Profil de Soledad > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Fallait pas me chercher ! - 1
Fallait pas me chercher ! - 1

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas me chercher ! - 1 (Format Kindle)
Une nouvelle pépite d'Emma Green, pleine d'action et de personnages forts.
On s'éloigne du style new adult (très réussi) de "Jeux Interdits" et "Jeux Insolents" pour plonger dans un univers très différent.
Nils est sombre, viril, captivant. Un viking aux yeux de brume qui vaut le détour...

CET AMOUR-LA ( Pas si Simple ): Tome 1 : La Chrysalide et le Papillon (Collection SENS INTERDITS)

5.0 étoiles sur 5 Jolie surprise, 18 mai 2016
Je ne lis jamais de romances gays mais j'étais curieuse de découvrir ça sous la plume d'une femme. Et quelle belle surprise. L'écriture est délicate, l'histoire prenante, les deux personnages très attachants, les émotions fortes... Et j'ai surtout apprécié la façon dont est traité le sujet universel de l'amour interdit ! Merci à l'auteure pour cette découverte.

Fallait pas me chercher ! - 2
Fallait pas me chercher ! - 2

5.0 étoiles sur 5 J'en veux encore !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas me chercher ! - 2 (Format Kindle)
Le volume 1 m'avait surprise... Le 2 m'a conquise ! Le personnage féminin est fort comme je les aime, les personnages secondaires savoureux ou odieux, l'écriture vive, les dialogues piquants et drôles... et chaque apparition du héros est un vrai coup de poing !
Je me suis encore laissé prendre au jeu de cette nouvelle histoire d'Emma Green, qui arrive toujours à me surprendre et à m'embarquer où elle veut. Difficile d'en parler sans spolier mais allez-y, vous ne serez pas déçues !

Jeux interdits - Vol. 6
Jeux interdits - Vol. 6

5.0 étoiles sur 5 Prenant, émouvant, surprenant, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits - Vol. 6 (Format Kindle)
Je suis étonnée de lire certains commentaires négatifs tellement j'ai aimé cette fin. Je ne m'y attendais pas et, vu le ton original de cette histoire, je suis heureuse de ne pas avoir eu droit au sempiternel mariage-grossesse-accouchement-larmes de joie (qui est si souvent critiqué, d'ailleurs). ;) Je pense que tout le monde se doutait un peu qu'il y aurait une suite à "Jeux Interdits" (et tant mieux, ça aurait été trop court, Liv et Tristan me manquent déjà !). Du coup, j'ai vraiment adoré être emportée dans ce dernier rebondissement plein d'émotions, d'actions et d'intensité, ça m'a rappelé la force de "Toi + Moi seuls contre tous" quand Vadim et Alma se quittent alors qu'ils s'aiment tant. Hâte de découvrir ce que nous réserve Emma Green... qui arrive toujours à me faire rire, pleurer, trembler, vibrer. Et qui prouve qu'un roman peut nous emmener n'importe où, pourvu qu'il nous touche.

Un seul Jour
Un seul Jour

4.0 étoiles sur 5 Court mais cute !, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un seul Jour (Format Kindle)
C'est un peu court pour qu'on puisse réellement s'attacher aux personnages, mais c'est une histoire toute mignonne, fraîche et légère, joliment écrite, et la fin est réussie ! Je conseille ;)

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 6
Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 6

5.0 étoiles sur 5 Accro !, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 6 (Format Kindle)
Quel virage dans la vie d'Emma Green ! Mais elle continue à se battre, à rire et à nous faire rire, et sa jolie relation avec Soren fait un pas en avant... Et quelle fin, une nouvelle fois ! J'en suis restée baba... Que ce soit comme auteure ou comme héroïne, décidément, cette Emma Green a du talent ! Et elle sait comment rendre un roman addictif !

Jamais deux sans toi
Jamais deux sans toi

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou de tendresse, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais deux sans toi (Format Kindle)
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans puis Jojo Moyes m'a happée et je n'ai pas pu refermer ce livre avant la toute fin du road trip. On s'attache aux personnages, enfants comme adultes (et même le gros chien !), on rit et on pleure avec eux, on espère avec eux, on se bat avec eux... Et alors que je n'avais pas tellement accroché à "Avant toi", celui-ci m'a conquise, un petit concentré d'émotions, de tendresse et d'humour. J'en souris encore...

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 3
Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 3

5.0 étoiles sur 5 Quelle chute !, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 3 (Format Kindle)
On retrouve Emma Green en reine du suspense et des retournements de situation. Je croyais à un possible triangle amoureux, il n'en est rien. Je craignais les deux princes charmants parfaits, c'est aussi tout le contraire ! Les difficultés commencent, l'intrigue s'installe et la tension monte... Et quand on découvre comment les deux hommes sont liés à la fin de ce volume, nouvelle claque !
Et voilà, je suis déjà complètement accro à ce "faux journal", et j'ai adoré voir l'envers du décor de la vie d'une auteur, tous les clichés sont malmenés avec beaucoup d'autodérision, c'est frais, prenant, addictif, comme à chaque fois !

Les Velázquez - Une envie de tequila.
Les Velázquez - Une envie de tequila.

4.0 étoiles sur 5 Ca commence bien !, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Velázquez - Une envie de tequila. (Format Kindle)
J'ai vraiment bien aimé ce premier volume plein de mystères ! Le scénario est original, on est plongé dans l'univers mafieux et on s'attache vite aux personnages (même si certains traits frôlent la caricature). Mais c'est bien écrit, le suspense est au rendez-vous et on en veut plus ! Seul petit bémol pour moi : l'héroïne un peu pénible, fatigante à la longue. Mais je lirai quand même la suite, trop curieuse. ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2015 5:34 PM MEST

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 2
Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 2

5.0 étoiles sur 5 Emballée, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 2 (Format Kindle)
Que c'est bon d'entrer dans la tête d'Emma Green ! J'ai été encore plus emballée par ce 2ème volume que par le 1er : toujours autant d'humour et de répartie, et on découvre les personnages plus en profondeur. Quant aux deux héros, fascinants... Ca va être difficile de trancher entre ces deux-là même si Emma, elle, semble déjà avoir choisi. Sinon, c'est court... mais quel rythme !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8