Profil de doudou84130 > Commentaires

0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
Proposé par Zimi's

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M (Appareils électroniques)
super produit meilleur rapport qualité-prix inutile de comparer.je recommande fortement ce produit.livraison rapide et soignée et entièrement conforme à la description.

6 serpentins de décoration Disney Mickey Mouse
6 serpentins de décoration Disney Mickey Mouse

5.0 étoiles sur 5 très joli décorations d'anniversiaire, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 serpentins de décoration Disney Mickey Mouse (Jouet)
très joli décorations d’anniversaire et surtout très original complète superbement bien le reste de la déco Mickey.Super rapport qualité/prix et réutilisable donc foncez!!!

La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité-prix trouvé sur le marché, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
super rapport qualité prix.Meilleur prix constaté sur le web + en magasins.livraison rapide et gratuite.Que demandez de plus?Bien évidemment le film est superbe!!!!!!!!!!!

Nappe plastique Mickey Party Time™
Nappe plastique Mickey Party Time™
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 joli nappe mais erreur dans la description !!!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe plastique Mickey Party Time™ (Jouet)
joli nappe conforme à la photo mais sûrement pas à la description!!!!elle est beaucoup plus petite donc soyez vigilant.C'est 1 taille standard.

Amscan - 994153 - Décoration de Fête - Bannière Mickey Mouse
Amscan - 994153 - Décoration de Fête - Bannière Mickey Mouse

5.0 étoiles sur 5 super banderole, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan - 994153 - Décoration de Fête - Bannière Mickey Mouse (Jouet)
super banderole pour compléter la déco d'anniversaire mickey mouse.Très grande longueur peut être recoupé car sinon il faut avoir une très grande pièce.petit prix : je recommande!!

La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate
La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate
par Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très joli livre!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette, Tome 5 : Clochette et la fée pirate (Album)
petit livre très sympa pour ma fille qui a vu le film au cinéma.histoire assez courte idéale pour le soir avant le coucher.Bon rapport qualité/prix.je le recommande!

Smallville: L'intégrale de la saison 8 - Coffret 6 DVD
Smallville: L'intégrale de la saison 8 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Tom Welling

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville: L'intégrale de la saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
bon achat même si la série s’essouffle.on sens bien que c'est bientôt la fin....
je voulais compléter ma collection dons pas de regret.

No Mermaid
No Mermaid
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Mermaid (CD)
bon achat j'avais flasher sur une seule chanson que j'avais entendu dans la série Dawson Creeks et je ne regrette pas mon achat

De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs
De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs
DVD ~ Antoine de Caunes

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs (DVD)
bon achat rapide pas cher.
le DVD est génial je recommande cet article il vaut mieux acheter le volume 2 pour avoir l'intégralité des sketches.

De Caunes / Garcia : Le Meilleur de Nulle Part Ailleurs, Vol.2
De Caunes / Garcia : Le Meilleur de Nulle Part Ailleurs, Vol.2
DVD ~ Antoine de Caunes
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Caunes / Garcia : Le Meilleur de Nulle Part Ailleurs, Vol.2 (DVD)
bon achat rapide pas cher.
le DVD est génial je recommande cet article il vaut mieux acheter le volume 1 pour avoir l'intégralité des sketches.

Page : 1 | 2