Profil de franbi > Commentaires

Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais un petit conseil..., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié (Couverture à spirales)
L'atlas est bien fait et pratique car plastifié. L'ayant utilisé pour partir en vacances, je conseil de photocopier le tableau de la première page et de le plastifier pour l'avoir sous les yeux pour trouver sa page de route sans devoir tourner les pages, et de prendre des post'it pour les marquer .

Nettoyer sa maison au naturel (c'est possible !) : Pour en finir avec les prodtuis toxiques
par Karyn Siegel-Maier

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 15 novembre 2013
Petit bouquin très pratique pour trouver des recettes de produits d'entretiens naturels.Le bicarbonate de soude, le vinaigre, sont très souvent employés ainsi que les huiles essentielles.

Willow Wall Light 18W
Willow Wall Light 18W
Proposé par LightingCreations

4.0 étoiles sur 5 très nature mais..., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow Wall Light 18W
J'ai choisi cette applique pour mettre dans mon hall de nuit, j'aime la déco nature et cosy. J'ai acheté 3 appliques et celles-ci sont du plus bel effet, ambiance douce et chaleureuse, sur un mur peint à la chaux c'est magnifique!!
Voilà pourquoi j'ai mis 4 étoiles, mais malgré qu'elles étaient très bien emballées, il y en avait une de cassée, j'ai choisi de la recoller plutôt que de la renvoyer;
PETIT POINT FAIBLE : les soquets des ampoules économiques sont d'une forme que je ne connaissais pas, elles viennent de Hongrie, voici la référence: longlast Biast T/E 18W GX24q-2
Sera-t-il possible d'en retrouver??
Dommage que je ne peux pas joindre une photo.

Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

4.0 étoiles sur 5 bien!, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
Je suis contente de cette balance, elle est jolie et pratique, elle pèse quelques grammes jusqu'à 5 kilo, et surtout d'un bon format.

Cuisipro 710915 Cuillère à Glace Scoop Rose
Cuisipro 710915 Cuillère à Glace Scoop Rose
Proposé par The Marvellous Group

2.0 étoiles sur 5 bof! bof!, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 710915 Cuillère à Glace Scoop Rose (Cuisine)
L'objet est joli et ludique, mais pour moi il n'est pas du tout efficace!! Pourtant je l'ai trempé dans l'eau chaude pour l'utiliser dans le bac à crème glace, et ce n'est pas du tout évident d'en ressortir une jolie forme, parce qu'on ne peut pas appeler ça une boule. Quand le bac de glace n'est pas entamer il est impossible d'en ressortir!!
Peut-être que je vais l'employer comme emporte-pièce...

Enduits et peintures naturels
Enduits et peintures naturels
par Adam Weismann

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enduits et peintures naturels (Broché)
Nous avons acheté plusieurs livres sur la chaux, et c'est celui-ci que je préfère. Il est très bien illustré par de belles photos, et parle de plusieurs peintures naturelles. tout est bien expliqué, les recettes, les problèmes rencontrés et leurs solutions. Les explications sont claires et donnent envie d'essayer. Nous avons enduit nos murs de la salle-de-bain avec de la chaux, nous avons procédé en trois couches et sommes très contents du résultat, l'atmosphère est agréable et saine. Je recommande ce livre.

Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol
Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol

4.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol (Housewares)
Je suis très contente de cet achat! Plus besoin de se baisser pour tordre son torchon, en plus il va dans tous les coins et sous tous les meubles, il est très maniable. Le système de seau est très pratique.

Il y a juste un reproche, on le trouve moins cher dans le commerce!!! Donc vérifiez les prix avant de l'acheter ici.

Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore compatibilité Canon PIXMA MG2150 et MG3150

5.0 étoiles sur 5 encre pour un an, 29 juin 2013
Ces cartouches XL sont très bien, et très économiques, elles ont duré un an pour mon usage personnel. Facile à mettre en place, les couleurs sont très belles. Je continuerai à acheter cette marque.

Screwpull Tire-Bouchons Les Sommeliers WT-110 Sommelier Double Levier Aspect Bois 59814022207061

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 mars 2013
Très bon tire-bouchon facile à employer, je ne l'ai pas depuis longtemps mais il a l'air solide.C'est un bon achat.

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 efficace, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
Ce petit hachoir est efficace et très pratique, facile à nettoyer. Attention les lames sont très tranchantes!! Je m'en sert très souvent il est peu encombrant. Pour le parmesan il faut y aller progressivement par petits coups

Page : 1 | 2 | 3