Profil de Lequeulx > Commentaires

Contenu rédigé par Lequeulx
Classement des meilleurs critiques: 1.454.908

Lequeulx "navman90" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Nescafé - Nescafé - Dolce Gusto Latte Macchiato - Pack de 6 Sachets (96 Capsules)
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Je suis trompé., 19 octobre 2014
Je souhaitais un pack, de lait, il y a marqué dessus latte. Je pensais trouver une boisson au lait. Et malheureusement il n'y a que des boissons au café.

Levure du Boulanger super active, idéale machine à pain - Vahiné
Levure du Boulanger super active, idéale machine à pain - Vahiné

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport prix/qualité., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levure du Boulanger super active, idéale machine à pain - Vahiné
Je cherchais de la levure shaft. Mais je suis très content de celle-ci. Je fais des baguettes avec ma machine à pains.

Lot de 20 cartons standards
Lot de 20 cartons standards
Proposé par 123CartonDemenagement

5.0 étoiles sur 5 Trop tard., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 20 cartons standards (Fournitures de bureau)
Comme je l'ai déjà écrit, ces cartons sont arrivés après mon déménagement. Mais ils serviront dans mon prochain prévu en 2016.

Méthode Houdret - Manger. maigrir. rajeunir
Méthode Houdret - Manger. maigrir. rajeunir
par Jean-Claude Houdret

5.0 étoiles sur 5 Bonne méthode., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Houdret - Manger. maigrir. rajeunir (Broché)
Ce livre rejoindra les x méthodes pour maigrir dans ma bibliothèque. Ancien médecin de campagne, cette méthode date 1980 mais elle reste efficace.

2346e Cazilhac
2346e Cazilhac

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2346e Cazilhac (Broché)
Comme je disais pour la carte IGN 2346O associez ces deux cartes pour faire des randonnées autour de Saint-Hilaire, c'est l'idéal.

2346o Limoux
2346o Limoux

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2346o Limoux (Broché)
C'est la référence qu'il me fallait pour faire des randonnées pédestres. C'est Parfait. Cette carte associée à la suivante 2346E c'est bon pour les randos autour de Saint-Hilaire.

Guide phyto-minceur - Comment maigrir à l'aide des plantes
Guide phyto-minceur - Comment maigrir à l'aide des plantes
par Dr. Claudine Luu

5.0 étoiles sur 5 Livre réservé., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide phyto-minceur - Comment maigrir à l'aide des plantes (Broché)
Je pense que ce livre est réservé aux spécialistes de la phyto-minceur. Moi j'attendais plutôt un livre qui me décrit les plantes sauvages tel que le guide des plantes par les couleurs. Excusez-moi, mais ce livre fera parti de ma bibliothèque sur les plantes sauvages.

Cillit Bang-pistolet Nettoyant Surpuissant Avec Javel 750ml
Cillit Bang-pistolet Nettoyant Surpuissant Avec Javel 750ml
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 3 juillet 2013
Comme je l'ai déjà écrit, je déménage ce mois. Donc produit nécessaire pour rendre la maison dans l'état des lieux.

Recettes et Remèdes de Nos Grands-Mères
Recettes et Remèdes de Nos Grands-Mères

5.0 étoiles sur 5 Livre en attente., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes et Remèdes de Nos Grands-Mères (Format Kindle)
Je suis entrain de déménager. Donc je fais des cartons. Je n'ai pas eu l'occasion de lire mes derniers achats dans la boutique Kindle. Mais le 08/07/2013 j'emménage et j'espère lire ces livres avant la fin du mois.

Plantes sauvages comestibles
Plantes sauvages comestibles
par Pascale Bérendès

5.0 étoiles sur 5 Livre en attente, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes sauvages comestibles (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10