Profil de Mathilde Villain > Commentaires

Contenu rédigé par Mathilde Villain

Mathilde Villain "Mativ" (outreau)

Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Bye bye les rayures !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Ces protèges écran sont super et pas du tout cher ! Les contours sont parfaitement dessinés et ne présentent pas de défauts. Pour celles et ceux qui ont un Iphone je vous recommande vivement d'investir dans ces films de protection qui ne coûtent pas du tout cher par rapport aux prix affichés dans les grandes surfaces et compagnie.

Mon cahier de français 4e : Programme 2011
Mon cahier de français 4e : Programme 2011
par Evelyne Ballanfat

5.0 étoiles sur 5 L'outils indispensable des collégiens, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de français 4e : Programme 2011 (Broché)
J'ai feuilleté ce cahier qui est impeccable d'après moi donc je n'ai rien à redire pour ma part. Mon frère qui a du acheté son livre pour le français n'a pas l'air de s'en plaindre non plus donc je le recommande pour ceux et celles qui voudraient renouer avec le français, notre belle et complexe langue.

cuir PU Brassard Sport peau de couverture de cas pour l'iPhone 4 / 4S Blanc
cuir PU Brassard Sport peau de couverture de cas pour l'iPhone 4 / 4S Blanc
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 Le produit indispensable des apprentis Usain Bolt !!, 25 mars 2014
Reçu aujourd'hui après avoir passé la commande il y a deux semaines, très satisfaite. Le rapport qualité / prix est excellent. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais aux premiers abords que de points positifs. La commande du portable reste possible à travers l'écran de protection, le maintien au bras (et non pas au poignet comme j'ai pu voir ...) est parfait et la couleur est vraiment belle, blanc. Les plus de ce produit sont sa pochette pour les clefs, sa double sécurité du maintien ainsi que le petit trou spécialement fait pour laisser passer les écouteurs. Avis à tous les coureurs, achetez ce produit c'est un investissement 100% rentable!

Chargeur secteur d'origine Samsung ETA0U10EBE pour Samsung Galaxy ACE S5830 - Mobile Avenue
Proposé par DayzHappy

1.0 étoiles sur 5 A désirer ..., 25 mars 2014
Le produit a était commandée il n'y a pas si longtemps et il est déjà défectueux . Est ce du à une mauvaise utilisation ou à une mauvaise qualité du produit ? En tout cas malgré un prix plus que raisonnable je ne conseille pas ce produit.

Générique 2M / 6ft USB Data Sync Cable + Mini adaptateur chargeur de voiture pour l'iPhone 4 4S ( Hot Pink )
Proposé par EMESTORE

4.0 étoiles sur 5 Communiquer à distance, 25 mars 2014
Ce chargeur est tout simplement génial ! Les câbles d'iPhone d'origine étant beaucoup trop court celui-ci est parfait. Les délais de livraison sont plus courts que ceux annoncés. Je conseil les couleurs Rose et Verte qui sont super jolies. Petit bémol du chargeur, celui-ci à quelques fois tendance à se désemboîter mais rien de grave empêchant son utilisation.

Code civil 2014
Code civil 2014
par Laurent Leveneur
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'outils des futurs juristes, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code civil 2014 (Relié)
C'est un 5 pour ce produit, délai convenable et produit en parfait état! Parfait investissement pour ceux et celles effectuant des années de droit.