Profil de pepitamicorazon > Commentaires

Contenu rédigé par pepitamicorazon
Classement des meilleurs critiques: 909

pepitamicorazon "superpepette" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
11 - Paul & Virginie bo�te100 g
11 - Paul & Virginie bo�te100 g
Proposé par Express Tea

5.0 étoiles sur 5 un best seller de Dammann, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 - Paul & Virginie bo�te100 g (Beauté et hygiène)
ce thé est un des best seller de Dammann et cela n'est pas étonnant !
un délicat gout de caramel et de fruits
je l'adore

Petit Bateau - Ensemble de pyjama - À pois - Fille - Multicolore (Spécial Lot 00) - FR: 24 mois (Taille fabricant: 24 mois)

5.0 étoiles sur 5 en 6 ans, parfait, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Ensemble de pyjama - À pois - Fille (Vêtements)
qualité petit bateau, le coton est bien souple et épais, les finitions soignées et cela tient très très bien au lavage
le haut a des pois argentés que l'on ne voit pas bien en photo (pas gris, argenté brillant)
acheté à environ 10 euro pour ma fille de 6 ans
du coup le rapport qualité prix est impeccable :-)

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - F*** ME I'M FAMOUS - Royal blue hand - Small - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - LM.SS.RBH.S.S.11

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour un ado, pas terrible pour un adulte ou gros poignet, 21 janvier 2015
Montre très fun parfaite pour un enfant, plutôt garçon, ou un ado.
le contraste entre ce bleu et le jaune est très réussi, elle sera parfaite pour l'été !
Toute la série ice-watch F*** me i'm famous date de 2011 et fait référence aux soirées ibiza du DJ David Guetta, ce qui la rend d'autant plus branchée pour les jeunes et pas du tout démodée.
il y a la date sur la cadran et l'anneau au bord extérieur est bien tournant. elle est livrée comme toujours dans une boite tire-lire spéciale pour cette série (boite bleue et jaune fluo) avec un film de protection sur le verre et un stoppeur sur le remontoir (à retirer avant la première utilisation). bracelet en caoutchou genre silicone bien souple. à voir si la couleur tiendra ? fermeture par bride avec des trous donc pas de problèmes pour l'adapter au tour de poignet (contrairement aux boucles déployantes).

à déconseiller pour un adulte ou un gros poignet car elle n'est quand même pas bien grosse.
mais elle ravira un ado :-)

Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Proposé par continu218

5.0 étoiles sur 5 2 enfants pour un écran, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm (Accessoire)
acheté pour permettre à mes 2 enfants de suivre ensemble un film dans la voiture avec leurs casques pendant les longs trajets.
utilisé occasionnellement sans aucun problèmes.
j'en suis très satisfaite.

FUSION - Ensemble de 9 aluminium de haute qualité crochets Aiguilles avec Grip colorée en caoutchouc souple Poignées - dans les tailles 2 mm, 2,5 mm, 3 mm, 3,5 mm, 4 mm, 4,5 mm, 5, 5,5, 6 mm - dans un emballage en plastique partitionné
Proposé par WowBox FR

4.0 étoiles sur 5 très bonne prise en main, 21 janvier 2015
enfin un set complet confortable et pas trop cher.
la prise en main est agréable, ils ne glissent pas et ont l'air assez robuste.
petit bémol pour la longueur de tige métal un peu courte lorsque l'on a des montages un peu longs/épais à faire.

Dammann Frères thé Pomme D'Amour
Dammann Frères thé Pomme D'Amour

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dammann Frères thé Pomme D'Amour (Beauté et hygiène)
sur la livraison rien à dire, impeccable comme toujours, la boite métal est bien arrivée rapidement et bien scellée, pas de soucis.
en revanche j'avoue que je suis un peu déçue par ce parfum. j'attendais quelque chose de plus gourmand, de plus parfumé et je ne retrouve pas assez la pomme d'amour. Ce thé est quand même bon mais loin de ce que je m'imaginais… une promesse non tenue. dommage

Flying Fairy - 6023923 - Poupée - Fée Lumineuse - Arc En Ciel
Flying Fairy - 6023923 - Poupée - Fée Lumineuse - Arc En Ciel

3.0 étoiles sur 5 ma fille l'adore mais moi je suis déçue, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - 6023923 - Poupée - Fée Lumineuse - Arc En Ciel (Jouet)
le père noel avait visé juste avec cette flying fairy que ma fille adoooore !
Elle a 6 ans et demi et je préfère m'occuper moi-même de la lui mettre en route, car il faut faire quelques manip (dans un ordre précis) sur la base et sur la poupée pour la démarrer. je pense que même si avec un peu d'entrainement elle y arrivait, elle risquerait surtout de la casser car elle a l'air très fragile.
concernant le vol, ma fille ne peut pas vraiment la guider sous sa main comme dans la pub, chez nous la poupée vole haut, jusqu'au plafond et y reste en stationnaire, elle est donc beaucoup trop haute pour être conduite, dommage
en outre le papa noel a oublié de nous apporter la quantité astronomique de piles qu'elle consomme ! re-dommage …

Le Passeur
Le Passeur
par Lois Lowry

3.0 étoiles sur 5 quelle part de liberté sommes nous prêts à abandonner pour plus de sécurité..., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passeur (Broché)
pour situer : je l'ai offert à mon fils de 11 ans qui lit beaucoup (intégrale de harry potter, de hunger games, de autremonde, de l'épreuve, des insoumis, de divergente, de la 5ème vague…. ) et je l'ai lu ensuite par curiosité :-)

c'est un bien joli moment que nous offre l'auteur.
le texte est très accessible aux plus jeunes, dès 10 ans pour les lecteurs les plus mûrs, et invite au questionnement et au dialogue autour des thèmes du libre-arbitre et de la recherche du bonheur… en bref, quelle part de liberté sommes-nous prêts en tant que société à abandonner pour plus de sécurité ? peut-on souffrir de manquer d'une liberté que l'on n'imagine même pas ? quel prix sommes-nous prêts à payer pour elle ?

Jonas va découvrir que l'équilibre et le bonheur de la société dans laquelle il évolue ne tient qu'au formatage des individus depuis le berceau, où toute forme de sentiment réel et de beauté ont été bannies. mais le prix à payer pour cette révélation est le plus élevé que l'on puisse imaginer : découvrant le champ des possibles il découvre en même temps la souffrance, le chagrin, et la solitude, et il devra choisir le monde dans lequel il veut vivre.
c'est très beau et peut constituer une initiation à la philosophie pour les plus jeunes.

Mais ….
dans le concert de louanges que je lis ici, mon commentaire va sans doute déranger un peu, et pardon aux fans de ce joli livre. Si le thème est formidable et si la réflexion qu'il amène est indispensable, la manière de le traiter me laisse un gout d'inachevé. J'ai le sentiment qu'un texte plus court cela aurait fait une excellente nouvelle, mais que pour en faire un vrai roman il aurait fallu développer davantage la trame narrative : les personnages, la société, des événements de ruptures plus détaillés avec davantage de rythme et surtout une "vraie" fin. mais j'avoue que je ne suis pas fan des fins en queue de poisson.

je reste donc un peu déçue de cette jolie lecture, qui ne m'a pas beaucoup divertie, et qui ne soutient pas la comparaison avec "le monde de sophie" en terme d'éveil à la philosophie.

Nerf Rebelle - A4739E270 - Pistolet - Mini-Arbalète
Nerf Rebelle - A4739E270 - Pistolet - Mini-Arbalète
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 le premier nerf de ma fille de 6 ans et demi, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - A4739E270 - Pistolet - Mini-Arbalète (Jouet)
en principe il faudrait attendre 8 ans pour les nerf, mais ma fille me tanne pour en avoir un comme son grand frère depuis des mois. j'ai choisit celui-ci car il n'est pas cher et a l'air petit donc facile à manier.
ma fille l'adore, il est en effet assez petit (la photo ne permet pas de se rendre compte) et du coup pas lourd à la différence des grosses arbalètes ou arcs. pour armer il suffit de tirer la languette vers l'arrière et cela ne présente aucune difficulté.
les fleches nerf de son frère sont également compatible avec ce petit pistolet donc inutile d'aller dépenser des fortunes en flèches roses spécial fille.

Desigual Vara - Robe - À fleurs - Fille - Noir (2017) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 7/8)
Proposé par dressenjoy

5.0 étoiles sur 5 jolie robe qui tourne et qui tient bien à l'usage, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Vara - Robe - À fleurs - Fille (Vêtements)
pas de surprise pour cette robe desigual, j'en suis ravie et ma fille l'adore puisque c'est une robe "qui tourne"
ma fille a 6 ans et demi j'ai pris 7/8 ans pour qu'elle soit OK en longueur, les manches sont du coup un peu longues mais rien de grave
elle a déjà été lavée plusieurs fois et les couleurs tiennent bien (pas plus de 40°, pas de sèche linge) même les pois brillants sous le tulle. celui-ci est encore en place, pas de problèmes de couture qui s'effilochent
aucun regret pour ce joli modèle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14