Profil de Gévaudan > Commentaires

Adaptateur USB vers PS/2 pour monter un clavier et une souris [PC]
Adaptateur USB vers PS/2 pour monter un clavier et une souris [PC]
Proposé par Tonjx

2.0 étoiles sur 5 Produit correct, 9 janvier 2016
Pourquoi 2 étoiles alors que je précise produit correct ?
Raison fort simple : problème de livraison ; habituellement lorsque je commande sur Amazon je suis livré dans les 10 jours maximum ; or cet article ne m'est parvenu qu'un mois après la commande, donc entre temps j'ai du en acheter un autre. Certes le délai de livraison m'a bien été indiqué mais je ne l'ai vu qu'une fois la commande enregistrée !
Le produit est certes correct, à la vue, car je ne l'ai pas testé étant donné que j'en ai déjà un en place !

Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 Cela aurait pu être parfait !!!, 31 mai 2014
Effectivement cela aurait pu être parfait ; certes l'appareil est arrivé dans un emballage tout à fait correct, certes le délai de livraison a été tout à fait correct ; certes l'appareil fonctionne, semble-t-il, tout à fait correctement ; alors pourquoi 2 étoiles et non pas 5 ...? Tout simplement parce que cet appareil est livré avec une notice, très détaillée certes mais ... uniquement en anglais ! Or je crois savoir qu'une loi française interdit de vendre des articles avec une notice en langue étrangère uniquement! D'autre part ceci n'était pas spécifié sur le site.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2014 4:20 PM MEST

Bosch Taille-haies sans fil ASB 10,8 LI avec set de 2 lames et chargeur 0600856302

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT du site., 11 mai 2014
Ayant reçu cet appareil rapidement (comme toujours d'ailleurs), et après quelques essais j'ai du le renvoyer car il y avait un petit problème de fonctionnement. L'opération s'est déroulée on ne peut mieux -c'était la première fois que je devais retourner un article à Amazon-.
J'ai reçu immédiatement les étiquettes me permettant d'effectuer le retour sans payer le port.
Le nouvel appareil m'a été envoyé aussitôt : l'opération ayant pris 5 jours, avec un férié compris. BRAVO.
En ce qui concerne cet appareil j'en suis très satisfait, il correspond parfaitement à ce que j'en attendais.

Ben-Hur [Blu-ray]
Ben-Hur [Blu-ray]
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 Transaction parfaite., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai effectué cette commande pour faire un cadeau, sachant que la personne qui le recevrait en serait heureuse.
La livraison a été super rapide et la personne qui a visionné le Blu-ray en est très satisfaite.
La qualité des images du DVD est très correcte.

La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD]
La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Barbara Luddy

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Possédant ce dessin animé en version cassette (technologie obsolète maintenant), nous avons donc commandé le "blu ray" qui nous donne entière satisfaction.

Cendrillon [Blu-ray]
Cendrillon [Blu-ray]
DVD ~ Ilene Woods

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
Possédant ce dessin animé en version cassette (ceci étant dépassé technologiquement parlant), nous avons donc commandé le "blu ray", dont nous sommes très satisfaits.

Les 101 dalmatiens [Blu-ray]
Les 101 dalmatiens [Blu-ray]
DVD ~ Rod Taylor

5.0 étoiles sur 5 très bien., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 dalmatiens [Blu-ray] (Blu-ray)
Possédant déjà ce dessin animé en version cassette (ce qui est devenu obsolète) nous avons donc commandé en "blu-ray" et sommes totalement satisfaits de notre achat.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray]
L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray]
DVD ~ Denis Leary
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Bien ..., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray] (Blu-ray)
Possédant déjà les trois ouvrages précédents je ne pouvais que commander le n° 4, que nous avons visionné rapidement après une réception effectuée à la date prévue. Certes ce nouvel épisode est intéressant mais nous gardons une préférence pour le n°1 .... peut-être ceci est du au fait que c'était une découverte alors !

La grande avalanche
La grande avalanche
par Patrick Breuzé

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir !, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande avalanche (Poche)
Après avoir lu "le silence des glaces" de Patrick Breuzé, j'ai beaucoup apprécié cet auteur et je suis allé sur Amazon pour commander "La grande avalanche". Ce deuxième ouvrage m'a autant passionné que le premier, je l'ai "dévoré" !!!
Il est bien possible que prochainement j'en achète un autre.

Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction !, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujours aussi satisfait des services d'Amazon. Livraison rapide . Colis livré dans un excellent état. Aucun probléme. Rien d'autre à rajouter !!!!

Page : 1 | 2