Profil de Mic > Commentaires

THE NORTH FACE - Chaussures Rando - Verto Plasma II GTX Noir/Vert
THE NORTH FACE - Chaussures Rando - Verto Plasma II GTX Noir/Vert
Prix : EUR 128,99 - EUR 152,40

5.0 étoiles sur 5 LA chaussure tige basse du moment, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE NORTH FACE - Chaussures Rando - Verto Plasma II GTX Noir/Vert (Divers)
Mon but etait de trouver une chaussure legere pour rando et crapahutage
J'ai comparé/essayé/testé de nombreux modèles de chaussures à tiges basses.
Trident Millet, Salewa wildfire, North Face hedgehog hike, Merrel capra sport, Salomon XA pro 3D LTR, Lowa renegade II ....

Je partais au final sur la North Face hedgehog hike mais le pare pierre avait un potentiel défaut de pliure (vu sur amazon.co.uk) et la rigidité était perfectible. Au pied elle était pas mal mais sans enthousiasme.
Je suis alors tombé, au détours d'un forum, sur cette référence ainsi que sur d'autres réferences sur les chaussures d'approche (altituderando).
Après achat j'en suis enchanté.
les +:
Solide (cuir + Nylon + vibram + pare pierre) rigide, tenu du talon ... etc
Confortable.

Les =:
Poids 500 g pour une 44.5 (moyen mais legerete et solidite ne font pas bon menage)

les - : le coté flashy de la protection plastique du talon. et le cuir non lisse.

Je chausse du 43.5-44 et j'ai pris du 44.5.

Platinium Sac à Roulettes Double Compartiment - CHANCERY BLEU - Taille L
Platinium Sac à Roulettes Double Compartiment - CHANCERY BLEU - Taille L
Proposé par BOOMBOX

2.0 étoiles sur 5 Tout est ok sauf ... les roues, 12 avril 2016
Ce sac est fait dans un nylon solide. Les fermetures éclairs et sangles sont ok. On peut regretter que la sangle de tractage, en haut, soit tenue par un crochet en plastique (solidité à voir ...).
Les compartiment internes sont pratiques (mais sans sangles). Il existe une poche spéciale chaussure accessibles séparément.
La compartiment inférieur possède une fermeture éclair interne. Ce qui peut être intéressant.
Le tout est solidifié par un fond rigide et deux grosses barres en fer (un peu lourde) (poids du sac 3kg).

J'étais assez content de mon achat mais ... LES ROUES FROTTENT ... et pas de réglage possible.

Keedox à Mini Hub USB 3.0 USB Hub avec 3 Ports et 1 port Ethernet Gigabit - Super Speed (5Go/s) Compatible avec Windows 7/8/8.1 (32/64 bit) / XP / VISTA, MAC OS 10.6
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien sur Mac, 29 février 2016
Essayé sur un mac book Pro pour avoir un port ethernet.
Il fonctionne très bien (après un petit passage de l'utilitaire réseau toutefois) et le recouvrement en aluminium est bien en harmonie avec le mac.
De plus cela permet d'avoir un hub USB pratique

Mad Catz R.A.T. PRO X Souris Gaming avec capteur laser Philips 8200DPI - Noir
Mad Catz R.A.T. PRO X Souris Gaming avec capteur laser Philips 8200DPI - Noir
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 Superbe souris mais..., 21 décembre 2015
Je suis un amateur de souris et quand j'ai vu les caractéristiques de cette souris j'ai craqué.

J'avais un doute quand au poids de la souris mais non, elle est vraiment légére et fait bien les 140 g annoncé même si on met les pieces les plus lourdes.
Au niveau prise en main rien a dire, on peut vraiment la transformer à se convenance.
Les patins en céramiques sont vraiment très glissant.
Le grip est très bon.

Seul bémol les boutons sur le coté ne sont pas super pratique un peu mou mais j'avais vu une review indiquant cela.
Je pensais donc avoir trouvé la souris idéale pour remplace ma logitech G520 et ma steelseries Sensei...
Mais non, cette souris a UN défaut ... les patins bougent... :(

En effet ces patins sont fixés par des aimants c'est très pratique pour les changer ou arriver au capteur qui lui aussi est fixé par des aimants.
Toutefois il y a un léger jeu genre 1/3 de mm. Je n'ai pas complètement testé si cela impactait fortement sur la precision.
Comme j'utilise un tapis metal et que je n'appuie pas trop cela était non sensible mais sur un tapis mou ou si l'on appuie pas mal je pense que l'on doit sentir cette imprecision....
Dommage, j'ai renvoyé la souris que j'avais acheté dans une autre enseigne.

Je met 4* quand même car c'est une souris d'exception.

RADEX RD1503+ Compteur Geiger (le NOUVEAU modèle de 2015 / remplace le VIEUX modèle RD1503)
Proposé par Quarta-Rad, Inc.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon compteur, 7 novembre 2015
Precis et compact

Il y manque un sac etanche pour empecher l'introduction de matière dans l'appareil
J'ai trouve celui la Chinatera Sac Housse Étanche: http://www.amazon.fr/Chinatera-Imperm%C3%A9able-R%C3%A9sistant-Transparent-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B015CHHKB2/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1446886611&sr=1-1&keywords=Chinatera+Sac+Housse+%C3%89tanche+Imperm%C3%A9able qui convient parfaitement et qui permet de transporter le compteur autour du cou.

MPM Ventilateur sur pied oscillant silencieux MWP-03 gris argenté + rallonge eléctrique de 3mètres

3.0 étoiles sur 5 Fait le travail . Assez silencieux. Pour bricoleur., 12 août 2015
Ventilateur correct pour le prix mais je pense que l'on peut trouver moins cher pour la meme qualité.
Le gros problème: Pas de notice de montage :( . Pas d'outils => il faut avoir des tournevis cruciforme.
Comme il n'y a pas trop de pieces on y arrive mais cela prend plus de temps.

MODERNO Col Mao Manches Longues Chemise Homme (MOD1427LS)
MODERNO Col Mao Manches Longues Chemise Homme (MOD1427LS)
Proposé par MODERNO

4.0 étoiles sur 5 Qualité taille petit, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MODERNO Col Mao Manches Longues Chemise Homme (MOD1427LS) (Vêtements)
Chemise de qualité, taille petit prendre la taille au dessus.
J'ai pris du M (ma taille normale) et je rentre juste dedans, comme je voulais une chemise cintrée c'est ok.
Donc ne prendre la taille que si très mince au niveau de la taille.

Remaruqe il y a un aussi de cuir au niveau des boutons de manchette.

Perixx DX-3000LB, Tapis de souris gamer - Tapis souris ALU pour le jeu - noir -320x269x2 mm dimension - base caoutchoutee - Surface en Aluminium
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Un tapis souris gamer aluminium pour un bon prix, 24 mai 2014
J'ai eu de nombreux tapis souris plastique (func) verre (icemat)...
J'ai opté pendant des années pour le tapis aluminium Steelseries SX (prix d'achat 60e) noir et je cherchais un remplaçant pour ce tapis dont le revetement anodisé etait parti apres bien des années d'usages.

GLISSE: Ce tapis offre une glisse comparable voire meilleure que le SX en effet le tapis est tres legerement moins lisse que le SX mais cela permet un controle plus precis. La glisse est vraiment excellente. Je l'utilise avec la logitech G502 patin teflon un regal.
TAILLE: Je l'ai pris en taille L (plus grand qu'une feuille A4) ce qui correspond à la taille du SX, pour les joueur en low sensi cela ne sera peut etre pas suffisant.
BASE: la base en caoutchouc fait que le tapis ne glisse pas meme sur un bureau en verre comme le mien. De plus le tapis est tres fin 2 3 mmm ce qu permet de ne pas se casser le poignet.

Comme tous les tapis en aluminium ce type de tapis est plus bruyant qu'un tapis avec un revetement tissu par exemple.
Toutefois le bruit correspond à celui de tout tapis rigide (plastique ou verre).

Conclusion: Si vous cherchez un tapis rigide assez grand avec une glisse excellente, vous l'avez trouve. En plus ce tapis est tres classe sur un bureau avec son bord argenté surtout a cote d'un mac en couleur argent...

Bestron DTP800A Théière Électrique / Bouilloire sans Fil 0,8 L 1785 W Céramique Émaillée Résistance Cachée
Proposé par Kitchen-dreams by kobs-versand

5.0 étoiles sur 5 rapide, belle, pas de plastique, 1 août 2013
J'ai achete cette bouilloire apres avoir essayé la tristar 1L.
Il s'agit de la meme conception (meme fabricant chinois ?).
De meme que sur la tristar le seul element en plastique et le marqueur de niveau max qui s'enleve facilement.
La bouilloire est assez legere pour etre utilisée meme pleine.
Le couvercle est en ceramique et ne peut pas tomber.
Le temps de chauffe est de 3mn.
De plus elle est garantie 5 ans constructeur...

Bref rien a redire sauf peut etre le cordon qui peut etre un peu court.

Tristar WK-1328 Bouilloire à Motif 1 L 1400 W Blanc
Tristar WK-1328 Bouilloire à Motif 1 L 1400 W Blanc
Proposé par AvenueDesSpecialistes

3.0 étoiles sur 5 Bonne bouilloire mais trop lourde à mon gout., 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1328 Bouilloire à Motif 1 L 1400 W Blanc (Cuisine)
Les points positifs
- chauffe assez vite: 5 mn pour une bouilloire pleine
- pas de plastique: en fait il y avait cylindre de plastique sur un tube en inox qui marque le niveau maximum, ce cylindre se retire facilement, toutefois, il reste un petit rond de plastique au niveau de la jointure du tube.
- couvercle en céramique
- garde la chaleur longtemps
- verse bien: bec fin & grosse poignée

les points négatifs
- cette bouilloire fait 1.8 kg (ceramique + inox + resistance) ce qui fait que quand elle est remplie ce n'est pas tres agreable à tenir à bout de bras. Bref il faut avoir des bras assez costaud ou vouloir faire du sport. Le poids de la bouilloire n'était pas marqué dans le descriptif...
- cordon un assez court 0.8 m (qui s'enroule sur la base)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5