Profil de violette DESBOIS > Commentaires

SWT Tondeuse électrique portable pour femme Bikini/sourcils
SWT Tondeuse électrique portable pour femme Bikini/sourcils
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 tondeuse portable, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWT Tondeuse électrique portable pour femme Bikini/sourcils
L'article est conforme à la description. Cependant j'ai du mal à obtenir un résultat net pour le dessous des sourcils, peut-être un coup à prendre ...

Hartmann - Tensiomètre poignet Hartmann Tensoval Mobil - Autotensiomètre de poignet pour controler son hypertension - Tensiomètre Electronique
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 que du positif, 9 mai 2016
Cherchant un bon tensiomètre, j'avais commandé celui-ci car je n'ai lu que des avis positifs. Effectivement je ne regrette pas mon achat.

iphone 5 5S Case , ivencase [ NEW Style ] [September Of Rain] Simple Portefeuille PU Cuir With Stand Magnétique Flip Coque Étui Cover Pour Apple iphone 5 5S
Proposé par ivencase

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide à la fois., 14 août 2015
5 étoiles car cet article le mérite. Mon Iphone est bien protégé dans cet étui, Je l'avais remarqué sur l'Iphone d'une amie, il me le fallait absolument tellement il m'a plu., je le recommande.

Porte Papiers de Voiture JE PARS EN VIRÉE Violet pour Femme - Derrière La Porte DLP

5.0 étoiles sur 5 étui original, 30 juillet 2015
J'ai choisi cet étui car je l'ai trouvé original. Les papiers de voiture rentrent bien à l'intérieur et il reste encore de la place. Je reproche juste qu'il soit un peu épais car il prend beaucoup de place dans une pochette de femme mais bon je recommanderai ce produit qui a l'air bien solide.

Livia Anthenia Borneo - Maillot Une Pièce - Uni - Femme - Noir - Fr : 46
Livia Anthenia Borneo - Maillot Une Pièce - Uni - Femme - Noir - Fr : 46

5.0 étoiles sur 5 Il est tout simplement PARFAIT., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livia Anthenia Borneo - Maillot de bain une pièce - Uni - Femme (Vêtements)
J'avais déjà acheté ce maillot de bain dans une autre couleur depuis plus de 10 ans et je ne peux plus m'en passer. Je trouve qu'il est très bien coupé, a un bon maintien et est très élégant. Il convient parfaitement à ma silhouette.

Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm
Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm

5.0 étoiles sur 5 une housse qui protège bien, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm (Outils et accessoires)
aussitôt reçue, aussitôt mise sur le barbecue. Cette housse me paraît solide, couvre bien. Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'elle me dura plusieurs années.

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 19 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 19 g
Proposé par togolosrussia

5.0 étoiles sur 5 baume égal à lui-même, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 19 g (Beauté et hygiène)
Depuis plus de 20 ans j'utilise ce baume qui est miraculeux pour tous les coups et douleurs. Je n'oublie jamais de l'emmener en vacances.

MelodySusie® Mini Ventilateur Séchoir à Ongles pour Vernis à Ongle - Argent
MelodySusie® Mini Ventilateur Séchoir à Ongles pour Vernis à Ongle - Argent
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 bien pratique., 20 février 2014
C'est super de pouvoir sécher ses ongles avec ce ventilateur. Plus besoin d'attendre 1 heure pour pouvoir se servir de ses mains.

AL-KO Comfort 40 E / 112858 Tondeuse électrique
AL-KO Comfort 40 E / 112858 Tondeuse électrique

5.0 étoiles sur 5 très bonne tondeuse, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO Comfort 40 E / 112858 Tondeuse électrique (Outils et accessoires)
tondeuse reçue cet après-midi et montée très facilement. A cause du terrain détrempé je n'ai pu l'essayer que sur un tout petit morceau de pelouse mais l'essai est concluant. Je ne regrette pas cet achat de fabrication allemande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2014 4:57 PM CET

Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison
Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison
par Sabine Jeannin-Da Costa

5.0 étoiles sur 5 super agenda, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison (Broché)
Cet agenda que je m'étais déjà fait offrir l'année passée me convient parfaitement. On y trouve des anecdotes et beaucoup de conseils.

Page : 1 | 2