undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de franbi > Commentaires

Contenu rédigé par franbi

franbi "françoise" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir
Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir

3.0 étoiles sur 5 Gadget, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir (Fournitures de bureau)
Un peu gadget, la gomme n'est pas si précise à cause du mouvement circulaire. Elle s'use assez rapidement. Puisque je l'ai acheter, je l'utilise mais un petit morceau de gomme coupé au cutter est plus précis.

Huion Table Lumineuse Tactile A4 LED Réglable L4S
Huion Table Lumineuse Tactile A4 LED Réglable L4S
Proposé par Huion Animation

4.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huion Table Lumineuse Tactile A4 LED Réglable L4S
J'ai acheté cette table lumineuse car je suis institutrice, c'est très pratique pour reproduire des dessins. Elle est très facile à employer, jolie et facile à ranger dans un tiroir. Je regrette qu'elle ne soit pas un peu plus puissante car lorsque j'emploie du papier dessin de couleur la lumière passe difficilement. Elle fonctionne uniquement branchée sur un ordi, dommage...

Kadolis Chaise Haute Nano Chassis Blanc et Assise Coco
Kadolis Chaise Haute Nano Chassis Blanc et Assise Coco

4.0 étoiles sur 5 Originale et pliante, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kadolis Chaise Haute Nano Chassis Blanc et Assise Coco (Puériculture)
La chaise est comme sur la photo, elle a un look original, se replie facilement c'est pour cela que je l'ai choisie car je suis mamy et ne l'emploie pas tout les jours. Elle est bien stable, peut se mettre avec ou sans plateau facile à nettoyer , je la trouve un peu grande pour mon petit fils de 10 mois, mais il grandira vite!

H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L
H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L (Cuisine)
Nous l'avons depuis peu, donc mon avis ne sera pas très objectif. Nous avons fait deux fois une glace vanille, la première fois nous ne l''avons pas laissée assez longtemps et mangée de suite à la sortie de la turbine, elle était un peu trop moelleuse. La deuxième était mieux, mais nous cherchons une astuce pour qu'une fois mise au congelo, elle ne soit pas trop durcie...
Nous avons ensuite fait du sorbet framboise qui était délicieux à la sortie de la turbine. La glace peut-être maintenue froide dans l'appareil, ce qui permet de se resservir 😉
Il faut compter plus d'une demi-heure, il faut gèrer à l'œil.
Pour l'instant nous sommes très satisfaits.
Petit bémol, j'avais fait une première commande à faire livrer au point kiala, et le colis était détruit !! Il a fallu recommander, et livrer au domicile cette fois en bon état.
Je suis très contente du service Amazon qui est très efficace quand il y a un problème.

Billabong Academy Bonnet Homme Char Marle
Billabong Academy Bonnet Homme Char Marle

4.0 étoiles sur 5 Beau bonnet, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Academy Bonnet Homme Midnight Marle (Sports Apparel)
Assez grand pour le porter sans replier, mais conforme à la photo et bien chaud, joli coloris. Je le recommande.

Chaussons chaussettes avec semelle en véritable cuir - antidérapants 0/24 Mois 13 cm taille EUR 19-21 Modèle E
Proposé par SEVIRA KIDS

4.0 étoiles sur 5 Trop grand pour un enfant de 9 mois, 9 décembre 2015
Attention à la taille, mon petit fils à 9 mois et les chaussons sont beaucoup trop grand je ne sais pas encore à quel âge il pourra les mettre. Donc je trouve que de dire 0/ 24 mois est une taille trop vague...
Ils sont très jolis et conforme à la photo et la qualité a l'air bonne, mais je ne sais pas en dire plus vu qu'il ne les a pas encore portés.

Lässig Bib Value Pack Striped Garçon 5 Pièces Multi Couleur
Lässig Bib Value Pack Striped Garçon 5 Pièces Multi Couleur

4.0 étoiles sur 5 Jolis mais petits, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Bib Value Pack Striped Garçon 5 Pièces Multi Couleur (Puériculture)
Jolis bavoirs, couleurs jolies, ils sont imperméables et malgré tout agréables Je regrette qu'ils soient de petite taille, je ne les emploierai pas longtemps.

Dune  Emilia, Pochette femme - Noir - Noir/synthétique,
Dune Emilia, Pochette femme - Noir - Noir/synthétique,

4.0 étoiles sur 5 Belle pochette, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune Emilia, Pochette (Chaussures)
Jolie pochette, très chic, conforme à la photo, très bien emballée dans une housse en tissu. Je regrette qu'elle ne soit pas en cuir. Sa taille est assez grande et me convient bien, il y à une poche intérieure pour le gsm.

Opex - X3581LA4 - Douceur - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Cuir Blanc

1.0 étoiles sur 5 très jolie mais ne fonctionne pas !, 2 août 2015
Je suis très déçue, la montre est très très jolie, donne un joli effet bijou au poignet et très originale. Malheureusement elle ne fonctionne pas, je ne sais pas si ce sont les piles qui sont à plat, donc je l'ai renvoyée à mon grand regret car elle n'est plus disponible.

Lilliputiens  Jef  Serpentin d'activités
Lilliputiens Jef Serpentin d'activités

5.0 étoiles sur 5 Adorable cette marque!, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Jef Serpentin d'activités (Jouet)
Adorable! Mon petit fils aime beaucoup le triturer, le mordiller. Les couleurs et les accessoires sont très mignons. Les lilliputiens est une très jolie marque

Page : 1 | 2 | 3 | 4