undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Marilyn > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Marilyn
Classement des meilleurs critiques: 102.277
Votes utiles : 31

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Marilyn (France)

Afficher :  
Page : 1
pixel
C'est décidé, j'arrête le sucre !
C'est décidé, j'arrête le sucre !
par Sarah Wilson
Edition : Broché
Prix : EUR 14,90

23 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Et on diminue les glucides d'une façon générale, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est décidé, j'arrête le sucre ! (Broché)
L'approche est progressive et réaliste, le livre illustré agréablement. Il répond entre autres à une question pratique importante: que manger au petit-déjeuner quand on doit limiter drastiquement sa prise de glucides? Quel encas en cas de faim? Sarah Wilson propose des recettes pour le petit déjeuner, des tartes sans farine et sans sucre, etc. Elle ouvre de nouvelles perspectives dont on peut s'inspirer facilement pour repenser son alimentation, adapter ses recettes favorites. Est-ce que c'est un livre de régime? Non. Un enième livre de recettes? Non plus. C'est une expérience retracée et un chemin à parcourir avec humour et surtout... sans fanatisme. Enfin on peut avoir la chance de lire, en France, un auteur dit la vérité sur le fructose: directement transformé en graisse - et en triglycérides - il est d'autant plus responsable de l'obésité et du surpoids qu'il empêche la leptine (dite hormone de la satiété) de réguler les réserves de graisse dans l'organisme ainsi que notre appétit, en altérant notre sensation de satiété. A lire absolument pour un rapport plus sain avec la nourriture et la plaisir de nouvelles aventures culinaires!


Le livre des morts Tibétain
Le livre des morts Tibétain
par PADMASAMBHAVA
Edition : Poche
Prix : EUR 15,10

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 La bible complète de la Grande Libération par l'écoute, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des morts Tibétain (Poche)
De lecture et de compréhension facile car bien expliqués, les textes de la libération par l'écoute prennent néanmoins toute leur signification lorsqu'on est soi même familier du Vajrahyana. A lire et à relire pour bien s'en imprégner.
J'aurais cependant souhaité y trouver une table des matières plus détaillée pour me permettre de retrouver certains passages plus rapidement sans avoir à re-feuilleter un chapitre, ainsi des petits "aide-mémoire" synthétiques ponctuels, photocopiables voire détachables/nomades, pour accompagner la pratique. Ce livre reste cependant LA grande référence en la matière et une travail d'exception.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2013 3:25 PM CET


Page : 1