Profil de Nolw > Commentaires

Nolw

TOP 10 munich
TOP 10 munich
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Beau guide de voyage pour découvrir Munich et ses alentours, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP 10 munich (Broché)
Je recommande ce livre qui est parmi le plus récent guide de voyage paru sur Munich. Il est richement illustré et annoté de bonnes adresses pour manger et sortir avec à chaque fois les horaires.

Moleskine City Notebook NEW YORK Couverture rigide noire 9 x 14 cm
Moleskine City Notebook NEW YORK Couverture rigide noire 9 x 14 cm
Proposé par BOOKS etc.

5.0 étoiles sur 5 Mon carnet de voyage idéal, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine City Notebook NEW YORK Couverture rigide noire 9 x 14 cm (Flexibound)
J'ai offert ce carnet à un ami pour son voyage de 3 semaines à New York et ce carnet est devenu le compagnon idéal de ses déambulations dans la ville. Il a même fait des jaloux avec ce petit carnet où il a pu noter les bon coins pour manger, des adresses, des numéros de téléphones de secours, des parcours, des souvenirs de balade ...

La Boîte à outils en Santé-Sécurité-Environnement - 2e éd.
La Boîte à outils en Santé-Sécurité-Environnement - 2e éd.
par Florence Gillet-Goinard

5.0 étoiles sur 5 Un condensé en SSE idéal, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boîte à outils en Santé-Sécurité-Environnement - 2e éd. (Broché)
Il s'agit bien d'une boîte à outils Idéal pour celui qui souhaite découvrir, approfondir ou se remémorer quelques concepts en santé sécurité environnement. Complète à merveille la boîte à outils qualité

Moleskine City Notebook LONDRES Couverture rigide noire 9 x 14 cm
Moleskine City Notebook LONDRES Couverture rigide noire 9 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Mon parfait petit carnet de voyage, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine City Notebook LONDRES Couverture rigide noire 9 x 14 cm (Relié)
Avec ce carnet j'ai pu noter mes envies avant le voyage, mes moments made in London et conserver mes souvenirs en y ajoutant quelques photos.

Un grand week-end à Londres 2013
Un grand week-end à Londres 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Smart and funky, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand week-end à Londres 2013 (Broché)
Le livre idéale pour découvrir Londres, bien illustré avec des découvertes par quartiers.
Ce petit guide donne envie de programmé plusieurs grands week-end à Londres