Profil de charlene > Commentaires

charlene

Black Rapid RS-DR2 Strap with 5 Year Product Warranty
Black Rapid RS-DR2 Strap with 5 Year Product Warranty

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Rapid RS-DR2 Strap with 5 Year Product Warranty (Appareils électroniques)
Ce harnais est très confortable, malgré le poids des deux appareils, aucun mal de dos! Seul regret, qu'il ny ait aucune possibilite de petite poche ou de rangement, ne serait-ce que pr avoir sur soi qques cartes memoires, comme sa petite soeur en sangle simple... A etudier pr le prochain modèle je pense.

Delamax  Protection d'écran pour Canon EOS 5D Mark II (Import Allemagne)
Delamax Protection d'écran pour Canon EOS 5D Mark II (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 nikel, 22 juillet 2014
Il protege bien lecran et n'altère pas la lecture des couleurs, parfait et indispensablenotamment eb cas d'usage professionnel car se nettoie aussi très facilement

Tronches de vins : Le guide des vins qu'ont d'la gueule
Tronches de vins : Le guide des vins qu'ont d'la gueule
par Olivier Grosjean

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tronches de vins : Le guide des vins qu'ont d'la gueule (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fiancé, il est sympa, avec des photos des vignerons prises en "action" donc cela rend le livre vraiment sympathique et de plus il est bien complet.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très joli, 9 septembre 2013
J'ai acheté ce coffret pour l'offrir à mon fiancé qui a été très content! Les stylos sont "lourds" en main donc agréable à utiliser, ça en jette. Je ne regrette pas cet achat!

Quo Vadis 237527Q Paresseuses robe Carnet de notes 16x 24 ligné Fermeture Elastique Noir

3.0 étoiles sur 5 joli, 7 juin 2013
Carnet joli, mais l'intérieur n'est pas la promesse de l'annonce. Je voulais justement des lignes plus espacées, qui d'après l'annonce devaient être comme telles mais ce n'est pas le cas. Un peu déçue donc...