Profil de Moneyfever > Commentaires

Contenu rédigé par Moneyfever

Moneyfever "MoneyFever, vendeur d'articles passionné. Et consommateur avertis !" (Paris,France)

Page : 1 | 2

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincant du tout, 24 septembre 2015
Apres une première utilisation, ne marche tout simplement du tout.
Optez pour un autre produit afin d'éviter cette deception ...

System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab
Proposé par System-S (AGB/Widerruf/Rechnung inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble de remplacement., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S câble USB pour Samsung Galaxy Tab (Appareils électroniques)
Ce câble est plus robuste et épais que le câble d'origine.

Après plusieurs semaines d'utilisations journalières, il remplit très bien son office.

Meilleur rapport qualité/solidité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Film adéquat pour le sony FDR AX100, 8 octobre 2014
Ce film convient exactement pour le camescope sony fdr ax 100.

Si votre camescope a déjà servi, il est impératif de vérifier si l'ecran est sale et/ou poussiéreux avant toute pose; afin d'éviter que des saletés et poussières éventuelles soient coincées sous le film.

Bien le nettoyer avec un chiffon doux, une lingette spéciale pour écrans ou dans le cas ou les saletés soient tenaces; humecter légèrement un tissu avec de l'eau déminéralisée et bien vérifier qu'il n'y ait pas d'eau qui coule du tout (que le chiffon soit essoré à fond, afin d'éviter d'endommager votre appareil !).

Lorsque l'écran est propre, appliquer le film progressivement.

Si de grosses bulles d'air se forment, les chasser en raclant délicatement le film à l'aide d'une carte de credit ou tout autre objet similaire en plastique rigide; en effectuant des gestes vers l'extérieur de la surface.

Ce film est assez épais pour protéger l'écran mais restes assez fin pour que la fonction tactile réagisse normalement.

Je recommande.

Gigabyte GA-970A-DS3P Carte mère AMD ATX Socket AM3+
Gigabyte GA-970A-DS3P Carte mère AMD ATX Socket AM3+
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère., 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GA-970A-DS3P Carte mère AMD ATX Socket AM3+ (Accessoire)
Je l'ai achetée pour remplacer ma précédente gigabyte qui avait laché.(à cause d'une alimention défectueuse).
Elle fonctionne correctement depuis plusieurs semaines avec mon AMD x6.
Bonne carte, bonne marque, stabilité et fiabilité au rendez-vous.

Masque de Guy Fawkes (V pour Vendetta)
Masque de Guy Fawkes (V pour Vendetta)
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 C'est le carnaval, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyLife Masque pour les fêtes ou les soirées (Jouet)
J'ai acheté ce masque pour l'intégrer à ma déco intérieure.
Une encoche permet de l'acrocher au mur (mais à l'envers).
Pour le porter sur soi il faut la découper.

FUNNYGSM - HOUSSE COQUE ARRIERE MINIGEL GEL SEMI-RIGIDE TRANSPARENT POUR NOKIA ASHA 302

5.0 étoiles sur 5 Protection adéquate., 17 octobre 2013
Cette coque remplit correctement ses fonctions.
On peut la retirer aisément.
Les reliefs latéraux qui font office de grips sont un plus, moi j'aime bien.

Accessory Master Pack de 6 Films de protection d'écran pour Nokia Asha 302
Accessory Master Pack de 6 Films de protection d'écran pour Nokia Asha 302

5.0 étoiles sur 5 Film de bonne qualité., 17 octobre 2013
Comme d'habitude, faites bien attention au montage (surtout si c'est la première fois).
Sinon quand le film est en place, celui-ci en l'occurence protège bien l'écran.

Bracelet de montre - Watchband Berlin - cuir lisse - noir - surpiqûre blanche - 22mm

5.0 étoiles sur 5 Bon bracelet de remplacement., 17 octobre 2013
Acheté pour remplacer un bracelet d'une montre Eckö, ce bracelet s'est très bien adapté à la montre et semble solide.

5.0 étoiles sur 5 Soyez prudent(s) au montage., 13 août 2013
Je lui mets 5 étoiles car 3M ne faillit pas à sa réputation.

La protection est épaisse et bien (trop) adhésive.
Veillez à bien nettoyer l'écran, avec un chiffon ou mouchoir imbibé d'eau distillée (bien éssoré surtout ! ).
La notice conseille de retirer progressivement le film qui couvre la protection et qu'en même temps il faut appliquer le film (en le centrant bien) avec une carte de crédit.
Cela permet de chasser le bulles d'air.
Vu la taille de mes mains, j'ai préféré séparer les deux parties, saisir la protection par le centre et la poser sur l'écran.
Si l'opération échoue vous pouvez retirer le film afin de recommencer.
Mais trop d'essais peuvent amener la protection à se charger de poussières et ou saletés.
Donc veillez à être dans un endroit propre et d'éviter de saisir la partie adhésive avec les doigt (ce qui m'est arrivé mais sans grosses conséquences quand on a les mains propres).
La notice est en Allemand (pays d'origine) et en Anglais, mais bon quand on a l'habitude et un peu d'instinct, on y parvient.
Les dessins aident aussi.

Kingston KHX16C10B1R/8 Mémoire RAM DDR3 1600 HyperX Red 8 Go
Kingston KHX16C10B1R/8 Mémoire RAM DDR3 1600 HyperX Red 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Remplit correctement son office., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KHX16C10B1R/8 Mémoire RAM DDR3 1600 HyperX Red 8 Go (Personal Computers)
Je possède ce kit Ram depuis Décembre et aucun soucis de relevé.
Les radiateurs sont un plus pour mieux dissiper la chaleur.
Bref Kingston est toujours à la hauteur de sa réputation.

Page : 1 | 2