undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mme Christine Faux > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Christine Faux

Mme Christine Faux (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L ECOLE CRINOLINE T04 CLUB ETOILES FILANTES
L ECOLE CRINOLINE T04 CLUB ETOILES FILANTES
par Serge Carrère
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ma petite- fille adore cette collection., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L ECOLE CRINOLINE T04 CLUB ETOILES FILANTES (Album)
Contente d'avoir le tome 4, elle les relis souvent entre d'autres livres. Ma petite fille trouve les personnages très amusants! de plus elle aime les BD.

Crystals & Gems UK Papier A4 Gaufré Métallisé Premium, 24 feuilles
Crystals & Gems UK Papier A4 Gaufré Métallisé Premium, 24 feuilles
Proposé par Crystals & Gems UK

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystals & Gems UK Papier A4 Gaufré Métallisé Premium, 24 feuilles (Cuisine)
Je suis heureuse de voir que le produit est de qualité et je vais pouvoir réaliser avec mes petites-filles
les travaux que j'attends. Je recommande ce produit!

Koh-I-Noor Lot de 6 flacons d'encre de Chine, 6 x 20 g
Koh-I-Noor Lot de 6 flacons d'encre de Chine, 6 x 20 g
Proposé par Artway Ltd

4.0 étoiles sur 5 Atelier de Calligraphie., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koh-I-Noor Lot de 6 flacons d'encre de Chine, 6 x 20 g (Jouet)
Ces couleurs d'encre de Chine a l'air de plaire aux enfants qui viennent à mon atelier de calligraphie. J'avais besoin de couleurs différentes de celles que j'avais déjà et je ne suis pas déçue. De plus la quantité suffit et le prix est abordable car je n'ai pas beaucoup d'aide financière. Alors pour ceux qui veulent se lancer dans cet art, je conseille cet achat!

Dessins et coloriages : Les motifs
Dessins et coloriages : Les motifs
par Lizzie Barber
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Des idées pour mes élèves!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessins et coloriages : Les motifs (Relié)
Avec des enfants de 6 à 8 ans, on a toujours besoin d'idées nouvelles pour leur donner différents coloriages...Ce livre va faire son office et semble assez fourni. Merci

Je commence à lire avec Martine, Tome 34 : Martine et les marmitons
Je commence à lire avec Martine, Tome 34 : Martine et les marmitons
par Gilbert Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle présentation attrayante et pratique, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 34 : Martine et les marmitons (Broché)
Ma petite fille qui est au CP adore Martine et qui plus est dans sa nouvelle présentation. Elle les emmène à l'école pour les lire, et les relit avec moi, avec ses parents...! Elle commence à les placer dans sa bibliothèque, dans l'ordre et me dit qu'elle aimerait bien que je complète la collection! Donc, pas de problèmes, on continuera! je recommande cette édition de Martine!

Siméo FC460 Machine à Hot-dog
Siméo FC460 Machine à Hot-dog

5.0 étoiles sur 5 Ah! les Hot-dog!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo FC460 Machine à Hot-dog (Cuisine)
C'est veraiment très pratique de pouvoir faire soi-même ses "hot-dog" chez soi, que l'on soit 2, en famille ou entre amis!!! l'utilisation est très simple mais il fau faire seulement attention de ne pas casser certain accessoire! sinon, l'emballage et la livraison toujours aussi solide et rapide. Merci

PILOT Lot de 3 sets de 3 recharges couleurs vert pomme, marron, orange
PILOT Lot de 3 sets de 3 recharges couleurs vert pomme, marron, orange
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 idem que pour les deux autres commentaires, 2 octobre 2013
Voir le commentaire sur les recharges bleu rouge vert et noir. C'est vrai qu'il est agréable pour ces stylos si pratiques qu'il existe autant de couleurs!

Pilot roller encre FRIXION BALL, ?tui de 10
Pilot roller encre FRIXION BALL, ?tui de 10
Proposé par Livraison

5.0 étoiles sur 5 Toujours très pratiques!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot roller encre FRIXION BALL, ?tui de 10 (Fournitures de bureau)
A chaque fois que j'en ai, et qu'une collègue à l'école me demande de lui prêter, parfois et même souvent ,je donne en disant que des recharges existent toujours aussi pratiques! Alors de temps en temps , il faut que je refasse le plein , d'autant plus que mes petites filles les aiment aussi beaucoup...Merci aussi pour l'emballage et la vitesse de livraison.

PILOT PILOT Lot de 4 recharges frixion pilot assorties
PILOT PILOT Lot de 4 recharges frixion pilot assorties
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Ne pas en manquer!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOT PILOT Lot de 4 recharges frixion pilot assorties (Fournitures de bureau)
C'est pratique ,pas si chères en fait car chaque recharge permet d'aller loin, et ces stylos sont tellement pratique!!! Je suis contente de ne jamais en manquer. Mes petits élèves de CP adorent les couleurs sur leur cahier d'écriture et je leur fais plaisir. Merci aussi pour l'emballage toujours très solide!

CATISFACTIONS - Au canard - Friandises pour chats - Sachet de 60 g - Lot de 6
CATISFACTIONS - Au canard - Friandises pour chats - Sachet de 60 g - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Satisfaits de leurs catisfactions..., 2 octobre 2013
Comme d'habitude, c'est rapide! Si j'en manque la veille, je commande et nos deux chats peuvent se régaler le lendemain... Ils n'attendent plus que le livreur! Heureusement car une journée sans quelques catisfactions, c'est la misère... Nos deux chats les adorent et j'en ai même une qui revient souvent me voir en espérant que je ne me rappelle plus qu'elle en a déjà eu le matin. Vous faites des heureux. Merci aussi pour l'emballage toujours aussi parfait!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4