Profil de Alain Simonovici > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Simonovici

Alain Simonovici "Skull" (France)

100 façons de se faire obéir
100 façons de se faire obéir
par Anne Bacus

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 façons de se faire obéir (Broché)
Une excellente réference utilisé par les pédo psychiatres eux mêmes.
Une source d'inspiration à l'épreuve de tous les ages et de toutes les familles, recomposées ou pas.
Je recommande vivement ce livre.

Sony CMT-G1iP.CEL Micro-chaîne Hi-Fi MP3 avec Enceintes 2 voies 2 x 50 W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Un son qui donne envie, 22 novembre 2013
Un appareil simple d'utilisation, offrant de nombreuses option de lecture (MP3, CD).
La qualité de la minichaine est très bonne. Son encombrement est largement honorable.
Les enceintes sont superbes et donnent un son majestueux.
La qualité du son et le rendu musical sont excellent.
Je recommande donc ce produit SONY qui est de très bonne qualité par rapport à son prix.

Candide Bed Set Poème 4 Pièces
Candide Bed Set Poème 4 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Produit ne correspond pas à la photo, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Bed Set Poème (Puériculture)
J'ai acheté ce produit parceque c'était un des rares tour de lit à se fixer sur l'ensemble du barreau comme sur la photo de présentation.

A reception du produit il s'agit de simple cordelette en haut et en bas.

Donc même problème que tous les autres tours de lit sauf qu'ici la photo de présentation est mensongère.

Pour le prix du produit, c'est une honte de tromper les clients de la sorte.