Profil de Sylvie > Commentaires

WMF Signum Set de couverts en acier inoxydable 18/10 24 pièces
WMF Signum Set de couverts en acier inoxydable 18/10 24 pièces
Proposé par Albero Group

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Signum Set de couverts en acier inoxydable 18/10 24 pièces (Cuisine)
Ménagère qui correspond bien aux photos et à mes attentes. Livrée très rapidement. J'ai profité de la promotion pour en prendre 2 et je ne le regrette pas.

Aventures sur Mesure - Cluedo 05, Monsieur Violet
Aventures sur Mesure - Cluedo 05, Monsieur Violet
par Hasbro

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures sur Mesure - Cluedo 05, Monsieur Violet (Poche)
Ma fille adore ces livres à énigmes à résoudre au fur à mesure de la lecture. Deuxième de la série acheté et toujours aussi apprécié.

DJT Femme Fashion Cardigan tricot pull Lange Manteau Strick Mantel Sweater Taille Unique Gris
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 avril 2014
taille un peu petit. finalement le cardigan a été adopté par la soeur à qui la taille convenait bien mieux.

Smart Games - Gogetter : Le Mystère de la Momie
Smart Games - Gogetter : Le Mystère de la Momie

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Games - Gogetter : Le Mystère de la Momie (Jeu de société)
Jeu demandé par ma fille de 10 ans. Très intéressant. Stratégie à mettre en oeuvre. Solutions indiquées dans le livret mais autres possibilités à trouver

L'enfer au feminin
L'enfer au feminin
par Philippe Vignal

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfer au feminin (Broché)
Un livre non commandité par les divers lobbys pharmaceutiques ou médicaux. Lisez et faîtes lire et allez sur le site de ce médecin. Vous y trouverez d'autres conseils forts judicieux.

La fabrique du mensonge: Comment les industriels manipulent la science et nous mettent en danger
par Stéphane Foucart

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 27 septembre 2013
Certaines manipulations de l'opinion sont connues mais certainement pas toutes celles décortiquées dans ce livre. Le travail journalistique est remarquable.

Playmobil - 4324 - Jeu de construction - Ecole
Playmobil - 4324 - Jeu de construction - Ecole
Proposé par tine et tof

5.0 étoiles sur 5 L'imagination à l'oeuvre, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4324 - Jeu de construction - Ecole (Jouet)
Ce type de jeu qui permet aux enfants de construire leurs propres histoires est indeniablement le meilleur choix. Jeu que ma fille a decouvert chez une amie et depuis elles n'arrêtent pas. En plus fourni avec un plan qui necessite que les enfants se plongent dans la construction de l'ecole pour de vrai. Que du bonheur.

LE LOUP DES MERS
LE LOUP DES MERS
par Riff Reb's d'après Jack London
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP DES MERS (Album)
Acheté car prix à Angoulême et très contente de cet achat que j'ai multiplié par 4, autant pour des adultes que pour des ados. Le fait que de "vrais" passages du livre soient incorporés est un plus indéniable pour les ados : plaisir des images et de la littérature.

Le collège, guide de survie
Le collège, guide de survie
par Sylvaine Jaoui

3.0 étoiles sur 5 Pour les parents ?, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le collège, guide de survie (Broché)
Ma fille collègienne m'a expliqué que ce n'était plus de son âge (13 ans). Sa mère a eu plus de plaisir à le lire....

Les petites filles modèles
Les petites filles modèles
par Comtesse de Ségur

5.0 étoiles sur 5 Référence, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites filles modèles (Poche)
Demandé par ma fille après un exposé à l'école. Au delà de l'aspect littéraire, permet d'aborder la vie des enfants lors d'un passé pas si lointain.

Page : 1 | 2