Profil de LOUVER > Commentaires

Contenu rédigé par LOUVER

LOUVER

Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)
Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)
DVD ~ Pink Floyd

1.0 étoiles sur 5 concert?, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut) (DVD)
J'ai acheté ce DVD en pensant que c'était un concert de PinkFloyd à Pompei. Que nenni! Il s'agit d'un délire fait par le réalisateur. Ce DVD n'a ni queue ni tête. On ne sait pas ce qu'on doit regarder ou écouter, ça part dans tous les sens.
J'ai été excessivement déçu. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais :).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 8:42 PM CET

Tricots intemporels pour bébés : Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Référence, 24 décembre 2013
Dès qu'il y a une naissance dans notre entourage, nous ressortons cet intemporel qui reste une référence en la matière.
Modèles simples et classiques qui atteignent toujours les nouvelles maman.

La grenouille à grande bouche
La grenouille à grande bouche
par Francine Vidal

5.0 étoiles sur 5 Un des livres de références de mon fils, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grenouille à grande bouche (Broché)
Ce livre est devenu la référence de mon fils en matière de lecture intensive.
"grrnouille, papa, grrnouille". Chouettes illustrations modernes et claires.
Un classique parfaitement revisité.

Hopi, hopa, me voilà qu'il m'en va ;)

Gigaset Siemens A400 Duo Téléphone sans fil DECT/GAP avec combine supplémentaire Argent/Noir

4.0 étoiles sur 5 Téléphones performants, 24 décembre 2013
Habitant une maison en pierre avec des murs intérieurs de 80cm d'épaisseur, aucun téléphone, y compris les cellulaires ne captent. C'était sans compter sur ce téléphone DECT qui répond parfaitement à ma demande où que ce soit dans la maison.

Kingston Carte CompactFlash Elite Pro 133x 8 Go
Kingston Carte CompactFlash Elite Pro 133x 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Kingston Powaaa, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte CompactFlash Elite Pro 133x 8 Go (Personal Computers)
Kingston fait vraiment du bon matériel. En tournante sur 3 de ces cartes sur mon 5D, je n'ai aucun soucis de lecture/écriture et ce depuis 2011.
Kingston reste pour moi, amateur, un incontournable du stockage temporaire de photo.

Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir
Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir au quotidien, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir (Appareil-photos)
Très bon sac. Je l'ai encore maintenant et il tient à merveille. Il est confortable et me suit partout, y compris au travail, sans choquer mon entourage
Il est malheureusement maintenant trop petit pour mes besoins, mais je le recommande vraiment.

Sonia Spencer England - 6701 - Boutons de manchette - Homme - "Groom"
Sonia Spencer England - 6701 - Boutons de manchette - Homme - "Groom"

3.0 étoiles sur 5 GAG, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonia Spencer England - 6701 - Boutons de manchette - Homme - "Groom" (Bijoux)
A incontestablement un effet gag. Effet garanti auprès des convives d'un mariage.
La finition est mauvaise sur les angles et arrêtes saillantes. Il n'y a pas de chanfrein et peut blesser. Je me suis abîmé une chemise 100% coton avec.

Sonia Spencer England - 6609 - Boutons de manchette Homme - "Brother of the groom"

3.0 étoiles sur 5 GAG, 24 décembre 2013

SCA 3702 adapteur pour pentax AF
SCA 3702 adapteur pour pentax AF

1.0 étoiles sur 5 Incompatibilité avec Pentax K-x, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCA 3702 adapteur pour pentax AF (Accessoire)
Ce modèle, bien que vendu comme compatible avec le Pentax K-x ne l'est en fait pas à 100%. J'en veux pour exemple le mode TTL qui ne fonctionne pas bien. Les valeurs renvoyées par le flash vers le processeur de l'appareil sont complètement fantaisistes.
Mais ça ne va pas m'empêcher d'essayer un autre sabot (le 3102) sur mon canon 5d
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2013 12:25 PM CET

Hama  Sangle pour appareil photo Pro I
Hama Sangle pour appareil photo Pro I

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais encombrant, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Sangle pour appareil photo Pro I (Accessoire)
Comme disent les clients précédents, elle est bien ergonomique, mais il faut vraiment l'éviter si vous n'avez pas sac à dos vraiment grand. Cette sangle est vraiment encombrante.
L'idée de désolidariser le passe cou et pouvoir avoir une sangle "à main" est vraiment top.