Profil de Gévaudan > Commentaires

Contenu rédigé par Gévaudan

Gévaudan

Page : 1 | 2
Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 Cela aurait pu être parfait !!!, 31 mai 2014
Effectivement cela aurait pu être parfait ; certes l'appareil est arrivé dans un emballage tout à fait correct, certes le délai de livraison a été tout à fait correct ; certes l'appareil fonctionne, semble-t-il, tout à fait correctement ; alors pourquoi 2 étoiles et non pas 5 ...? Tout simplement parce que cet appareil est livré avec une notice, très détaillée certes mais ... uniquement en anglais ! Or je crois savoir qu'une loi française interdit de vendre des articles avec une notice en langue étrangère uniquement! D'autre part ceci n'était pas spécifié sur le site.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2014 4:20 PM MEST

Bosch Taille-haies sans fil ASB 10,8 LI avec set de 2 lames et chargeur 0600856302

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT du site., 11 mai 2014
Ayant reçu cet appareil rapidement (comme toujours d'ailleurs), et après quelques essais j'ai du le renvoyer car il y avait un petit problème de fonctionnement. L'opération s'est déroulée on ne peut mieux -c'était la première fois que je devais retourner un article à Amazon-.
J'ai reçu immédiatement les étiquettes me permettant d'effectuer le retour sans payer le port.
Le nouvel appareil m'a été envoyé aussitôt : l'opération ayant pris 5 jours, avec un férié compris. BRAVO.
En ce qui concerne cet appareil j'en suis très satisfait, il correspond parfaitement à ce que j'en attendais.

Ben-Hur [Blu-ray]
Ben-Hur [Blu-ray]
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 Transaction parfaite., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai effectué cette commande pour faire un cadeau, sachant que la personne qui le recevrait en serait heureuse.
La livraison a été super rapide et la personne qui a visionné le Blu-ray en est très satisfaite.
La qualité des images du DVD est très correcte.

La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD]
La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Barbara Luddy
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Possédant ce dessin animé en version cassette (technologie obsolète maintenant), nous avons donc commandé le "blu ray" qui nous donne entière satisfaction.

Cendrillon [Blu-ray]
Cendrillon [Blu-ray]
DVD ~ Ilene Woods
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
Possédant ce dessin animé en version cassette (ceci étant dépassé technologiquement parlant), nous avons donc commandé le "blu ray", dont nous sommes très satisfaits.

Les 101 dalmatiens [Blu-ray]
Les 101 dalmatiens [Blu-ray]
DVD ~ Rod Taylor

5.0 étoiles sur 5 très bien., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 dalmatiens [Blu-ray] (Blu-ray)
Possédant déjà ce dessin animé en version cassette (ce qui est devenu obsolète) nous avons donc commandé en "blu-ray" et sommes totalement satisfaits de notre achat.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray]
L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray]
DVD ~ Denis Leary
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Bien ..., 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray] (Blu-ray)
Possédant déjà les trois ouvrages précédents je ne pouvais que commander le n° 4, que nous avons visionné rapidement après une réception effectuée à la date prévue. Certes ce nouvel épisode est intéressant mais nous gardons une préférence pour le n°1 .... peut-être ceci est du au fait que c'était une découverte alors !

La grande avalanche
La grande avalanche
par Patrick Breuzé

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir !, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande avalanche (Poche)
Après avoir lu "le silence des glaces" de Patrick Breuzé, j'ai beaucoup apprécié cet auteur et je suis allé sur Amazon pour commander "La grande avalanche". Ce deuxième ouvrage m'a autant passionné que le premier, je l'ai "dévoré" !!!
Il est bien possible que prochainement j'en achète un autre.

Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction !, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujours aussi satisfait des services d'Amazon. Livraison rapide . Colis livré dans un excellent état. Aucun probléme. Rien d'autre à rajouter !!!!

Ex-Pro Puissance élevée NP-BG1 NPBG1 960mAh Sony Cybershot Cyber-shot Remplacement Lion de Lithium Batterie d'appareil photo numérique pour:- DSC-H3, DSC-H7, DSC-H9, DSC-H10, DSC-H50, DSC-N1, DSC-T20, DSC-T100, DSC-W30, DSC-W35, DSC-W40, DSC-W50, DSC-W55, DSC-W70, DSC-W80, DSC-W90, DSC-W100, DSC-W120, DSC-W130, DSC-W150, DSC-W170, DSC-W200
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction !, 1 novembre 2011
Très satisfait de cette commande : livraison rapide, produit correspondant à la description. Cette batterie a été utilisée dans les jours qui ont suivi et m'a donné entière satisfaction!

Page : 1 | 2