Profil de bordier antoine > Commentaires

Contenu rédigé par bordier antoine

bordier antoine

The Lowdown
The Lowdown

1.0 étoiles sur 5 erreur d'achat, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lowdown (CD)
Ils ne s'agit pas de musique mais, d'enregistrements d'entrevues radiophonique... que du bla bla en anglais de surcroit. _ _

6 x IDACA Stylet pour Tablettes et les Smartphones (Samsung Galaxy Tab 7.0 8.0 10.1 12.2/Galaxy Pro 8.4 10.1 12.2/Galaxy S5 S4 Note 4/iphone 6 plus 5s 5/ipad Mini Air 2/)
Proposé par FlyArt

4.0 étoiles sur 5 tip top, 18 avril 2015
Stylets léger et agréables à manipuler. J'espère qu'ils ne s'useront pas trop vite. ;-) _ _ _ _ _ _

Sabbath Bloody Sabbath
Sabbath Bloody Sabbath

4.0 étoiles sur 5 Bloody sabbath collector, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabbath Bloody Sabbath (CD)
L'incournable album, celui que tout le monde a , un album que l'on réécoute toujours avec plaisir. On le mets ?

Je suis au paradis
Je suis au paradis

4.0 étoiles sur 5 le paradis de thomas, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis au paradis (CD)
La fraicheur d'une voix originale et des textes hors du commun qui réveillent l'imagination. Un artiste à (re) découvrir dierrière chaque album.

Les ronds de carotte
Les ronds de carotte

4.0 étoiles sur 5 Les carottes de thomas, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ronds de carotte (CD)

Le Bal des oiseaux
Le Bal des oiseaux

4.0 étoiles sur 5 Le bal de thomas, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des oiseaux (CD)

5.0 étoiles sur 5 album fétiche, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technical Ecstasy (CD)
Un de mes albums préféré J'ai aussi acheté 13 parut en 2013 un superbe album le son black sabbath dans toute sa splendeur.

1.0 étoiles sur 5 super album, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technical Ecstasy (CD)
Je l'ai en vinyle .... je n'ai jamais pu le recevoir en CD bien qu'il figure au catalogue. Bien, que les critiques de l'époque n'aient pas encensé cet album il reste l'un de mes préférés.

Krups F3860010 Recharge 3 Rouleaux de Film (Vacupack)
Krups F3860010 Recharge 3 Rouleaux de Film (Vacupack)

5.0 étoiles sur 5 film de conservation, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups F3860010 Recharge 3 Rouleaux de Film (Vacupack) (Cuisine)
Je l'utilise régulièrement pour congeler mes produits , même si c'est parfois délicats avec les poissons un peu long, ça remplit 90% des besoins.

30cm Règle à échelles de Réduction Triangulaire en Plastique - échelle 1:10 1:20 1:25 1:50 1:75 1:125 / 1:100 1:200 1:250 1:500 1:750 1:1250 - Dessin Technique Architecture Ingénierie Ingénieur

5.0 étoiles sur 5 bon outil, 18 décembre 2012
Cet article correspond parfaitement à son usage. manque juste des repère de couleur pour manipuler un peu plus rapidement. Un peu tot pour parler de sa robustesse mais ça semble ok