Profil de pepitamicorazon > Commentaires

Contenu rédigé par pepitamicorazon

pepitamicorazon "superpepette" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Aigle Lolly Pop Print, Bottes de Pluie mixte enfant, Multicolore (Marine/Etoile), 31 EU

3.0 étoiles sur 5 valeur sure, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Lolly Pop Print - Bottes de Pluie - Mixte Enfant (Chaussures)
vu l'automne/hiver que l'on a en ce moment, ma fille porte des bottes de pluie très très régulièrement, y compris à l'école et je n'avais pas intérêt à me louper sur cet achat
pari gagné avec ces bottes Aigle :-)
facile à enfiler et à quitter, elles tiennent bien au pied (pas d'effet pied qui flotte dans la botte)
j'ai glissé des semelles en laine dedans pour garder les pieds au chaud les jours de pluie et de froid
les étoiles qui se colorent au contact de l'eau sont un gadget qui ne durera pas : d'une part l'effet n'est pas flagrant et d'autre part elles finissent par s'abimer et s'écailler
reste la valeur sure de aigle : confort, solide

Giesswein Treuchtlingen, Chaussons Doublé Chaud fille, Violet (381 Rosenquarz), 31 EU

4.0 étoiles sur 5 superbe, antidérapant et bien chaud, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Treuchtlingen, Chaussons Doublé Chaud fille (Chaussures)
aucune faute avec ces chaussons giesswein
ils sont bien chaud, parfaitement antidérapants, faciles à enfiler
le motif est très mignon et tient bien sur la durée
ils taillent normalement

Rubie's - 454230m - Costume - Déguisement - Fille - Vampiresse - Taille M (4 à 6 ans)

4.0 étoiles sur 5 taille grand, finitions moyennes, mais excellent rapport qualité prix, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement comtesse vampire enfant (Jouet)
franchement pour 10 euro ce déguisement est super :-)
les finitions ne sont pas super bien exécutées mais ce n'est pas très important pour l'usage qui en est fait
par exemple : le col remontant n'est pas parfaitement symétrique et a tendance à s'affaisser si le scratch n'est pas bien tendu
le froufrou au bord du bustier n'est pas non plus très symétrique
ma fille est dans sa période vampire (comme plein de fillettes en ce moment, merci chica vampiro ...) et elle l'adore, surtout avec le "bijou" (plastique bien sur)
j'ai suivi les conseils des autres commentaires et pris le 6/7 ans pour ma fille de 8 ans et c'est impeccable, voire même elle a de la marge et pourra le porter encore longtemps

Sony MDR-XB200W.AE Casque Extra-Bass Blanc
Sony MDR-XB200W.AE Casque Extra-Bass Blanc
Proposé par ASK FR

4.0 étoiles sur 5 ma fille de 7 ans ne le quitte plus, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XB200W.AE Casque Extra-Bass Blanc (Appareils électroniques)
acheté pour ma l'anniversaire de ma fille de 7 ans, elle ne le quitte plus
elle l'utilise surtout en voiture mais aussi de temps en temps à la maison pour écouter un film ou de la musique
il a l'air assez solide, le cordon est bien souple et dans une gaine assez épaisse ce qui devrait trop éviter les faux contacts de pincements
les mousses sont confortables et pile à la bonne taille, de plus l'arceau se déploie et se rétracte pour s'ajuster à la taille de tête, et le système à l'air également assez solide. les mousses écouteurs se replient pour que le casque tienne "à plat".
les mousses emboitent bien l'oreille mais il n'y a pas trop l'effet "coupé du monde" et pas besoin de monter le son trop fort. je trouve que c'est un bon équilibre entre les casques qui n'emboitent rien et où on monte très fort et ceux qui emboitent beaucoup mais qui coupent du reste du monde.
question qualité d'écoute, je ne m'y connais pas assez pour dire si il restitue convenablement toutes les fréquences mais largement bien pour écouter de la musique ou un film en voiture ou à la maison.

Rip Curl Thatch Short Brim Boho Chapeau Femme Natural
Rip Curl Thatch Short Brim Boho Chapeau Femme Natural

5.0 étoiles sur 5 Enfin un joli chapeau de paille solide et joli, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thatch Short Brim Boho (Sports Apparel)
si vous jetez un oeil sur mon historique de commentaire vous verrez que j'ai commandé plusieurs chapeaux de paille avant celui-ci, à chaque fois déçue... mais là j'ai enfin trouvé celui qui me convient.
question taille, taille unique, qui va impeccable :-)
couleur beige bien uniforme, avec un joli tissage bien régulier, les bords sont coupés à cru mais c'est très bien fait
les liens sur le tour semblent assez solide, les noeuds sont jolis et bien faits, les couleurs fidèles à la photo du site amazon
petite plaque métal de la marque assez discrète
je pense le customiser à ma façon avec qlq perles supplémentaires sur les liens, mais il est déjà très joli comme cela
le tissage est bien serré, ce qui lui offre un jolie tenue, il ne s'affaisse pas, et il reste léger
ce chapeau de soleil à tout bon pour la plage ou pour se protéger du soleil en ballade

Esprit EDC Five Shorts - Short - Femme - Noir (Black) - FR : 40 (Taille Fabricant : 38)

4.0 étoiles sur 5 petit short tout simple et sans faute, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC Five Shorts - Short - Femme (Vêtements)
ce short est tout simple, hyper sobre (pris en noir)
acheté en taille 40 (fabricant 38) il va impeccable pour mon 38 petit 40
j'aime surtout que la toile façon jean soit bien souple et extensible, pas épaisse et rêche
fermeture avec bouton et zip, plus un bouton à l'intérieur
bien taillé, il ne baille pas à la taille

Animal - Capeline -  Femme -  Ecru - Off White (Natural) - Fr:Taille Unique (Taille Fabricant: One Size)
Animal - Capeline - Femme - Ecru - Off White (Natural) - Fr:Taille Unique (Taille Fabricant: One Size)

2.0 étoiles sur 5 joli mais aucune tenue, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal - Capeline - Femme (Vêtements)
ce chapeau est très joli mais n'a aucune tenue, dommage.
la couleur est bien uniforme, paille assez claire. le tissage est régulier et harmonieux. les liens sont solidement fixés avec de jolies perles et une petite plaque logo. j'aime surtout beaucoup la forme du pourtour, originale et féminine comme des pétales de fleur. c'est original et très mignon :-)
pour la taille unique, il est un poil trop grand, mais ça passe quand même.
le vrai problème c'est qu'il n'a aucune tenue. posé sur la tête le bord au dessus du visage s'affaisse. et ceci quel que soit la façon de le porter, ou de le tourner sur la tête. c'est une question de poids : le poids de la paille pourtant léger est trop pour la faible rigidité qu'offre ce tissage.
en outre, il n'a pas l'air très solide...
je le renvois à regrets

Pandemia
Pandemia
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, le Top :-), 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemia (Broché)
et comme d'habitude je me demande toujours pourquoi , mais pourquoi Franck Thilliez (que je suis depuis son 1er roman, bien avant qu'il ne soit en tête des ventes à chaque nouvelle sortie) fait autant de mal à ses héros ...
nous on les aime ses héros, Franck, Lucie, Nicolas et Camille ... pourquoi doivent-ils autant souffrir ?
ce nouvel opus reprend les codes développés dans ATOMKA et ANGOR et ... je n'en dirai pas plus :-)
bonne lecture

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 l'intégrale sans aucun problème de lecture, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
Coffret simple mais efficace, il y a les 5 DVD, le son est correct, les menus complets, pas de problèmes de langue ou de volume sonore, ou de passage aux chapitres .... je n'en demandais pas plus :-)
ce coffret de comblera pas les archi fan en quete de produits collector, mais ravira celles et ceux qui veulent retrouver l'intégrale sans chichi

Banana Moon Zumba - Bas de maillot de bain - Culotte - Imprimé complet - Femme - Multicolore (Encre Volts) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 Sublime ! vive les couleurs, 27 juillet 2015
je suis absolument fan de banana moon en maillot de bain, c'est bien simple je n'achete plus que cela, exit les autres marques pour m'accompagner à la piscine ou à la plage :-)
Pour moi chez banana moon il n'y a que 2 règles à suivre :
- une taille plus grande que d'habitude tu prendras (hélas oui, cela taille petit, voire même très très petit pour les bas non couvrants)
- sur les couleurs tu flasheras !

question taille :
je fais un 38/petit40 et j'ai commandé l'ensemble en 40 et en 42 pour pouvoir essayer à la maison et être bien sure de mon choix.
finalement c'est le 42 qui me convient le mieux, hélas ce bas qui est une culotte échancrée, très peu couvrante (j'ai donc renvoyé le 40)
d'ordinaire je prends toujours un bas forme culotte avec bandeau recouvrant à la taille mais je n'en ai pas trouvé pour ce bel imprimé. il n'y avait que ce modèl-ci et celui hyper échancré à nouer aux cotés mais qui ne va pas aux hanches trop fortes.
pour info pour le haut forme triangle, je n'ai pas vu grande différence entre le 40 et le 42 mais j'ai quand même gardé le 42 pour être raccord avec le bas ( haut : Banana Moon Miglo - Haut de maillot de bain - Triangle - Imprimé complet - Femme)

question couleurs :
assez fidèle à la photo, en encore plus flashy. j'adore !! sur peau bronzée ça va être top :-)
les petits liens colorés devant sont bien fixés sur les côtés
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17