Profil de anonyme > Commentaires

Contenu rédigé par anonyme

anonyme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Garmin - Forerunner 610 - Montre de Running avec Cardio - Fréquencemètre et GPS Intégré - Étanche - Noir

5.0 étoiles sur 5 montre GPS, 12 juillet 2016
Montre GPS GArmin de très bonne qualité, écran tactil génial même avec de gros doigts :)
Perso je fais de la course à pieds et des randos et elle est nickel

Brumisateurs & Co 052 Kit de Brumisation/Brumisateur de terrasse 7,5 m
Brumisateurs & Co 052 Kit de Brumisation/Brumisateur de terrasse 7,5 m

2.0 étoiles sur 5 brumisateur, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brumisateurs & Co 052 Kit de Brumisation/Brumisateur de terrasse 7,5 m (Jardin)
Il ne fallait pas s'attendre à mieux vue le prix mais j'y ai cru... accroché sur une poutre de terrasse couverte il est très difficile d'orienter les buses et l'eau ruisselle beaucoup au moindre contact sur un mur, une tuile, une pourtre... et quand bien même l'eau tombe sur une terrasse carrelée = glissade assurée !

Savel, Protège Matelas bouclette 100% coton imperméable et respirant, 140x190/200cm
Proposé par Tilber S.A.

2.0 étoiles sur 5 alese, 11 juillet 2016
Je suis un peu déçu par cet alèse qui est beaucoup trop fine et qui fait pas mal de bruit. Produit reçu rapidement

Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Gris (Charcoal) - 44 EU
Converse Ctas Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Gris (Charcoal) - 44 EU
Proposé par laboiteauxchaussures

5.0 étoiles sur 5 converse, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Basket Converse de très bonne qualité ! par contre il faut prendre une pointure en dessous car elles taille plus grand

Disney Mickey Garçon Tee-shirt - blanc - 5 ans
Disney Mickey Garçon Tee-shirt - blanc - 5 ans
Proposé par LamaLoLi FR

5.0 étoiles sur 5 T.shirt, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mickey Garçon Tee-shirt 2016 Collection - blanc (Vêtements)
T.shirt de très bonne qualité et très bien taillé, il est parfait. Je le recommande fortement à tous les petits fans de Mickey

Peluche Ane Trotro 17 cm
Peluche Ane Trotro 17 cm
Proposé par FRENCHPLUSHLAND

5.0 étoiles sur 5 peluche 17 cm, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Ane Trotro 17 cm (Jouet)
reçu cette peluche de très bonne qualité et toute douce, vraiment un très bon produit. très satisfaite de cet achat et j'ai fais une petite heureuse

Mickey Parka Garçon Here Come Trouble Manches longues - Bleu - 4 ans
Mickey Parka Garçon Here Come Trouble Manches longues - Bleu - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 manteau mickey, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey Parka Garçon Here Come Trouble Manches longues (Vêtements)
Super contente de cet achat. Il me fallait du 4 ans j'ai pris du 4 ans et il va nikel pas besoin de prendre la taille au dessus

La Reine des Neiges : 12 livres : 6 histoires + 6 coloriages
La Reine des Neiges : 12 livres : 6 histoires + 6 coloriages
par Disney

5.0 étoiles sur 5 la reine des neige, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges : 12 livres : 6 histoires + 6 coloriages (Broché)
Un super cadeau pour ma nièce adorée qui fut super contente en le découvrant. Rien à redire si ce n'est, au top !

Sylvanian Families 2882 Mini-poupée Cabane dans les Arbres
Sylvanian Families 2882 Mini-poupée Cabane dans les Arbres

5.0 étoiles sur 5 maison arbre, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families 2882 Mini-poupée Cabane dans les Arbres (Jouet)
Super produit et de très bonne qualité ! ma fille est heureuse de jouer avec. Je recommande donc ce produit

Clevamama Serrure pour Four
Clevamama Serrure pour Four

5.0 étoiles sur 5 bloc porte four, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serrure pour Four (Puériculture)
Je suis assistante maternelle et ce produit est idéal pour bloquer la porte de mon four. Il se pose très rapidement et utilisation simple et facile. Je recommande donc ce produit les yeux fermés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7