Profil de Bruno S. > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno S.

Bruno S. (France)

Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Blanc
Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Extra, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Blanc (Appareils électroniques)
C'est la troisieme Smart Radio que je commande. Mes voisins, après avoir vu le mien, en voulaient un. Puis un deuxième voisin...

Une valeur sûre (pour moi la meilleure Radio Wifi) avec un son incroyable.

Coque CLE plip pour telecommande voiture Peugeot 207 307 407 107 307 SW 308 2 BOUTONS fob case
Proposé par Angelo Caro

5.0 étoiles sur 5 Une clé Peugeot, 3 mars 2014
Ravi de ce produit. Pour moi la coque est un produit d'origine Peugeot. Parfait et encore plus à ce prix !

NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe noir - noir
Proposé par BetterShopping.eu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mars 2014
Le produit s'intègre parfaitement avec un Raspberry Pi. N'ayez pas peur de forcer un peu pour clipser votre RPi sinon vos emplacements ne seront pas dans l'axe.

Je ne mets (que) 4 étoiles car la photo du produit me laissait entendre une couleur mat (et c'est pour cela que je l'avait choisi). Il n'en n'est rien le boitier est un noir brillant.

Cogex 30134 Porte douille pour visseuse
Cogex 30134 Porte douille pour visseuse

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 30134 Porte douille pour visseuse (Outils et accessoires)
J'ai mis du temps à trouver ce type de pièce et je peux dire que l'attente valait le coup. Le produit est d'excellente facture. On sent que c'est résistant et que les porte douille ne vont pas casser à la première chute.

Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi modèle b + (b Plus) / modèle b et modèle a & Banana pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 3 mars 2014
Produit de très bonne facture. Alimente efficacement le Raspberry. La lumière bleue, est il est vrai, assez puissante. Néanmoins je reste sur ma position de 5/5. Vous pouvez commander les yeux fermés !

DURAGADGET Housse Etui Rotatif de Luxe en noir et support intégré pour Google Nexus 10 Tablette Android 4.2 Jellybean et Wi-fi - vue horizontale ET verticale + stylet tactile et stylo bille gris 2 en 1 BONUS - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 5 août 2013
La texture est de qualité. Le produit se prête complètement à une Nexus 10. Les coutures sont de très bonne facture. Le système pour pivoter la tablette est ingénieux. Je recommande pour tout possesseur de Nexus 10

Technoline Disney Réveil-matin Flash McQueen
Technoline Disney Réveil-matin Flash McQueen

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline Disney Réveil-matin Flash McQueen (Home)
Conforme à la description. Fonctionne parfaitement. Tic-tac très silencieux (voire inaudible).Les plastiques sont de bonne qualité. Je recommande pour tout bambin. !!

mumbi Etui Cuir véritable Google Nexus 4 avec languette rétractable fermeture velcro - Housse Étui Poche Protecteur

5.0 étoiles sur 5 100 % Satisfait, 25 juillet 2013
Le cuir est de qualité. Le produit se prête complètement à un Nexus 4. Les coutures sont de très bonne facture. Le système pour sortir le téléphone ainsi que le verrou velcro est super.

Je recommande à tout possesseur de Nexus 4