Profil de l'acheteur du 56 > Commentaires

Contenu rédigé par l'acheteur du 56

l'acheteur du 56 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
DVD ~ Bill Murray

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)
ca y'est je l'ai ai enfin la qualité d'image est correct! bien sur c'est pas super lisse comme l'espère certains! arreter avec votre 4K inexistant c'est du 1080p un point c'est tout!vu sur videoprojecteur acer h9500bd et oppo93 je suis satisfait de mon achat!son sympathique aussi en dts hd ma.

Le Dossier noir [Blu-ray]
Le Dossier noir [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Marc Bory

5.0 étoiles sur 5 tres beau noir et blanc, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dossier noir [Blu-ray] (Blu-ray)
une remasterisation énorme un noir et blanc sublime vu sur videoprojecteur acer h9500bd et oppo 93 bon le film je me suis un peu ennuyé c'est pas trop mon genre!

Usual Suspects [Blu-ray]
Usual Suspects [Blu-ray]
DVD ~ Stephen Baldwin

1.0 étoiles sur 5 bla bla bla, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usual Suspects [Blu-ray] (Blu-ray)
ca parlote sans arret a ni rien comprendre en plus la qualité d'image de ce blu ray est nul ont dirait tout juste un dvd allez voir les test sur internet vous verrer que l'image est naze aucun plaisir de visionnage !

Coup de tête [Blu-ray]
Coup de tête [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Dewaere

5.0 étoiles sur 5 super coup de tete, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de tête [Blu-ray] (Blu-ray)
super film super remasterisation image très bonne avec acer h9500bd et oppo93 un super dewaere comme dans les valseuses et serie noire bref un bon film !

Le Nom de la Rose [Blu-ray]
Le Nom de la Rose [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 mouais, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nom de la Rose [Blu-ray] (Blu-ray)
remasterisation douteuse film granuleux je m'attendais a mieux pour la derniere remasterisation en date je n'ai pas trop aimer le film non plus!

Un Singe en hiver [Édition Digibook Collector + Livret]
Un Singe en hiver [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Jean Gabin

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Singe en hiver [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
bon film et ca donne envie d'y aller a vilerville c'est vraiment top de pouvoir aller dans ce coin ou a ete tourner le film de marcher sur les pas de cest 2 monstres du cinema sinon image parfaite!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 12:54 AM CET

L'Emmerdeur [Blu-ray]
L'Emmerdeur [Blu-ray]
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 un classique, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emmerdeur [Blu-ray] (Blu-ray)
tres bon remasterisation du film en general avec tf1 c'est du bon master vu sur acer h9500bd et oppo 93

French Connection [Blu-ray]
French Connection [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 bon film, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Connection [Blu-ray] (Blu-ray)
dernier blu ray remasteriser en date tres bon film qui se passe entre les etats unis et marseille bonne image dans l'ensemble!

Neuf Shimano Pdt400Lr
Neuf Shimano Pdt400Lr
Proposé par BIKEANDSERVICE_1

5.0 étoiles sur 5 bonne pedales, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano Click`R PD-T 400 Pédale (Sport)
pedales installer sur un scott metrix 40 et avec les chaussures shimano sh-ct40 c'est le mariage parfait pour pedaler comme il faut!

Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc

5.0 étoiles sur 5 bouchons d'oreilles, 11 août 2014
parfait pour les concerts- festivals -boites de nuit- ball trap et apres -midi avec la tondeuse ou la tronçonneuse c'est nikel ca absorbe bien le bruit ! pour ceux qui vont au hellfest ou aux motocultor!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7