Profil de jean marie godard > Commentaires

Contenu rédigé par jean marie godard

jean marie godard

Les Raisins de la colère
Les Raisins de la colère
DVD ~ Henry Fonda

5.0 étoiles sur 5 trés bon classique, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Raisins de la colère (DVD)
bonsoir ,nous avons déjà regardé ce dvd plusieurs fois,trés bon classique ,je recommande ce dvd pour vos soirée d'hiver.merci beaucoup

Easy connect - Prolongateur 5,0 m - réf 66230 EASY CONNECT
Easy connect - Prolongateur 5,0 m - réf 66230 EASY CONNECT
Proposé par Jardideco

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy connect - Prolongateur 5,0 m - réf 66230 EASY CONNECT
bonsoir ,la qualité de ce produit est très bonne,trés bonne etancheitée ,je recommande cet article pour faire des branchement en exterieur. merci.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 magnifique coffret, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
bonsoir nous sommes heureux d'avoir commandé ce jeux de très bonne qualité,mais nous devons attendre l'étè prochain pour jouer avec nos petits enfants.merci

One Of These Nights (Live In New-Zealand, 1995)
One Of These Nights (Live In New-Zealand, 1995)
DVD ~ Eagles

3.0 étoiles sur 5 la musique est bonne ,mais la video est horrible, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Of These Nights (Live In New-Zealand, 1995) (DVD)
j'ai étè très heureux de commander ce dvd ,mais helas, la video est horrible image pourrie,une chance le son est très bon,sans cela retour à l'envoyeur!.quelle honte d'envoyer un tel dvd.dommage pour les EAGLES que j'aime beaucoup.

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 trés mecontent, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
samedi 25 octobre 2014,j'ai commandé une cartouche d'encre HP301,et j'ai reçu une cartouche qui ne correspondait pas à ma commande une cartouche d'encre INK h10.de plus j'ai refait ma commande ce soir ,alors j'espere recevoir le modele HP301 noir et que je paie plus cher pour cette deuxieme commande.en esperant avoir satisfaction pour mes deux derniere commande.

Michelin 2015 Road Atlas USA / Canada / Mexico
Michelin 2015 Road Atlas USA / Canada / Mexico
par Michelin
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 en 2011 j'ai acheté ce road atlas usa /canada et mexico, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 2015 Road Atlas USA / Canada / Mexico (Couverture à spirales)
j'ai utilisé ce road atlas en 2012 pour notre voyage de 2 mois dans l'ouest des usa,il est parfait,trés bien en explications ,campings, les routes intéressantes,les musées,alors je le recommande pour tout les voyageurs qui aime partir a l'aventure.je viens en commander un autre ,pour notre prochain voyage aux usa et canada pour 6 mois camping,motel et cabin(chalet en bois dans les campings

History of the Eagles
History of the Eagles
DVD ~ Eagles

5.0 étoiles sur 5 nous adorons les EAGLES, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : History of the Eagles (DVD)
si vous voulez connaitre l'histoire des eagles alors vous serez servis,trés bien fait j'espere que nous retrouverons un prochain dvd des aegles sur leur dernier concert merci!

Sur la route
Sur la route
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 nous n'avons pas aimé, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route (DVD)
film des année 40/50 un peu deçu ,nous pensions a un film sur l'amerique ,pas le style que nous recherchons

Des souris et des hommes
Des souris et des hommes
DVD ~ John Malkovich

5.0 étoiles sur 5 superbe film, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des souris et des hommes (DVD)
je conseille le film très très belle histoire,des film comme on en retrouve plus . moi et ma femme avons beaucoup aimé