Profil de l'acheteur du 56 > Commentaires

Contenu rédigé par l'acheteur du 56
Classement des meilleurs critiques: 2.320.222

l'acheteur du 56 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Physionics - Tapis de sport - mousse agréable et antidérapante - 180 x 60 cm - épaisseur 1,5 cm - Bleu - ÉPAISSEUR ET COLORIS AU CHOIX

1.0 étoiles sur 5 reconditionné, 16 mars 2016
a l'ouverture du carton je déroule le tapis et je crois bien qu'il a été utilisé pas cool!je ne rachèterai pas ce produit et je déconseille cet achat!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lacets, 16 mars 2016
parfait les memes que ce d'origine sur mes asics cumulus 16!ceux des asics sont orange fluo un peu trop pétant a mon gout j'ai préférer les gris qui se font plus discrets! sinon lacets qualité d'origine !

Logicom E350 Smartphone Compact Noir
Logicom E350 Smartphone Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 petit téléphone, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logicom E350 Smartphone Compact Noir (Appareils électroniques)
un petit téléphone que je voulait pour emmener a balade a vélo ou dans les festivals il est discret,peu encombrant!je possède un smartphone de 6 pouces!celui la est plus simple et moins de risques de le cassé en festival ou sortie vélo!donc un bon petit téléphone d'appoint!

Harrington - Blouson - Manches longues - Homme - Gris - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 veste harrington, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrington - Blouson - Col à boutons - Manches longues - Homme (Vêtements)
superbe veste prise en taille M et elle me va comme un gant! un super look en plus en grise c'est parfait! j'hésitais avec d'autres couleurs mais j'en r'achèterai plus tard une autre,et londonstyl est un très bon revendeur!

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

1.0 étoiles sur 5 cpl, 24 février 2016
sois disant des cpl qui remplace les freeplugs de chez free pour avoir une meilleure reception tv c'est faux et faux !!!il ya toujours des sauts d'image avec ces cpl !! donc freeplugs ou cpl pour les sauts d'image freebox ne resouds en rien le problème !il ne serve a rien alors garder votre argent et vos freeplugs!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 9:32 AM MEST

Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)
Proposé par veopulse

5.0 étoiles sur 5 support aimant, 15 février 2016
support aimant grille d'aeration parfait livré avec 2 stikers métal et ça tiens bien un smartphone de 6 pouces c'est du solide!!

SanDisk Ultra MicroSDHC 32 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 carte microsdhc, 15 février 2016
parfait carte ideale pour mon huawei mate 8 bonne qualité voila voila voila !!!!allez y achetez la sans soucis!!c'est nikel

Huawei Mate 8 Cover, Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Huawei Mate 8 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 étui parfait 6 pouces, 12 février 2016
superbe étui pour le nouveau huawei mate 8 très bonne qualité cuir et protège très bien le smartphone en plus ont peut y mettre des cartes !

1 Paire de Talonnettes Coussinets Eponges Anti-Dérapant pour Confort de Talon - Brun
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 janvier 2016
ne tiens pas très longtemps en plus le delai de livraison made in hong kong juste pour ca me faire poireauter 2 semaines alors que j'en ai trouver dans le supermarché du coin!

NorStone Stylum 3 Pied d'enceinte bibliothèque Structure Acier Hauteur 80 cm Finition Noir
Proposé par EasyLounge

5.0 étoiles sur 5 bon pieds, 12 janvier 2016
superbes support pour enceinte home cinema surround sound!très belle finition et hauteur impeccable je recommande c'est parfait!!voila bonne achats en veut tu en voila!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11