Profil de Avril > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Love me (if you can) - vol. 4
Love me (if you can) - vol. 4

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love me (if you can) - vol. 4 (Format Kindle)
Adèle et Damon m'embarquent toujours, dans cette histoire d'amour impossible et pleines d'obstacles. Malgré tout, ils ne peuvent pas lutter contre ce qui les lie, c'est d'un romantisme fou, parsemé d'humour et de moments légers, j'ai adoré ce volume. Vite la suite, parce que cette fin est insupportable !

Love me (if you can) - vol. 3
Love me (if you can) - vol. 3

5.0 étoiles sur 5 Prenant !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love me (if you can) - vol. 3 (Format Kindle)
J'ai lu les volumes 3 et 4 dans la foulée sans pouvoir déscotcher. Décidément, cette série est rafraîchissante, à la fois drôle et profonde, très réaliste, et le portrait du fiancé atroce m'a fait froid dans le dos. On comprend beaucoup de choses dans ce volume !

Love me (if you can) - vol. 2
Love me (if you can) - vol. 2

5.0 étoiles sur 5 Original et prenant, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love me (if you can) - vol. 2 (Format Kindle)
Je suis fan de cette histoire ! Une héroïne drôle, un peu perdue, face à un fiancé odieux et un amant mystérieux, le tout avec une écriture fluide, des touches d'humour, du sex-appeal, de l'émotion et beaucoup de réalisme. Ça change ! La narration à deux voix est un vrai plus, j'ai hâte de lire le suivant...

Un bébé pour le Dr McClelland (Blanche)
Un bébé pour le Dr McClelland (Blanche)

4.0 étoiles sur 5 Bien... sauf la fin, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bébé pour le Dr McClelland (Blanche) (Format Kindle)
Une belle histoire, un style agréable à lire, avec un scénario un peu différent des romances dont on commence à avoir l'habitude, dommage que la fin soit si vite expédiée et pas très crédible. Mais j'ai passé un bon moment !

Love me (if you can) - vol. 1
Love me (if you can) - vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Très belle surprise !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love me (if you can) - vol. 1 (Format Kindle)
Fan des romans d'Emma Green, je me suis laissée tenter par cette première série de Felicity Stuart, et je ne suis pas déçue ! L'héroïne, Adèle, est drôle, fofolle, "normale", avec des formes et surtout pleines de peurs et de petites manies, ça la rend attachante et ça change des filles parfaites et/ou nunuches d'autres histoires. Et surtout, elle ne rencontre pas "l'homme idéal" en trébuchant sur lui par hasard, comme ça arrive si souvent, mais elle l'a déjà puisqu'elle va l'épouser. Non, c'est un autre, un bad boy motard et tatoué, Damon, qui va essayer de l'attirer dans ses filets...
J'ai beaucoup aimé le concept de changer de point de vue à chaque chapitre (elle puis lui), ça donne une saveur particulière à l'histoire.
En bref, un premier volume prometteur, un scénario original, de l'humour et du danger, on ne sait pas comment ça peut basculer. Je recommande !

Call me Baby - volume 1
Call me Baby - volume 1

5.0 étoiles sur 5 Et c'est reparti !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me Baby - volume 1 (Format Kindle)
Elle est forte, cette Emma Green ! Quelques pages et le décor est planté, on a l'impression de connaître les personnages depuis toujours. Cette fois, elle nous emmène à Londres, avec un dandy british au fort caractère, une jeune héroïne française qui a du répondant, et une gamine tête à claques mais déjà attachante. Un jeu de séduction qui marche du tonnerre, de bons dialogues, de l'humour, de l'émotion et une fin haletante : tout y est !

La belle de Wolff Moutain (Passions)
La belle de Wolff Moutain (Passions)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle de Wolff Moutain (Passions) (Format Kindle)
J'adore ce genre mais cette histoire faiblarde m'a déçue. Scénario déja vu, personnages sans relief, aucune surprise... ce n'est pas désagréable à lire, juste ennuyeux (et parfois très mièvre). Dommage.

Âme volée - En plein coeur - Tome 1 (HQN)
Âme volée - En plein coeur - Tome 1 (HQN)

4.0 étoiles sur 5 Déroutant, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Âme volée - En plein coeur - Tome 1 (HQN) (Format Kindle)
J'ai été un peu déroutée, au début, par cet univers surnaturel et ces histoires d'âmes habitant d'autres corps. Pas tout à fait ma tasse de thé habituellement, mais on se laisse prendre par l'histoire et le style de l'auteur est plus qu'agréable. Quelques dialogues sympathiques, de l'humour, c'est plaisant et même si ça manque un peu de "romance" comme je l'attendait, ça donne envie de lire la suite...

A la folie passionnément (Coup de coeur)
A la folie passionnément (Coup de coeur)

3.0 étoiles sur 5 Se laisse lire, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la folie passionnément (Coup de coeur) (Format Kindle)
Une histoire un peu facile mais agréable à lire. Dommage que les personnages soient survolés et qu'on devine rapidement la fin... Malgré le titre, cette lecture manquait un peu de passion, finalement !

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 13 : Éternel
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 13 : Éternel

5.0 étoiles sur 5 Quel final !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 13 : Éternel (Format Kindle)
C'est définitif, Emma Green est la reine du grand final ! On apprend non seulement ce qui s'est réellement passé dans cette villa Diamonds mais aussi tout ce que deviennent ces personnages hauts en couleurs que l'on a suivis en vibrant pendant douze tomes. Il ne manque rien !
Ah si... de découvrir Call me Baby, la nouvelle série de l'auteure, le 1er chapitre est prometteur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7