Profil de Sambourg > Commentaires

The Gathering Storm
par Robert Jordan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merci, merci, merci, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gathering Storm (Relié)
Pour reprendre une phrase célèbre des Guignols : p... 3 ans avant de voir la fin de ce monument de l'héroïc-fantasy qu'est la Roue du Temps. La mort de M. Jordan m'avait plongée dans les abîmes du désespoir, l'annonce que la fin allait tout de même être écrite m'en avait sorti pour mieux me replonger dans les affres de l'attente:est-ce que Brian Sanderson allait se montrer digne du maître ?
Maintenant que je l'ai enfin lu, je n'aurais plus qu'un mot à dire : MERCI
Certes la patte de Brian Sanderson se sent à travers l'ouvrage mais elle s'y intègre parfaitement et le sentiment premier que j'ai eu c'est que le fantôme de Robert Jordan était sortit de sa tombe pour nous livrer la fin de son chef d'oeuvre. Le suspens et la tension montent tout au long du livre jusqu'au cliffhanger final et j'avoue que les premiers mots que j'ai prononcé à la lecture du dernier paragraphe sont : arrrgh, la suite ....
Alors, encore merci, M. Sanderson et, par pitié, ne nous laissez pas dant l'expectative trop longtemps