Profil de Mic > Commentaires

Contenu rédigé par Mic

Mic "Mic" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Perixx DX-3000LB, Tapis de souris gamer - Tapis souris ALU pour le jeu - noir -320x269x2 mm dimension - base caoutchoutee - Surface en Aluminium
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Un tapis souris gamer aluminium pour un bon prix, 24 mai 2014
J'ai eu de nombreux tapis souris plastique (func) verre (icemat)...
J'ai opté pendant des années pour le tapis aluminium Steelseries SX (prix d'achat 60e) noir et je cherchais un remplaçant pour ce tapis dont le revetement anodisé etait parti apres bien des années d'usages.

GLISSE: Ce tapis offre une glisse comparable voire meilleure que le SX en effet le tapis est tres legerement moins lisse que le SX mais cela permet un controle plus precis. La glisse est vraiment excellente. Je l'utilise avec la logitech G502 patin teflon un regal.
TAILLE: Je l'ai pris en taille L (plus grand qu'une feuille A4) ce qui correspond à la taille du SX, pour les joueur en low sensi cela ne sera peut etre pas suffisant.
BASE: la base en caoutchouc fait que le tapis ne glisse pas meme sur un bureau en verre comme le mien. De plus le tapis est tres fin 2 3 mmm ce qu permet de ne pas se casser le poignet.

Comme tous les tapis en aluminium ce type de tapis est plus bruyant qu'un tapis avec un revetement tissu par exemple.
Toutefois le bruit correspond à celui de tout tapis rigide (plastique ou verre).

Conclusion: Si vous cherchez un tapis rigide assez grand avec une glisse excellente, vous l'avez trouve. En plus ce tapis est tres classe sur un bureau avec son bord argenté surtout a cote d'un mac en couleur argent...

Bestron DTP800A Théière Électrique / Bouilloire sans Fil 0,8 L 1785 W Céramique Émaillée Résistance Cachée

5.0 étoiles sur 5 rapide, belle, pas de plastique, 1 août 2013
J'ai achete cette bouilloire apres avoir essayé la tristar 1L.
Il s'agit de la meme conception (meme fabricant chinois ?).
De meme que sur la tristar le seul element en plastique et le marqueur de niveau max qui s'enleve facilement.
La bouilloire est assez legere pour etre utilisée meme pleine.
Le couvercle est en ceramique et ne peut pas tomber.
Le temps de chauffe est de 3mn.
De plus elle est garantie 5 ans constructeur...

Bref rien a redire sauf peut etre le cordon qui peut etre un peu court.

Tristar WK-1328 Bouilloire à Motif 1 L 1400 W Blanc
Tristar WK-1328 Bouilloire à Motif 1 L 1400 W Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bonne bouilloire mais trop lourde à mon gout., 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1328 Bouilloire à Motif 1 L 1400 W Blanc (Cuisine)
Les points positifs
- chauffe assez vite: 5 mn pour une bouilloire pleine
- pas de plastique: en fait il y avait cylindre de plastique sur un tube en inox qui marque le niveau maximum, ce cylindre se retire facilement, toutefois, il reste un petit rond de plastique au niveau de la jointure du tube.
- couvercle en céramique
- garde la chaleur longtemps
- verse bien: bec fin & grosse poignée

les points négatifs
- cette bouilloire fait 1.8 kg (ceramique + inox + resistance) ce qui fait que quand elle est remplie ce n'est pas tres agreable à tenir à bout de bras. Bref il faut avoir des bras assez costaud ou vouloir faire du sport. Le poids de la bouilloire n'était pas marqué dans le descriptif...
- cordon un assez court 0.8 m (qui s'enroule sur la base)

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Jack Vers 6,35 mm Jack Femelle adaptateur câble 0,3 m 30 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Marche bien et est en metal, 4 mai 2013
Cet adaptateur fait bien son travail et est en métal donc assez solide.
La partie cuivre est aussi solide. Bon achat au final rapport qualite/prix.

SteelSeries Sensei Souris Laser Gaming - Gris
SteelSeries Sensei Souris Laser Gaming - Gris
Proposé par HG Amazing Deals

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne souris precise légére, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Sensei Souris Laser Gaming - Gris (Personal Computers)
Apres avoir utilisé différentes souris logitech (G9,G700) je suis dernierement repassé à Steelseries.

Les points positifs:
Tres legere
Tres precise
Tres bon patin teflons.
Ecran de contrôle dessous qui permet de changer ces parametres sans repasser par le driver

Points neutres:
Forme ambidextre
filaire
Bouton de scroll non 4 directions
customisation (couleurs ...)
Surface metal moins bien que peau de bébé mais ne glisse pas toutefois.

Points négatifs:
boutons sur la droite non utilisable par un droitier
Pas de driver mac actuellement mais devrait sortir bientot

Une tres bonne souris un peu chère toutefois
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2012 6:13 PM MEST

SteelSeries XAI Souris Laser pour gaming ambidextre USB 2.0 Câble 2m
SteelSeries XAI Souris Laser pour gaming ambidextre USB 2.0 Câble 2m

4.0 étoiles sur 5 Tras bonne mais non parfaite, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries XAI Souris Laser pour gaming ambidextre USB 2.0 Câble 2m (Jeu vidéo)

Les points positifs:
Tres legere
Tres precise
Tres bon patin teflons.

Points neutres:
Forme ambidextre
filaire
bouton de scroll tres moyen

Points négatifs:
Distance de lift trop importante (1cm)
boutons sur la droite non utilisable par un droitier
Pas de driver mac

Une bonne souris toutefois la sensei est meilleure (mais plus chére)

Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite/Prix ET compatible Mac, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur ) (Accessoire)
Il est difficile de trouver un meilleur casque pour cette gamme de prix.
Le casque est de type semi ferme, confortable, meme pour des oreilles assez larges.le micro est tres bon (dixit mes auditeurs). Il semble assez solide (plastique serieux). Le placement du micro est bon.

Comme il se connecte en USB, il est parfaitement reconnu par le Mac, meme pour les actions sur la telecommande filaire...
Bref un tres bon achat. On peut bien sur trouver mieux mais pour > 40e.

Clé USB3.0 Flash drive lecteur mémoire flash USB (Ricco 068U) (8Go Noir)
Clé USB3.0 Flash drive lecteur mémoire flash USB (Ricco 068U) (8Go Noir)
Proposé par GADGET EXPRESS

1.0 étoiles sur 5 assez rapide tres fragile, 27 septembre 2011
En usage USB 2 vitesse bonne toutefois le systeme d'ouverture fermeture casse rapidement (1 semaine).
De plus la clée est assez encombrante.

Philips - RQ12/40 - Têtes de rasoir - SensoTouch 3D - Série 1200
Philips - RQ12/40 - Têtes de rasoir - SensoTouch 3D - Série 1200

5.0 étoiles sur 5 Les tetes à utiliser sur les rasoirs arcitec serie 1200 OU 1000, 14 juin 2011
J'ai achete un rasoir Arcitec 1085 dont j'ai ete mecontent car il ne rasait pas les poils long.
Ayant vu que les tetes pour les nouveaux modeles arcitec 1200 avaient le meme systeme de fixation que pour la serie 1000, j'ai pris le risque d'en acheter une version.
Avec ces nouvelles tetes je peux ENFIN raser ma barbe meme apres 3 jours... il s'agit d'une vraie amelioration par rapport aux anciens modeles. De plus le lavement sous le robinet est plus pratique...
Attention toutefois: avec ces tetes le boitier de transport ne ferme plus ( bien que le rasoir rentre dedans et peut etre recharge), et si vous avez le boitier de lavement, il marche mais ça passe tres juste donc cela peu coincer.

Logitech Wireless Gaming Mouse G700 Souris sans-fil Laser pour le jeu Roulette de défilement double mode Boutons sculptés de façon individuelle -13 commandes programmables Noir

4.0 étoiles sur 5 Digne remplacante de la Logitech G7 mais lourde, 3 mars 2011
Esthetique: c'est pas si mal. Toute noire , les diodes servent a quelque chose au moins (indication du profil ou du niveau de la batterie et de la charge). C'est une souris de qualite cela se sent. En gros elle ressemble a une MX 1000 avec quelques boutons en plus.

Prise en main:
Le touché est bon. surface sur bouton lisse, surface prise en main un poil rugueuse.
J'avais des doutes sur l'utilisation des 4 boutons sur le cote mais en fait il sont assez facilement differentiable au touché car il y a une difference de taille du boutons du haut par rapport au bas.
Les trois boutons sur le dessus sont utilisables mais pour moi, pas pour des actions rapides. Elle aurait etre un peu plus longue j'aurai prefere. m'etant habitue a la forme de la Logitech Air.
Pour la molette, elle bouge un peu principalement en mode non crantee. Mais je ne trouve vrament pas cela genant surtout que cela permet d'avoir 5 actions sur la molette.

Connexion: sans fil par un tout petit recepteur ou directement en usb. La cable usb, qui permet aussi le chargement, n'est pas en fils tressés mais en plastique assez rigide (pas trop top ça).

Rapidite: les patins sont en teflons mais ce n'est pas les plus rapides. Surtout que cette souris est lourde bref si je peux changer pour mieux je le fais. Sinon pas de decrochage en mode sans fil et bonne precision.

Alimentation : On charge de la pile eneloop par cable usb qui s'accroche assez facilement. Le chargement sur le port usb de l'ordinateur est long. Un chargement direct via une prise usb sur le courant est bien plus rapide de plus comme cela il n'y a pas deux prises usb mobilisée. On peut aussi remplacer la pile fourni 2000 par une 2500 eneloop.

Ce que je trouve interessant c'est que l'on sent bien la liberte que l'on a en sans fil par rapport à la version filaire (meme si le cable est trop rigide). C'est vraiment un plus le sans fil, je retrouve les qualite d'une Logitech G7 en plus lourde mais aussi plus dynamique et avec plus de boutons.

Toutefois apres quelques mois d'essais, j'ai dernierement utilise une souris legere (Xai) et je me suis alors rendu compte que je m'etais habitue au poids et à l'inertie de cette souris mais que cette derniere limitait certain mouvement (arret brusque, changement d'angle à 90°)
C'est pourquoi je note maintenant cette souris 4 etoiles seulement

Page : 1 | 2 | 3 | 4