Profil de Y. DINH > Commentaires

Percarbonate de soude 1 Kg
Percarbonate de soude 1 Kg
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 Produit très efficace!, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percarbonate de soude 1 Kg (Cuisine)
2 cuillères à soupe dans la machine. Très bien pour laver les torchons sales, mais aussi les chemises blanches. Ne décolore pas les couleurs. Tout ça pour un prix modique.

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par FT-Deal.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Câble qui fait très bien ce pourquoi il a été fabriqué. Rapport qualité prix très intéressant! Très bon achat, je recommande.

HuntGold 2 en 1 pierre à feu survivre + sifflet extérieur
HuntGold 2 en 1 pierre à feu survivre + sifflet extérieur

1.0 étoiles sur 5 Pierre à feu...., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HuntGold 2 en 1 pierre à feu survivre + sifflet extérieur (Divers)
Le sifflet est bon. La pierre à feu est faite d'un tout petit cylindre entouré par du métal. A éviter.

COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON
COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON
Proposé par SELFWOOD

5.0 étoiles sur 5 Excellent couteau., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON (Sport)
Grande qualité de fabrication. Attention la lame est très coupante! Mais elle est très bien protégée dans son étui.
Le rapport qualité/prix est imbattable.

Logitech USB Headset H360 Casque USB Audio haute définition Noir
Logitech USB Headset H360 Casque USB Audio haute définition Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal avec Dragon Naturally Speaking., 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech USB Headset H360 Casque USB Audio haute définition Noir (Accessoire)
J'ai acheté ce micro USB pour l'utiliser avec Dragon Naturally Speaking. Ça marche très bien. Il ne faut pas mettre le volume trop fort.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 A toute vapeur!, 24 mars 2013
Je suis content de cet achat. Il nettoie bien les carrelages. Le sol sèche rapidement. Passer impérativement l'aspirateur avant d'utiliser le nettoyeur vapeur. Il ne faut surtout pas acheter les lingettes de rechange qui coûtent une fortune! N'importe quelles vielles serviette ou serpillière coupées à la taille suffisent...

Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac
Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac

4.0 étoiles sur 5 Marche bien., 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zanussi ZAN1235 Aspirateur sans Sac (Cuisine)
Petit aspirateur puissant. Un peu bruyant. Le cordon est un peu court. Il fait bien ce qu'on attend d'un aspirateur. A voir dans le temps...

Dragon NaturallySpeaking Premium v12
Dragon NaturallySpeaking Premium v12

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
J'ai acheté ce produit en ayant une certaine crainte, ayant expérimenté une version ancienne sans être convaincu. C'était une promotion. Je suis bluffé! Le logiciel apprend bien des mots techniques professionnels (termes médicaux, noms de médicaments...). Il y a quelques retouches à faire sur le texte final (erreurs de conjugaison...). C'est gérable. Je suis très agréablement surpris. Il faut quand même bien prononcer les mots et travailler dans le silence (éviter d'avoir la télé ouverte en bruit de fond !).

SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Bureau solide, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau Informatique Roulant- gris-noir - CT-7800AF/51
Facile à monter; aspect solide; J'ai pu adapter le bureau sur mesure en coupant les montant et en adaptant les différents niveaux des plateaux, sans difficulté,

Marshall Minor ecouteurs avec micro en Noir
Marshall Minor ecouteurs avec micro en Noir
Proposé par IN-EARcom

3.0 étoiles sur 5 Super écouteurs!, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshall Minor ecouteurs avec micro en Noir (Appareils électroniques)
Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté ces écouteurs Marshall Minor. Je ne suis absolument pas déçu. Léger, tenant bien au niveau des conduits auditifs grâce à un très bon système (avec plusieurs tailles d'embouts), ils n'obturent pas totalement le conduit. On n'a pas l'impression d'être isolé du monde et d'avoir la sensation d'oreilles bouchées (comme quand on est enrhumé). Les basses sont présentes malgré la petite taille des écouteurs. Ce sont les meilleurs des écouteurs intra-auriculaires que j'ai essayés. A acheter les yeux fermés mais les oreilles ouvertes!

Un an après... Ils sont toujours aussi bon MAIS... fragiles: un des câbles s'est rompu sans que je malmène les écouteurs outre mesure... Je rectifie donc mon appréciation.

Page : 1 | 2 | 3