Profil de campos anne > Commentaires

Contenu rédigé par campos anne

campos anne "superpepette" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Colorful Loom Bandz 2400 Mega Selection Rubber Bands with 'S' Clips
Colorful Loom Bandz 2400 Mega Selection Rubber Bands with 'S' Clips

1.0 étoiles sur 5 très déçue, pas les produits annoncés et pas prévenue bien sur, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorful Loom Bandz 2400 Mega Selection Rubber Bands with 'S' Clips (Jouet)
j'ai bien reçu 1 sachet glitter (paillettes) et 1 metallic mais il a du y avoir une rupture de stock sur les sachets "glow in the dark" et "tie dye" alors que je cherchais explicitement un assortiment avec des élastiques qui brillent la nuit…

les sachets manquants ont été remplacés par 2 x 600 élastiques en assortiment multicolore basique, mais surtout de marque différente et de qualité moindre ( ?? pas de mention latex-free lead-free ?? ) …
alors c'est vrai j'ai bien mon compte d'élastiques mais pas ceux que j'ai commandé et j'ai un doute sur la qualité sanitaire la moitié de ce que j'ai reçu
c'est nul de ne pas respecter ses engagements … alors que c'est si simple d'envoyer un petit message pour informer le client de la rupture de stock et lui laisser le choix entre attendre un reapprovisionnement / annuler sa commande / accepter le remplacement par autre chose
A FUIR !!!!

Philips SHL8807 Casque à arceau pliable pour iPod Câble 1,2 m Blanc
Philips SHL8807 Casque à arceau pliable pour iPod Câble 1,2 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 mon fils est heureux !, 18 mars 2014
mon fils de 10 ans est plus que ravi. il a enfin son casque comme les grands. confortable, fil assez long, et puis cette possibilité de le personnaliser lui plait beaucoup.
seul bémol, le pliage qui pourrait être plus compact… cela ne nous gène pas vraiment car mon fils est très très soigneux mais peut-être que le casque pourrait être un peu bousculé lors des transports vu qu'il ne se plie pas beaucoup
pour info acheté 34,90 en décembre 2013

Barbie - Y7437 - Poupée - Barbie
Barbie - Y7437 - Poupée - Barbie
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 prix défiant toute concurrence !!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y7437 - Poupée - Barbie (Jouet)
achetée ici 8,51 euro !!!
imaginez donc un peu mon bonheur :-)
jolie barbie, des accessoires, c'est rare de trouver une barbie avec des clous d'oreille et 2 tenues.. quand on connait le prix des tenues fashionistas , cela fallait vraiment le coup non ?
je suis ravie. je l'ai achetée longtemps à l'avance pour ma fille qui la recevra pour son prochain anniversaire.

La petite danseuse étoile
La petite danseuse étoile
par Paula Malinen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe album, plein de petits cadeaux, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite danseuse étoile (Relié)
c'est un très très bel album pour fillette.
l'histoire est simple mais efficace, les cours de danse, le tutu, le spectacle… de très belles illustrations animées et pailletées
le plus de cet album c'est qu'il y a plein de petits cadeaux au fil des pages, un peigne, un ruban, des petits autocollants boucles d'oreilles, un diadème, etc…
un très très bon rapport qualité prix

Disney; Ensemble de figurines La Reine des Neiges -- Anna, Elsa, Kristoff, Hans, Sven et Olaf
Proposé par Pink Orchid

3.0 étoiles sur 5 Très joli ensemble de figurine, mais beaucoup trop cher ici, 18 mars 2014
ce set de 6 figurines est super, pour une fois il y a tous les personnages de l'histoire donc de quoi occuper pleinement les enfants. évidemment elles ne sont pas articulées. donc attention fragile si un enfant veut les tordre pour les animer de force. les figurines sont jolies et de taille acceptable pour un enfant de 4-8 ans.
un très joli cadeau donc, mais ici HORS DE PRIX !!!
cet ensemble est vendu 17 euro sur le site officiel de disney. pourquoi le proposer ici à ce prix énorme ? c'est une honte

Quo Vadis Trousse Fourre-tout Barcelona
Quo Vadis Trousse Fourre-tout Barcelona
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 grande et pratique, super achat, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Trousse Fourre-tout Barcelona (Fournitures de bureau)
en plus d'être top esthétiquement pour un petit amateur de foot et du barca, cette trousse s'avere tres pratique
elle est assez grande pour y glisser tout le necessaire : compas, tube de colle, ciseaux et même double décimetre y cotoient sans problèmes les stylos.
elle a l'air assez robuste, pas de problèmes de coutures ou de fermeture éclair apres un bon mois d'utilisation
à commander les yeux fermés si vous aimez le barca

PastaSi inoxal lt. 7
PastaSi inoxal lt. 7

1.0 étoiles sur 5 arnaque ou défaut, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PastaSi inoxal lt. 7
testé le pastasi sur plaque induction, mais cela ne marche pas du tout !
ma plaque toute neuve qui reconnait bien toutes mes tefal (entre autres) ne reconnait pas le pastasi de pensofal. cela déclenche l'alarme comme quand il n'y a rien sur la plaque. quelle déception !
pourtant j'avais cru comprendre que le test pour savoir si un plat est compatible induction est de voir si le fond extérieur est magnétique avec un aimant... j'ai testé et l'aimant tient, pas beaucoup certes, mais quand même il tient.
J'imagine donc que la "couche" ferromagnétique qui assure le passage de l'induction pour chauffer est trop fine ? d'ailleurs le poids de la cocotte me paraissait bien léger, cela aurait du me mettre la puce à l'oreille...
article à éviter absolument pour de l'induction

Banana Moon - Ilea Dazzling - Culotte de Bain - Femme - Noir (Noir Isblack/Silver/Silke) - 40

3.0 étoiles sur 5 Taille basse, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon - Ilea Dazzling - Culotte de Bain - Femme (Vêtements)
Joli modèle, qualité irréprochable de banana moon au rdv et livraison impeccable
Prendre toujours une taille au dessus de sa taille habituelle, car taille petit
Pour ma part je l'ai renvoyé à regrets, car trop taille basse pour moi.
Mais si c'est le style recherche alors il sera idéal !

200x100 !!! GRAND FORMAT + Impression sur toile + Images + 5 Parties + Abstraction + TABLEAU 020201-20 + 200x100 cm +++ CHOIX ÉNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE +++
Proposé par bilder&dekoration

2.0 étoiles sur 5 Deception, 17 juillet 2013
J'ai reçu un ensemble de 5 panneaux bons à jeter à la poubelle !
L'un des panneaux était déchiré, un autre avait un côté enfoncé ( la toile plissée et le bord pas droit), tous les 5 étaient tachés d'éclaboussures rouges... Bref une grosse déception
Apres avoir contacté B&D, phoos à l'appui, il m'a été proposé un remboursement ou un nouvel envoi. Après hésitation j'ai choisi un nouvel envoi si ils pensaient être en mesure de m'envoyer un produit conforme. Et qlq jours après j'ai reçu un second envoi plus soigné. Plus de déchirure ni de tâches.
Cependant une 'toile' toujours très fine, on dirait du papier. Le cadre est ultra léger, fait avec des baguettes d'agglo de faible densité. Et cette fois-ci la teinte est franchement grisâtre. Il n'y a plus ce joli contraste blanc/noir tel que sur la photo qui faisait tout l'attrait de cet ensemble design.
Je le garde pour le principe et parceque je n'aime pas passer pour une enquiquineuse mais je ne suis pas franchement emballée. D'ailleurs il est retourné dans son carton d'emballage
Nb. Comme le disent d'autres commentaires il n'y a pas de systèmes d'accroche de prévu, à bricoler soi-même avec des petits crochets et beaucoup de soin pour que tout soit bien aligné au final.
2 étoiles qd même pour la réactivité du service client B&D

Banana Moon Couture Maho - Soutien-gorge Push Up - Femme - Rose - 42
Banana Moon Couture Maho - Soutien-gorge Push Up - Femme - Rose - 42

2.0 étoiles sur 5 Attention modèle Maho Lacey, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Couture Maho - Soutien-gorge Push Up - Femme (Vêtements)
J'ai déjà le même en noir et il est génial ! (voir mon commentaire sur le modèle Maho Dazzling)
Cette fois je l'ai commandé avec un bas banana moon rose Spring (de la collection actuelle) en pensant faire une bonne affaire... mais attention ce n'est pas du tout le même rose !
Celui de ce haut est beaucoup plus flashy, presque fushia fluo. L'étiquette indique que c'est la couleur Lacey, pas compatible donc avec toute la gamme actuelle banana moon Spring. Et impossible de trouver un bas banana moon Lacey pour aller avec (ni sur amazon, ni ailleurs).
Peut être aurait-il été judicieux de préciser la déclinaison couleur Lacey en plus du nom du modèle Maho ?
J'ai tout renvoyé
2 étoiles qd mm pour la livraison, et pour la qualité de la marque banana moon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12