Profil de malabar > Commentaires

Contenu rédigé par malabar

malabar "l'expert"

Page : 1 | 2
August MR220B Récepteur Audio Bluetooth pour Chaîne stéréo -Adaptateur Sans-Fil Bluetooth pour Autoradio / Chaîne Stéréo / Haut parleur portable
Proposé par Pas Cher Ici

2.0 étoiles sur 5 Pas le top ... Du tout., 31 août 2015
Se décharge rapidement et mauvaise vision des voyants on/of et charge qui ne tient pas. Ne se connecte pas en direct. Trop fragile .

Solalite - Lanterne Lampe Jardin Solaire Acier Inoxydable Changement De Couleurs x 4

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire ..., 5 octobre 2014
Belles couleurs,ceci dit, il manque l'homogénéité de la lumière,il y a que le led qui émet de la couleur et pas l'ensemble du globe. Dommage,mais pour le prix!!!!

Bodum - 4557-10 - Pavina - Set de 2 Verres - 8 cl
Bodum - 4557-10 - Pavina - Set de 2 Verres - 8 cl

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - 4557-10 - Pavina - Set de 2 Verres - 8 cl (Cuisine)
Que du bonheur de déguster un bon expresso dans ce verre qui garde plus la chaleur du café sans la retransmettre aux doigts !!! Le style en plus.

Thermomèthe et humidité LCD digital
Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par firesong party

2.0 étoiles sur 5 Précision à revoir !!!, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Appareils électroniques)
Mise à part sa bonne lisibilité de l'écran,ce thermomètre manque cruellement de précision ce qui a mon avis lève tout l'intérêt de ce produit,que je vous déconseille!!!!

adidas Duramo Nova M, Chaussures de sport homme - Noir (Black Neo Iron/Red), 41 1/3 EU

2.0 étoiles sur 5 Confort à revoir., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Duramo Nova M, Chaussures de sport homme (Chaussures)
J'espérais
mieux de la part d'Adidas,l'amortit n'est pas au RDV et la semelle n'est pas des plus tendre,la preuve en est,du son a limpacte sur le bitume quant on court ...d'où un manque cruel de confort.

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Home MART

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 27 février 2014
Petit,solide et éclairage puissant,de ce côté là rien dire. Manque juste une attache pour le mettre à la ceinture par exemple et le bouton poussoir pour allumer et éteindre qui n'est pas des plus pratique à manipuler.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire ..., 27 février 2014
Pas encore utilisé,que le grippe vert s'est décollé de son support !! Vu cette première impression,je redoute qu'il fasse long feux ... Mise a part ça,bon produit,pratique et pas trop dur à installer.

More Mile Cheviot Chaussures de trail Noir/gris/jaune - multicouleur - Grey / Yellow, 42 (8.5 UK)

2.0 étoiles sur 5 SAV décevant, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Mile Cheviot Chaussures de trail Noir/gris/jaune (Vêtements)
Pour les chaussures,RAS,mais pointure trop grande.Après appel chez le distributeur situé en Angleterre,impossibilité de converser,le SAV d'Amazone n'a rien voulu savoir pour débloquer la situation.Les chaussures me restent sur les bras,car les frais de retour sont hors de prix.
À bon entendeur ....

Simeo CT 450 Bouilloire en inox brossé 2400W
Simeo CT 450 Bouilloire en inox brossé 2400W

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo CT 450 Bouilloire en inox brossé 2400W (Cuisine)
J'ai choisi cette bouilloire pour sa matière inox,car plus saint que celle en plastique qui à mon avis dégage des particules cancérigènes et un arrière goût.Ces choix de températures sont au top,elle est assez rapide en montée en température et à une capacité idéale pour 2/3.

Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc
Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite frontale, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc (Sport)
Bon rapport qualité prix,éclaire bien pour activités loisir.Un peu de difficulté pour trouver le bouton marche/arrêt et la lampe bouge un peu en sortie trail.Je la recommande lors d'entrainement,mais hors compétition.

Page : 1 | 2