Profil de Aurélie > Commentaires

Aurélie

Electrolux Z8820WP UltraOne Aspirateur avec Sac
Electrolux Z8820WP UltraOne Aspirateur avec Sac

1.0 étoiles sur 5 Pannes, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux Z8820WP UltraOne Aspirateur avec Sac (Cuisine)
Acheté il y a un peu plus de deux ans il vient de tomber en panne du jour au lendemain. En cherchant des informations sur le net j'ai pu voir que cette panne est très courante.
Pour le prix, vaut mieux en choisir un autre!

La Méthode Pilates Pour Les Nuls
La Méthode Pilates Pour Les Nuls
DVD ~ Michelle Dozois

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Pilates Pour Les Nuls (DVD)
Je ne connaissais pas les Pilates mais après avoir visionné le DVD et fais les exercices pour débutants ça me donne l'impression d'être ni plus ni moins que des abdos-fessiers améliorés.

Concernant le DVD en lui-même, c'est bien fait, les explications sont claires et simples. La coach est d'une souplesse incroyable, ça semble très facile quand on la voit faire mais beaucoup plus difficile quand on doit reproduire les mouvements.

Il faut un peu de place chez vous pour faire certains exercices car vous devez vous allonger de toute votre long, les bras étendus vers l'arrière.

Exerbeat
Exerbeat
Proposé par games.empire

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
C'est un jeu sympa mais sans plus. Les exercices sont très courts, il faut les recommencer plusieurs fois de suite pour comprendre tous les mouvements car il n'y a pas d'explications en début d'exercices. Les voix des coachs sont légèrement criardes et peuvent énerver à la longue. J'aime bien l'évolution sur la planète mais ça coupe le jeu à chaque fin d'exercices. Il y a autant de temps d'attente que de temps d'exercices.

Si vous avez un minimum de condition physique ce jeu ne servira pas à grand chose. Peut-être pour se détendre le soir en rentrant du boulot?

Patrons de couture: utilisation, modification, création
Patrons de couture: utilisation, modification, création
par Lee Hollahan

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrons de couture: utilisation, modification, création (Broché)
Les explications sont très claires. Ce livre est parfait pour les débutants. Je ne m'en sépare plus!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2011 12:42 AM CET