Profil de Mme Christine Faux > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Christine Faux

Mme Christine Faux (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Koh-I-Noor Lot de 6 flacons d'encre de Chine, 6 x 20 g
Koh-I-Noor Lot de 6 flacons d'encre de Chine, 6 x 20 g
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 Atelier de Calligraphie., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koh-I-Noor Lot de 6 flacons d'encre de Chine, 6 x 20 g (Jouet)
Ces couleurs d'encre de Chine a l'air de plaire aux enfants qui viennent à mon atelier de calligraphie. J'avais besoin de couleurs différentes de celles que j'avais déjà et je ne suis pas déçue. De plus la quantité suffit et le prix est abordable car je n'ai pas beaucoup d'aide financière. Alors pour ceux qui veulent se lancer dans cet art, je conseille cet achat!

Dessins et coloriages : Les motifs
Dessins et coloriages : Les motifs
par Lizzie Barber
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Des idées pour mes élèves!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessins et coloriages : Les motifs (Relié)
Avec des enfants de 6 à 8 ans, on a toujours besoin d'idées nouvelles pour leur donner différents coloriages...Ce livre va faire son office et semble assez fourni. Merci

Je commence à lire avec Martine, Tome 34 : Martine et les marmitons
Je commence à lire avec Martine, Tome 34 : Martine et les marmitons
par Gilbert Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle présentation attrayante et pratique, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 34 : Martine et les marmitons (Broché)
Ma petite fille qui est au CP adore Martine et qui plus est dans sa nouvelle présentation. Elle les emmène à l'école pour les lire, et les relit avec moi, avec ses parents...! Elle commence à les placer dans sa bibliothèque, dans l'ordre et me dit qu'elle aimerait bien que je complète la collection! Donc, pas de problèmes, on continuera! je recommande cette édition de Martine!

Siméo FC460 Machine à Hot-dog
Siméo FC460 Machine à Hot-dog
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Ah! les Hot-dog!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo FC460 Machine à Hot-dog (Cuisine)
C'est veraiment très pratique de pouvoir faire soi-même ses "hot-dog" chez soi, que l'on soit 2, en famille ou entre amis!!! l'utilisation est très simple mais il fau faire seulement attention de ne pas casser certain accessoire! sinon, l'emballage et la livraison toujours aussi solide et rapide. Merci

PILOT Lot de 3 sets de 3 recharges couleurs vert pomme, marron, orange
PILOT Lot de 3 sets de 3 recharges couleurs vert pomme, marron, orange

5.0 étoiles sur 5 idem que pour les deux autres commentaires, 2 octobre 2013
Voir le commentaire sur les recharges bleu rouge vert et noir. C'est vrai qu'il est agréable pour ces stylos si pratiques qu'il existe autant de couleurs!

Pilot roller encre FRIXION BALL, ?tui de 10
Pilot roller encre FRIXION BALL, ?tui de 10

5.0 étoiles sur 5 Toujours très pratiques!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot roller encre FRIXION BALL, ?tui de 10 (Fournitures de bureau)
A chaque fois que j'en ai, et qu'une collègue à l'école me demande de lui prêter, parfois et même souvent ,je donne en disant que des recharges existent toujours aussi pratiques! Alors de temps en temps , il faut que je refasse le plein , d'autant plus que mes petites filles les aiment aussi beaucoup...Merci aussi pour l'emballage et la vitesse de livraison.

PILOT Lot de 4 recharges frixion pilot assorties
PILOT Lot de 4 recharges frixion pilot assorties

5.0 étoiles sur 5 Ne pas en manquer!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOT Lot de 4 recharges frixion pilot assorties (Fournitures de bureau)
C'est pratique ,pas si chères en fait car chaque recharge permet d'aller loin, et ces stylos sont tellement pratique!!! Je suis contente de ne jamais en manquer. Mes petits élèves de CP adorent les couleurs sur leur cahier d'écriture et je leur fais plaisir. Merci aussi pour l'emballage toujours très solide!

Catisfactions - Gourmandises - Au Canard - 6 sachets
Catisfactions - Gourmandises - Au Canard - 6 sachets

5.0 étoiles sur 5 Satisfaits de leurs catisfactions..., 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catisfactions - Gourmandises - Au Canard - 6 sachets (Divers)
Comme d'habitude, c'est rapide! Si j'en manque la veille, je commande et nos deux chats peuvent se régaler le lendemain... Ils n'attendent plus que le livreur! Heureusement car une journée sans quelques catisfactions, c'est la misère... Nos deux chats les adorent et j'en ai même une qui revient souvent me voir en espérant que je ne me rappelle plus qu'elle en a déjà eu le matin. Vous faites des heureux. Merci aussi pour l'emballage toujours aussi parfait!!!

Le Bal
Le Bal
par Irene Nemirovsky

5.0 étoiles sur 5 pour le collège, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal (Poche)
Nouvelle intéressante commandé pour le collège mais qui a bien plu à la jeune fille qui est en 4 ème.

Pink Pig carnet de dessin noir A4 papier blanc 150 gr/m2 sans acide 70 pages (35 feuilles)

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de pages, 4 juillet 2013
Mes petites files aiment ces beaux carnets où l'on peut faire plein de dessins et les garder, les continuer, revenir dessus et les pages sont nombreuses... je recommande ces carnets bien pratiques pour soi-même ou pour des enfants qui aiment écrire et dessiner...

Page : 1 | 2 | 3 | 4