Profil de Mamicha > Commentaires

Mortelle Adèle, Tome 1 : Tout ça finira mal
Mortelle Adèle, Tome 1 : Tout ça finira mal
par Mr Tan

5.0 étoiles sur 5 trop rigolo, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelle Adèle, Tome 1 : Tout ça finira mal (Broché)
Je l'ai lu avec ma grand-mère, on a beaucoup ri tout les deux elle est terrible cette Adèle n'hésitez plus

Mortelle Adèle. L'enfer c'est les autres (T2)
Mortelle Adèle. L'enfer c'est les autres (T2)
par Mr Tan
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mort de rire, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelle Adèle. L'enfer c'est les autres (T2) (Album)
Autant de plaisir à lire pour les parents que pour les enfants, cette petite Adèle est vraiment terrible à lire sans modération

Fortune de France
Fortune de France
par Merle Robert

3.0 étoiles sur 5 déçue, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortune de France (Broché)
Le livre était annoncé broché, en fait j'ai reçu un livre de poche, si non c'est
c'est toujours le même bonheur à lire

Fables
Fables
par Jean de La Fontaine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 superbe livre, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables (Relié)
je l'ai acheté pour un enfant de 8 ans, ce livre est magnifique, je le garde en fond de bibliothèque pour des lectures à voix haute de temps en temps, on regarde les belles illustrations, et on discute un peu de la fable qu'on vient de lire, c'est parfait !

Max se trouve nul
Max se trouve nul
par Dominique de Saint Mars
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue par la présentation, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max se trouve nul (Album)
le livre est tout petit, et extérieurement il fait presque un peu" bébé" ce qui a arrêté mon petit fils de 8 ans, je l'ai donc lu avec lui, c'est une BD, en fait pas si facile à lire que ça ! c'est dommage car les thèmes abordés sont intéressants et franchement bien traités, avec beaucoup d'ouverture d'esprit, je continuerai à les acheter, mais uniquement quand il sera avec moi pour les lire avec lui.

Tais-toi et meurs
Tais-toi et meurs

4.0 étoiles sur 5 les sapeurs à Paris, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tais-toi et meurs (Format Kindle)
Retrouver le monde des congolais dans Paris, c'est super ! En plus bien écrit, j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille

Un suspect presque parfait
Un suspect presque parfait

2.0 étoiles sur 5 Enfentin, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un suspect presque parfait (Format Kindle)
la bande des cinq pour ados, pas très bien écrit
L'intrigue n'a pas grand intérêt et on s'ennuie, je déconseille fortement de l'acheter

Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012
Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012

5.0 étoiles sur 5 Instructif et poétique, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012 (Format Kindle)
j'ai appris plein de choses sur ces femmes japonaises, dont certaines que je n'imaginais pas mais en plus la construction du roman est extraordinaire, il n'y' a pas de héros'mais on s'attache à cette communauté, à leur histoire, et l'écriture est superbe, pas besoin se sauter des pages, c'est assez littéraire, mais j'aime beaucoup

Petites énigmes trop malignes - du CE2 au CM1
Petites énigmes trop malignes - du CE2 au CM1
par Eric Berger

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites énigmes trop malignes - du CE2 au CM1 (Broché)
j'ai acheté ce livre pour mon petit fils qui a 8 ans, il a beaucoup aimé les blagues, les devinettes, mais le reste n'était pas assez ludique pour lui, comme je l'avais en vacances que 8 jours je n'ai pas insisté, mais c'était pas mal

Petits exos trop rigolos - du CE1 au CE2
Petits exos trop rigolos - du CE1 au CE2
par Nancy Gagné

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits exos trop rigolos - du CE1 au CE2 (Broché)
j'ai acheté ce petit livre pour mon petit fils qui va avoir 8 ans pour "meubler" un long voyage en train, nous avons passé plus d'une heure dessus ! je voyais qu'il commençait à se fatiguer, mais à chaque fois qu'il tournait la page il me disait "allez,encore un" en plus je m'étais trompée et j'avais pris le passage en CM1 au lieu du CE2 ! mais tout est tellement sous forme de jeux, qu'avec mon aide il a fait les 3/4 des jeux-exercices. je le recommande vivement ! j'envisage de lui acheter le même mais cette fois pour le CE2

Page : 1 | 2