Profil de fdm > Commentaires

Les Vacances du petit Nicolas
Les Vacances du petit Nicolas
DVD ~ Maxime Godart

3.0 étoiles sur 5 Gentil, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances du petit Nicolas (DVD)
Gentil est le mot pour ce film ! Décevant par rapport au premier film qui jouait sur la surprise tant aux niveau des enfants que des adultes ( Merrad et Lemercier). Ici, on a l'impression que les réalisateur avaient l'idée de partir à la plage mais sans avoir une base réel, un scénario fort et constructif ! Ce film part un peu dans tous les sens sans aucune suite, aucune inspiration. Bref un bon petit film pour les enfants mais sans intérêts pour les parents.

Les Compères + Les fugitifs + La chèvre - coffret 3 DVD
Les Compères + Les fugitifs + La chèvre - coffret 3 DVD
DVD ~ Pierre.Depardieu Gérard Richard
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Rigolato, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Compères + Les fugitifs + La chèvre - coffret 3 DVD (DVD)
Que de rires ! Laissez-vous guider simplement par le fil de chacun de ces films. .ne réfléchissez pas et rigolez. .c'est prévu pour !

Mylène Farmer - Stade de France [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Stade de France [Édition Limitée]
DVD ~ Mylène Farmer
Proposé par moviemars-amerique

4.0 étoiles sur 5 La classe, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Stade de France [Édition Limitée] (DVD)
Je ne suis pas un fan au sens large ! Mais laissons à Mylène ce qui appartient à Farmer ! Un tout beau spectacle ! La classe.

Ne nous fâchons pas [Édition Single] [Édition Single]
Ne nous fâchons pas [Édition Single] [Édition Single]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne nous fâchons pas [Édition Single] [Édition Single] (DVD)
Parfait ! Des acteurs à la pointe ! Un scénario joliment ficelé. .des répliques plusqu'amusantes ! Du bonheur ! Simple mais efficace pour passer un bon moment !

Wargames
Wargames
DVD ~ Matthew Broderick

4.0 étoiles sur 5 A revivre, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wargames (DVD)
Qu'il fait bon de revenir en arrière. .dans sa vie, dans sa jeunesse ! Rire de l'image, de ce scénario très bien imaginé pour l'époque. De ces décors, de ces machines appelées déjà à l'époque. .ordinateurs ! Amusant comme tout ! A voir en famille.

Starmania 1978
Starmania 1978

1.0 étoiles sur 5 Déception, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starmania 1978 (CD)
On connaît les classiques, les morceaux que l'on écoute à la radio ! Et bien, gardons-nous à ceux-là. Des morceaux inutiles. Déception !

Les tontons flingueurs + Les barbouzes
Les tontons flingueurs + Les barbouzes
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Délice, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tontons flingueurs + Les barbouzes (DVD)
Que de talents ! Quels acteurs ! Quel époque ! Que de répliques innnnnnoubliables ! Un délice !

Pierre Richard Acteur - La carapate + Le coup du parapluie
Pierre Richard Acteur - La carapate + Le coup du parapluie
DVD ~ Pierre Richard

5.0 étoiles sur 5 Laissez vous aller, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Richard Acteur - La carapate + Le coup du parapluie (DVD)
Que de souvenirs, de rires, de nostalgies. A faire découvrir à nos enfants . .à condition qu'ils aient encore gardé un esprit " simple " loin des images bourrées de technologie sans âme. Ces deux films sont à regarder au coin du feu sagement sans se prendre la tête. .l'idéal quoi.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Cultusime, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Que rajouter à ce que tout le monde a déjà dit ! Génial ! Du rire du rire du rire ! Et n'en déplaise aux Américains qui trouvent ce film raciste . au contraire, ce film nous ouvre les yeux qu'en à nos idées parfois enfouies au fond de chacun d'entre nous ! Un film à se repasser à se repasser à se repasser. . .sans plis !

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Le haut du Pagny, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Probablement l'un des plus beau cd de Pagny ! De belles petites perles ! De très belles mélodies et arrangements à essayer d'écouter en dehors des paroles. .les deux font la paire . .magnifique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5