Profil de Cindy Montigny > Commentaires

Cindy Montigny

Lot de 250 mini élastiques noirs pour cheveux
Lot de 250 mini élastiques noirs pour cheveux

4.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 250 mini élastiques noirs pour cheveux (Cuisine)
Nickel pour une ou deux utilisations et pour mes cheveux mi longs, mais à ce prix là c est normal...

Belkin F8W093vfC04 Coque TPU glossy translucide Bleu Turquoise, pour iPhone 5 et iPhone 5S

3.0 étoiles sur 5 Ma coque du moment!!!, 27 mars 2014
Cette coque transparente protège bien l'arête sur la face avant du téléphone, ce qui est primordiale pour un iPhone 5.

NEW YORK 8ED
NEW YORK 8ED
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une semaine, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW YORK 8ED (Broché)
Nous avons beaucoup apprécié les petites balades proposées. Le plan détachable est très utile pour se guider et le récapitulatif des plans par quartiers à la fin est très pratique.

Montréal et Québec En quelques jours - 2ed
Montréal et Québec En quelques jours - 2ed
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Effectivement que quelques jours, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montréal et Québec En quelques jours - 2ed (Broché)
Nous avons passé 5 jours à Montréal et ça ne suffisait pas, nous avons regretté de ne pas avoir pris le complet...