Profil de Sébastien Vasilijevic > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien Vasi...

Sébastien Vasilijevic

Etui Luxe Cuir Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 novembre 2013
Vraiment pas mal pour son prix, TRES TRES résistant et maintien bien l'iPad dans la position voulue.
Je le recommande !

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Apple iPad Air Smart Case Cover - mise en veille automatique par fermeture magnétique pour Nouveau 2013 iPad Air + WiFi 16Gb, 32Gb, 64Gb, 128Gb + stylet - NOIR
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2013
Adapté à mon iPad Air pour un prix vraiment REDUIT, résistant, stylet inclus qui fonctionne à merveille (moi qui n'y croyait pas au début...).
Bref, conforme à la description, je le recommande!

Gants cuir Authentic RDX Ultimate bodybuilding, haltérpphilie, gants de gym cuir, sangles entraînement, tailles : small, medium, large, Xlarge

5.0 étoiles sur 5 Très bon gants !, 22 novembre 2013
Pile la bonne taille, moi qui ai des mains assez larges.
Ils agrippent bien, protègent bien, bonne description.
Merci beaucoup !

Powerball 250Hz Autostart Pro
Powerball 250Hz Autostart Pro

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)
J'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement de l'"autostart" au début, après avoir vu sur le CD fourni, les explications, tout a été clair !
Beaucoup mieux que la Powerball avec ficelle.
Parfait.

Belkin F8W162vfC01 Coque Polycarbonate Toucher matte, claire, pour iPhone 5 et iPhone 5S
Proposé par EliteIT

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 novembre 2013
Très bof comme coque, faite à la va-vite, elle ne s'adapte pas parfaitement à l'iPhone 5, je ne la conseille pas.

Apple - MC184F/B - Clavier sans fil - azerty - blanc/argent
Apple - MC184F/B - Clavier sans fil - azerty - blanc/argent
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - MC184F/B - Clavier sans fil - azerty - blanc/argent (Personal Computers)
Clavier léger, facilement transportable car assez compact, reconnu directement par mon iPad Air.
Tout fonctionne parfaitement et s'adapte facilement à tous les produits d'Apple (même nouveaux).

Apple Air Wi-Fi 64GB Tablette Tactile 9.7 " iOS Gris
Apple Air Wi-Fi 64GB Tablette Tactile 9.7 " iOS Gris
Proposé par Entreprise d'or de négociation

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Air Wi-Fi 64GB Tablette Tactile 9.7 " iOS Gris (Personal Computers)
La meilleure des tablettes ! Légère, très longue autonomie grâce à son co-processeur M7 qui accompagne le processeur A7.
J'aime l'iPad Air !

iZKA® - cristal transparent LCD écran protecteur couvrir Garde pour Apple iPad Air 2013 - (Lot de 6) comprend Micro Fibre nettoyage tissu & Application carte
Proposé par iBox Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 novembre 2013
Facile à poser, il faut juste faire un peu gaffe avec les bulles (bien nettoyer avant), bonne qualité et il y en a 6 !