Profil de Y. DINH > Commentaires

Contenu rédigé par Y. DINH

Y. DINH (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cable USB HOST / OTG Adaptateur Blanc pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Acessoire indispensable, 18 avril 2015
Ce cable est le complément indispensable de la tablette Samsung. Son prix est plus que raisonnable. Je le conseille vivement.

Erwan Tymen : Dix-neuf jardins
Erwan Tymen : Dix-neuf jardins
par Christine Barbedet

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erwan Tymen : Dix-neuf jardins (Broché)
Quelques jardins conçus par Erwan Tymen. Ils sont superbes, surtout ceux qui sont en Bretagne. Je vais m'inspirer de ce livre pour mon propre jardin.

Brother DS-620 Scanner
Brother DS-620 Scanner
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DS-620 Scanner (Accessoire)
Un scanner à emporter avec soi en déplacement. Fonctionne très bien. Peut scanner des cartes de visite. Content de mon achat.

Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée 300m automatique - homme/femme - cadran gris - avec indication de date et bracelet en acier inoxydable - G2-015
Proposé par MTRSHOP24

5.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, 26 janvier 2015
J'ai acheté cette montre avec un peu de méfiance. Mais vu son prix le risque n'était pas excessif. Je voulais une montre de rechange à ma montre suisse de marque (R...X). Je ne l'ai que depuis quelques jours et j'ai pu vérifier son excellente précision: elle ne prend que 3 secondes par jour, ce qui est, à ma grand surprise, meilleur que celle de ma montre de marque! Cette précision est conforme à la tolérance pour les chronomètres certifiés selon les normes COSC.
Elle est grande: 2mm de plus que la R...X (voir la photo jointe).
Sa construction me paraît être d'excellente qualité. Je suis totalement satisfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fartools 175024 Taille haie Puissance  750 W Coupe 610 mm
Fartools 175024 Taille haie Puissance 750 W Coupe 610 mm

5.0 étoiles sur 5 Costaud., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fartools 175024 Taille haie Puissance 750 W Coupe 610 mm (Outils et accessoires)
Taille haie de puissance. Il coupe d'assez grosses branches de haies. C'est du lourd dans tous les sens du terme. Nécessite de gros bras.

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce mini compresseur pour l(avoir toujours dans le coffre de ma voiture. On ne sait jamais... Je l'ai essayé, il fonctionne très bien.

Petit Larousse 2006
Petit Larousse 2006
Proposé par Informatique Bureau Service

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus sur les systèmes modernes., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse 2006 (CD-Rom)
Ce dictionnaire Larousse ne marche pas avec Vista , Win 7 et 8... Je me demande pourquoi il est toujours en vente.

Câble USB 2.0 A vers B pour Imprimantes, Numériseurs (HP, Epson) - 3 mètres - Noir
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 6 janvier 2015
Câble pas cher qui fait très bien ce à quoi il est destiné. que demander de plus? A acheter sans crainte.

Cantate Domino - Oscar Motet Choir
Cantate Domino - Oscar Motet Choir
Proposé par Polyphon

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantate Domino - Oscar Motet Choir (CD)
J'ai l'ai cherché longtemps et je l'ai enfin trouvé. Ce disque de chants et de musiques de Noël est un véritable bijou. J'en fais cadeau à mes amis qui sont enchanté aussi. A posséder dans sa discothèque l'écouter au moment des fêtes de fin d'année.

Phil Collins...Hits
Phil Collins...Hits

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phil Collins...Hits (CD)
Il était une époque ou les chansons pouvaient être fredonnées... Excellent chansons avec de bonnes mélodies, la voix et les percussions de Phil Collins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6