Profil de Y. DINH > Commentaires

Contenu rédigé par Y. DINH

Y. DINH (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
VicTsing 2.4G Souris sans fil avec Récepteur Nano 6 Boutons 2400 DPI (5 Niveaux Réglables)--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 23 juin 2016
Précision, ergonomie, marche parfaitement bien. Je suis totalement satisfait. Remplace très avantageusement une souris optique filaire. A acheter sans crainte.

Arendo - Bouilloire électrique inox-verre avec éclairage intérieur LED | châssis inox-verre | STRIX-contrôle | filtre calcaire intégré | 1,7 litre | 2200 Watt |arrêt automatique | fermeture one-touch
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 5 juin 2016
Le temps de chauffe est très long. J'ai chronométré qu'il faut 5 minutes pour chauffer 1,7 l. Remarquez, cela permet de faire autre chose en attendant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2016 2:14 PM MEST

Chargeur USB Secteur 3 Ports Universel Secteur Mural RAVPower (24W/5V 4.8A max) avec Technologie de Charge iSmart, Adaptateur Secteur USB pour Apple iOS, Android, Appareils Portable Windows, etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 TRÈS pratique +++, 5 mai 2016
A emporter partout. Trois connecteurs c'est amplement suffisant même pour un geek. On se demande comment on a pu s'en passer....

[Chargeur Etanche et Antichoc] RAVPower 10050mAh Batterie Externe de Secours Outdoor avec Technologie iSmart, Chargeur Portable Waterproof pour Baroudeurs (Etanche à l'Eau, à la Poussière et Antichoc)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 5 mai 2016
Construction solide! Peu encombrant. Pas trop lourd dans un sac à dos. Capacité de recharge appréciable. C'est une sécurité dont on ne peut se passer. Hautement recommandable.

Green House Tire Bouchon à Pression d'Air en Alliage Aluminium - Bleu
Green House Tire Bouchon à Pression d'Air en Alliage Aluminium - Bleu
Proposé par Green House Store-EU

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green House Tire Bouchon à Pression d'Air en Alliage Aluminium - Bleu
Facile à utiliser, efficace et amusant. Il ne laisse pas de débris de bouchon et le bruit que cela fait est sympathique. On a à chaque fois l'impression de déboucher du champagne. C'est le 5 ème que j'achète pour faire des cadeaux.

DRAPEAU BOUDDHISTE 45x30cm - PAVILLON BOUDDHISTE - TIBET 30 x 45 cm haute qualité - AZ FLAG
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 3 décembre 2015
Un beau drapeau qui flotte dans mon jardin maintenant! Il disperse dans le vent la pensée et la bienveillance de Bouddha.

KING DO WAY Tire Bouchon Pression Air Vide Ouvre Boite Bouteille Champagne Vin Vigne Maison
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 26 novembre 2015
Ce déboucheur pneumatique fonctionne bien. L'aspect parraît une fragile (plastique), mais pour l'instant pas de problème. A voir dans le temps.

12x E129X_2_FR Pack de 12 Cartouches Compatibles pour Imprimante Epson Stylus remplacer T1291 T1292 T1293 T1294 T1295

1.0 étoiles sur 5 Cartouches non compatbles !!!, 26 novembre 2015
Ces cartouches ne sont pas reconnues par la Stylus SX235W !!!
Très déçu. Il ne faut pas acheter pour cette imprimante.

AVANTEK Transmetteur Émetteur FM voiture universel Adaptateur radio sans fil avec Port de charge 1.0 A Entrée auxiliaire (3.5 mm jack), Noir
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien sauf..., 23 août 2015
Ce transmetteur fonctionne très bien et il est très simple à mettre en œuvre. Je lui aurais mis 5 étoile si il n'avait pas fait sauter le fusible de l'allume-cigare! Je l'ai essayé dans ma voiture qui possède le système stop-and-start. Tout marchait bien jusqu'au premier redémarrage qui a fait sauter le fusible de la voiture (pas celui du transmetteur)... arrêt de la musique.
C'était un essai car je destinais ce transmetteur à la voiture de mon épouse qui ne possède pas de système stop-and-start. Donc tout va très bien.
Je préviens donc les utilisateurs de voiture possédant le système stop-and-start, mais cet incident n'est peut-être pas systématique. Quant à moi je n'ai pas renouvelé l'expérience.

J.-S. Bach : Goldberg-Variationen
J.-S. Bach : Goldberg-Variationen

5.0 étoiles sur 5 Wilhelm Kempf, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.-S. Bach : Goldberg-Variationen (CD)
J'ai découvert cette interprétation étonnante de Wilhlem Kempf. Elle est très différente de celle de Glenn Gould mais tout aussi estimable. Pour l'instant c'est ma préférée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7