Profil de Yoleni > Commentaires

Fisher Price - 77816 - Jeux Educatif - Téléphone Roulant
Fisher Price - 77816 - Jeux Educatif - Téléphone Roulant
Proposé par Meilleurs Jouets

3.0 étoiles sur 5 Cordon trop court, mais il y a une solution, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 77816 - Jeux Educatif - Téléphone Roulant (Jouet)
On a offert ce téléphone à ma fille de 11 mois.
Elle adore faire semblant de porter la main à l'oreille quand on dit "Allô ?", mais là, le fil du combiné est tellement court que quand elle l'a fait, c'est tout le téléphone qui s'est retrouvé suspendu dans les airs !
Et qu'on ne me dise pas que c'est pour une question de sécurité, vu la longueur du fil qui sert à tirer ! ...
Dès lors, quel est l'intérêt d'un tel jouet, un TÉLÉPHONE, si on ne peut même pas s'en servir correctement ?
J'ai donc démonté le combiné et le boîtier (vis cruciformes) et remplacé le cordon par une grosse ficelle d'une taille plus adaptée. C'est très facile et rapide à faire.
Maintenant, c'est bien plus sympa.

Sac de course en coton beige / Filet à provisions
Sac de course en coton beige / Filet à provisions

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de course en coton beige / Filet à provisions
Un sac solide et bien pratique pour faire quelques petites courses. Les anses ne font pas mal aux mains même s'il est chargé, contrairement aux sacs en plastique. Et pas de risque de déchirure !
Vide, il rentre très bien dans une poche.
Du coup, j'ai pris l'habitude de toujours le laisser dans la poche de mon manteau quand je sors, au cas où je ferais quelques petites courses de dernière minute.

Tapis d'entrée casa pura® anthracite-noir | très absorbant + lavable | plusieurs tailles au choix - 90x120cm
Proposé par Bureau & Maison

3.0 étoiles sur 5 Moui, 5 janvier 2016
Le tapis n'adhère pas complètement au sol, ce que je trouve dommage. Il se déplace un peu quand on ouvre la porte. Je comptais sur le caoutchouc pour le côté antidérapant, c'est un peu raté...

Babymoov Anneau de Bain Aqua
Babymoov Anneau de Bain Aqua
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Anneau de Bain Aqua (Puériculture)
Je ne regrette pas l'avoir acheté, mais il y a tout de même deux petits détails :
- au fil du temps, il est devenu un peu difficile (du moins pour moi) de remettre les ventouses en place si elles se sont "décollées" sous une adhérence prononcée (mais j'y arrive encore quand même)
- l'espace entre le bébé et la barre est large, si l'eau est trop haute, le bébé aura vite fait de glisser dedans

Exacompta Kreacover 58309E Porte-vues rigide A4 60 vues Blanc
Exacompta Kreacover 58309E Porte-vues rigide A4 60 vues Blanc

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 janvier 2016
Je l'ai acheté pour en faire un album photo spécial photos de classe. Ainsi, il est personnalisable à son goût et il protège bien les photos.
J'ai ajouté des feuilles "questionnaires" pour les souvenirs.

Wenko 5410011100 Recharge Absorbeur-Humidivore Déshumidificateur 1 Kg
Wenko 5410011100 Recharge Absorbeur-Humidivore Déshumidificateur 1 Kg

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 5410011100 Recharge Absorbeur-Humidivore Déshumidificateur 1 Kg (Home)
Il absorbe très bien.
Il faut juste faire attention aux dimensions pour pouvoir l'insérer dans le réceptacle qui va avec.

Nattou Bascule Ane
Nattou Bascule Ane
Proposé par Toybroker-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bonne bascule, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou Bascule Ane (Puériculture)
Ma fille de 9 mois l'a reçu pour Noël et l'a tout de suite adopté même si elle ne sait pas encore bien en faire.
Lorsque j'ai vu l'espace entre le siège et la tête qui me semblait réduit, j'ai eu peur que ce soit vite obsolète, mais quand mon fils de 8 ans s'y est inséré sans difficulté, j'ai été rassurée ! La bascule servira donc bien quelques années avant d'être passée aux éventuels cousin/es.
Le plus de cette bascule par rapport aux autres, c'est qu'il y a un siège avec dossier et accoudoirs, ainsi qu'une ceinture réglable, ce qui assure la sécurité du bébé.

Les exploits de Quick et Flupke : 2e volume
Les exploits de Quick et Flupke : 2e volume
par Hergé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une BD à avoir dans sa bibliothèque, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les exploits de Quick et Flupke : 2e volume (Album)
Moins connus que Tintin, Quick et Flupke sont, pour moi, un classique à avoir dans sa bibliothèque.
Enfants comme adultes peuvent le lire. Les enfants apprécieront les bêtises des deux garnements et les adultes apprécieront les jeux de mots.

Les exploits de Quick et Flupke, Volume 1 :
Les exploits de Quick et Flupke, Volume 1 :
par HERGE
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une BD à avoir dans sa bibliothèque, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les exploits de Quick et Flupke, Volume 1 : (Album)

Fujifilm FinePix S2980 Appareil photo bridge 14 Mpix Zoom optique Fujinon 18x Noir

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 27 septembre 2015
Dehors, les photos sont bonnes.
Mais à l'intérieur, n'en parlons pas...
Ce qui est aussi contraignant, c'est que ça fonctionne à piles (ça, je le savais, mais ce que je ne savais pas c'est que les piles s'épuiseraient aussi vite).

Page : 1 | 2 | 3 | 4