Profil de Patricia Vervaet > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia Vervaet

Patricia Vervaet "paggyver"

FUSION - Ensemble de 12 aluminium de haute qualité multi couleur crochets Aiguilles 2mm, 2,5 mm, 3 mm, 3,5 mm, 4mm, 4.5mm, 5, 5.5, 6 mm, 6,5 mm, 7mm et 8mm dans un portefeuille partagé / boîtier en plastique
Proposé par WowBox FR

2.0 étoiles sur 5 12 crochets aluminium de la marque FUSION., 17 août 2014
Article bien livré dans le temps impartis,excellente qualité mais déçue par les couleurs.
En effet 4 sont de couleurs semblables : 4,5 et 5; 6 et 6,5 tous de couleurs mauve.Un peu ennuyeux si on est distrait.
A part ça étant donné le très faible prix de cet achat je reste satisfaite.

Cubikon 3x3x4 Cube - Speedcube - y compris Cubikon sac
Cubikon 3x3x4 Cube - Speedcube - y compris Cubikon sac

5.0 étoiles sur 5 Cube magique 3°3°4 Speedcube, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubikon 3x3x4 Cube - Speedcube - y compris Cubikon sac (Jouet)
Cet article à été livré dans les temps.
Assez difficile à résoudre mais heureusement que youtube existe pour nous donner des conseils.
Je recommande donc cet article aux personnes ayant déjà une expérience du cube 3°3°3

Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014
Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014
par Michel Charlemagne

5.0 étoiles sur 5 MARABOUT DU SCRABBLE DE Mr CHARLEMAGNE, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Marabout du Scrabble®, Edition 2014 (Poche)
Livre reçu dans les temps impartit .
Ouvrage très utile pour les novices ainsi que pour les personnes déjà habituées au jeu du Scabble.
Je le recommande vivement à tous les passionnés.

50mmNouveau 3x3x3 Puzzles Cube Professionnelle 6 couleur Record du monde de vitesse Cube Magique speed cube
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 NOUVEAU 3*3*3 50mm DAYAN, 29 octobre 2013
Je trouve ce cube parfait.Livré à temps,je le recommande vivement car il glisse très bien.Il n'est pas réservé qu'aux cubeurs professionnels mais à tous.

Cube Magique 2X2 - Speedcube 2x2 - édition Cubikon
Cube Magique 2X2 - Speedcube 2x2 - édition Cubikon
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 CUBE MAGIQUE 2°2 SPEDCUBE - édition Cubidon, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique 2X2 - Speedcube 2x2 - édition Cubikon (Jouet)
Livraison parfaite,le colis à été livré au temps impartit.

Je recommande cet article car il est assez facile à réaliser quoique je me suis un peu aider avec les vidéo de youtube.

Cube Magique 4x4 LanLan Speedcube - blanc - incl. Cubikon autocollants extra
Cube Magique 4x4 LanLan Speedcube - blanc - incl. Cubikon autocollants extra
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Cube Magique 4*4 Speedcube Cubikon, 24 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique 4x4 LanLan Speedcube - blanc - incl. Cubikon autocollants extra
Très bon produit,à faire quand on connait les bases du 3*3*3.
Bon rapport qualité/prix.La livraison est correcte,reçu à la date prévue.
Je le recommande vivement même si pour ma part j'ai reçu le Noir ce qui n'influe pas sur le jeu,il suffit de veuillez à positionner correctement les arêtes qui ici sont inversées.

Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube 4X4
Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube 4X4
Proposé par Avenue des Jeux

1.0 étoiles sur 5 Winning Moves - jeu de société - Rubisk'S Cube 4*4, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube 4X4 (Jouet)
Je n'ai pas aimé ce jeu du tout car au bout de 3 jours il était déjà inutilisable.Il n'est arrivé en mauvais état et étant donné les frais de retour;j'ai jugé que ce n'étais pas utile.Une pièce s'est déboitée et impossible de la remettre.A ne pas acheter,enfin c'est mon avis !

Le Rubik's cube (Le Livre de poche)
Le Rubik's cube (Le Livre de poche)
par Josef Trajber

2.0 étoiles sur 5 Le Rubik'cube de Josef Trajber, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rubik's cube (Le Livre de poche) (Poche)
Ce livre est très compliqué à lire et il manque cruellement d'illustration.Je ne le conseille pas car il est nul.