Profil de Yoleni > Commentaires

Câble usb konix pour samsung galaxy tab
Câble usb konix pour samsung galaxy tab
Proposé par Destockage Games

1.0 étoiles sur 5 Dysfonctionnement, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble usb konix pour samsung galaxy tab (Accessoire)
Ce câble ne marche pas, il charge puis s'éteint, puis charge, puis s'éteint à nouveau, etc., résultat, ma tablette ne se charge qu'à l'allure d'un escargot.

GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI
GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI
Proposé par Toybroker-FR

3.0 étoiles sur 5 Manque d'indications, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI (Cuisine)
J'ai commandé cette horloge en particulier parce qu'étant de Montessori, je me suis dit qu'il y aurait une sorte de fiche explicative pour apprendre correctement à son enfant à savoir lire l'heure. Mais l'horloge est livrée telle quelle, sans aucune notice, ce que je trouve vraiment dommage car du coup, je ne sais pas par quoi commencer, je ne sais pas trop comment expliquer de manière pédagogique...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2014 12:48 PM CET

Tirelire Angry Birds
Tirelire Angry Birds
Proposé par MBE Levallois

3.0 étoiles sur 5 Bof, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Angry Birds
J'ai acheté cette tirelire pour mon fiston.
L'article est conforme à la description, mais je n'ai mis que trois étoiles à ce produit, car l'ouverture du dessous (celle qui permet de récupérer les pièces) laisse vraiment plus qu'à désirer : elle est difficile à ouvrir, la base bouge en même temps que l'ouverture, etc. Plutôt décevant.

Boite bento Monbento - double blanc/sable
Boite bento Monbento - double blanc/sable

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite bento Monbento - double blanc/sable (Cuisine)
J'ai reçu ce produit bien avant le jour dit, ce qui est appréciable !
Le bento est bien comme il faut, juste assez de place pour y mettre son repas du midi, desserts, etc.
Et bien étanche, aucune fuite.

Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter
Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter (Divers)
Je ne regrette pas du tout cet achat !

QUE des avantages :
- hygiénique : le chat ne se trimballe plus dans toute la maison ou sur les meubles (lit y compris) avec ses pattes pleines de résidus de litière salie. J'ai lu des commentaires de propriétaires de chats sceptiques sur l'avantage présenté par un chat faisant ses besoins sur la cuvette car pour eux, ce n'était pas hygiénique... ce qui est totalement faux, puisque le chat n'a de facto pas de contact direct avec ses excréments, contrairement à la litière ! Et au niveau des odeurs, étant donné que l'eau neutralise au maximum les odeurs, ce n'est pas un problème en soi si on n'est pas systématiquement là pour tirer la chasse d'eau.
- écologique : à part les litières à bases de copeaux de bois, aucune n'est écologique... des tonnes et des tonnes de litières sont ainsi déversées dans les déchetteries sans possibilité de recyclage. Certes, il faut évacuer les crottes du chat par la chasse d'eau, mais si on actionne la chasse "3 litres" et non celle de "5 litres", c'est déjà mieux.
- économique : plus de litière à acheter toutes les 2 semaines, ce n'est pas négligeable pour le porte-monnaie...

Ce qu'il faut savoir/quelques conseils, d'après ma propre expérience :
- "Persévérance" est le maître-mot. A l'instar d'un jeune enfant, le chat n'apprendra pas du jour au lendemain à faire ses besoins dans la cuvette. Des accidents peuvent arriver, comme de faire ses besoins sur la couette ou par terre, à côté, alors, pensez à bien fermer la porte de votre chambre le temps de l'apprentissage même si votre chat a toujours été propre du "temps de la litière".
- Prenez bien votre temps sur chaque étape, même si votre chat a l'air d'apprendre ultra-vite, il faut s'assurer que les bases sont bien acquises. Donc minimum 2 semaines pour le disque rouge, par exemple. Pour le passage au disque orange, étant donné que le trou est un peu trop grand pour un début (le seul défaut que je reproche au litterkwitter), je vous suggère de mettre le disque orange sur le disque rouge pendant une bonne semaine, puis de poser le disque rouge au fond de la cuvette et le disque orange à la place prévue, afin d'habituer votre chat à la profondeur.
- Même si votre chat a fait ses besoins sur votre couette, ne le balancez pas par la fenêtre (oui j'ai été drôlement tentée parfois), sinon il se braquera et tout aura été vain. Limitez simplement les accès aux pièces sensibles le temps de l'apprentissage et encouragez-le oralement à faire ses besoins sur la cuvette, félicitez-le également oralement. Personnellement, je trouve l'idée de la récompense (friandise, bouffe, etc.) superflue car d'une part, cela introduirait un effet "Pavlov" où le chat s'attendra à toujours avoir une récompense après chacun de ses besoins et viendra vous chercher pour cela, même en pleine nuit ; d'autre part, on ne dresse pas un chat pour le dresser, mais pour avoir un certain confort.

Courage, le jeu en vaut la chandelle !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2014 7:16 PM MEST

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Cher..., 29 mai 2013
22€ pour UN peigne à cheveux, ça fait cher... Dommage. Autrement, ça remplit sa fonction de peigne à cheveux, au moins ça.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2013 3:01 PM MEST

Tangle Teezer -Brosse à Cheveux Démêlante Professionnelle - Mandarin Sweetie
Tangle Teezer -Brosse à Cheveux Démêlante Professionnelle - Mandarin Sweetie
Proposé par JV Supply

5.0 étoiles sur 5 THE brosse à cheveux !, 29 mai 2013
Cette brosse ergonomique (pas besoin de manche, on l'a bien en main) démêle à merveille les cheveux. Depuis que je l'ai, je ne mets plus d'après-shampooing alors que jusque là, cela m'était indispensable pour ne pas trop galérer/souffrir au démêlage de mes cheveux.
La brosse démêle en quelques mouvements, en douceur.

C'est la brosse parfaite, je ne pourrai plus revenir aux peignes ou brosses classiques.

Mappy ITI 407 GPS France Écran tactile 4,3"
Mappy ITI 407 GPS France Écran tactile 4,3"

4.0 étoiles sur 5 Très clair, très bien, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mappy ITI 407 GPS France Écran tactile 4,3" (Appareils électroniques)
Après des débuts un peu hasardeux (le GPS a peiné à nous situer, mais il a suffi de le redémarrer une ou deux fois pour qu'il nous repère enfin et par la suite, il ne s'est plus jamais trompé), on est vraiment très satisfaits de l'engin. Il est très clair, nous fait prendre les routes les plus courtes, du coup, on en découvre parfois. Très rapide aussi à allumer et à éteindre, ainsi que pour calculer le trajet.
Je ne regrette pas du tout cet achat.

Pour le stylet, il est tout simplement intégré DANS le GPS, en haut, à droite, légèrement en arrière, on trouve une sorte de bouton, il faut tirer dessus et tadaaam !

Les chimpanzés de l'espace [Blu-ray]
Les chimpanzés de l'espace [Blu-ray]
DVD ~ Andy Samberg
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce binz ?, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chimpanzés de l'espace [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment dommage, l'idée était très prometteuse, parler du chimpanzé Ham, en faire une histoire... Le film commence bien, agréablement, mais tout se gâte douloureusement dès l'atterrissage sur la planète aux couleurs fluos et aux extraterrestres à peine étudiés (pour ne pas dire "pas du tout étudiés")... Ça fait mal aux yeux.
Et ce n'est même pas drôle...
Comment cela a-t-il pu déraper ainsi ?
Un film que je déconseille très vivement.

Horton [Blu-ray]
Horton [Blu-ray]
DVD ~ Jim Carrey
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Nul à ch..., 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horton [Blu-ray] (Blu-ray)
Couleurs criardes et qu'on ne trouve normalement pas dans la nature sur les animaux (violet ? orange ? ...), des bestioles impossibles à identifier (c'est quoi la boule poilue jaune ?), des méchants, des gentils... Blablabla, blablabla...
Bref ! Bien que ce film d'animation soit destiné aux enfants, il ne faut pas pour autant que ce soit niais et manichéen à ce point. Ce n'est pas du tout un des meilleurs qu'on aie vu ces dernières années et je ne comprends pas du tout l'engouement autour de ce film quand il est sorti au cinéma.
Et en plus, ils se sont trompés de morale ! Elle est : "Une personne est une personne, aussi petite soit-elle", je trouve qu'il aurait été bien plus adapté de sortir une morale du genre "Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas que ça n'existe pas"...
Bref, ennuyeux, ce film et pas du tout un film que je repasserai à mon fils !

Page : 1 | 2