L'histoire se traine et l'on est loin des grands romanciers américains, je n'ai pas tellement aimé et je ne le conseillerai pas.

La Traviata
La Traviata
DVD ~ Renée Fleming

5.0 étoiles sur 5 Une interprétation éblouissante, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Traviata (DVD)
Les voix sont magnifiques, la mise en scène remarquable, l'intensité dramatique très prenante, un vrai régal pour ce CD que je recommande.

Romans, nouvelles et récits I, II
Romans, nouvelles et récits I, II
par Stefan Zweig
Edition : Cuir/luxe

4.0 étoiles sur 5 L'oeuvre de Zweig est un monument, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romans, nouvelles et récits I, II (Cuir/luxe)
Chaque titre est un bonheur à lui seul. L'ensemble de ses œuvres permet de relire certaines en fonction de son humeur, un régal.
Livraison des livres quelque peu négligente.

Oeuvres.
Oeuvres.
par ( La Pléïade ) - Saint-Exupéry Antoine de.

4.0 étoiles sur 5 de la grande littérature, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres. (Broché)
Passionnant et quel plaisir de relire le petit prince, un régal, un émerveillement. Je suis très content d'avoir acheté ce livre et de découvrir certains titres que je ne connaissais pas.

La répétition
La répétition
par Eleanor Catton

2.0 étoiles sur 5 roman inconsistant, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La répétition (Broché)
Difficile à rentrer dans cette histoire, le sujet est loin d'être captivant et je me suis vraiment ennuyé dans ce livre

A moi seul bien des personnages
A moi seul bien des personnages
par John Irving

4.0 étoiles sur 5 sujet intéressant car peu courant, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A moi seul bien des personnages (Broché)
Histoire et documentation très fournies permettent de rentrer dans la peau des personnages. Sujet inhabituel que j'ai aimé à cause de sa particularité, et surement de la difficulté de vivre une vie de transsexuelle dans notre société aujourdh'ui.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2013 6:56 PM MEST

Sous des nuées d'orage
Sous des nuées d'orage
par Alexandra David-Néel

4.0 étoiles sur 5 Extraordinaire avantures d'une française avant la seconde guerre mondiale., 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous des nuées d'orage (Poche)
avanture la vraie dans des conditions vraiment très difficiles, Alexandra reste indémodable.Les descriptions d'une époque par le petit côte du quotidien, son départ pour la Chine en passant par l'URSS est étonnant, car elle ne sait pas ce qu'est en fait l'URSS, et elle croit en une société plus juste par rapport à celle du Tsar. La réalité la rattrappera mais la force de cette femme lui fera traverser toutes les épreuves sur sa route.

Les derniers jours de nos pères
Les derniers jours de nos pères
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 remarquable description de l'entrainement des forces françaises en angleterre pendant la guerre, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers jours de nos pères (Broché)
La descritpion de la résistance vu sur le territroire français et l'intrigue qui soutient cette résistance est remarquable. Etonnant pour un premier livre, bravo M. Dicker.

En souvenir d'André
En souvenir d'André
par Martin Winckler

5.0 étoiles sur 5 livre à découvrir pour son sujet difficile qu'est l'euthanasie, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En souvenir d'André (Broché)
L'on ne peut pas noter un livre sur l'euthanasie en disant j'adore, parceque c'est un sujet important et très sérieux. la description faite par l'auteur des différents cas qu'il aborde sonne juste, et grandit les personnes qui les accompagnent jusqu'à la fin.

Page : 1 | 2